OFFRES EMPLOI  AU MAROC

بمناسبة إفتتاح متاجر جديدة ،متاجرلابيلفي تشغيل العديد من المناصب بمجالات مختلفة



Label’Vie recrute Plusieurs Profils pour l’Ouverture de ses Nouveaux Hypermarchés



Affecté dans un Hypermarché Carrefour à Témara ou Agadir et sous la responsabilité de votre superviseur, votre rôle est de contribuer à la satisfaction de la clientèle par un service de qualité et veiller à la bonne tenue de votre poste de travail.

Initiative & Réactivité, Sens relationnel & de la communication, travail en équipe, sont les atouts et facteurs clés de succès de ses postes.













Chef De Département EPCS (Electroménager, PC, Son) (Tout le Maroc)

Poste:
Affecté à un Hypermarché Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département EPCS.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
-Suivi de l’assortiment
-Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
-Gestion des actifs du magasin
-Gestion des marchandises
-Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
-Management d’équipe
Profil recherché:
De formation Bac+5 au minimum, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans un poste similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
-Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
-Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
-Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
-Capacité à conduire des négociations
-Capacité à respecter les procédures
-Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat: CDI





Chef Département Produits Frais (Tout le Maroc)

Poste:
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au Directeur Magasin, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
-Suivi de l’assortiment
-Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
-Respect des normes d’hygiènes et de la réglementation en vigueur
-Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
-Management d’équipe
Profil recherché:
De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans en tant que Manager de rayon dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
-Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
-Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
-Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
-Capacité à conduire des négociations
-Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.



Chef De Département Textile/Bazar (Tout le Maroc)

Poste:
Affecté à un Hypermarché Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département EPCS
Pour cela vos domaines de résultats sont:
-Suivi de l’assortiment
-Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
-Gestion des actifs du magasin
-Gestion des marchandises
-Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
-Management d’équipe
Profil recherché:
De formation Bac+5, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans en tant que Responsable magasin Textile ou Manager de Rayon dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
-Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
-Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
-Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
-Capacité à conduire des négociations
-Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.



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