INTELCIA recrute 30 CHARGES DE CLIENTÈLE EN ASSISTANCE TECHNIQUE sur OUJDA ANGAD
Référence
de l’offre: OU230720652257
Date : 23/07/2020
Agence : OUJDA / EQUIPE
Description
de l'entreprise
INTELCIA
OUJDA,
Acteur
global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents,
technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et
des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers
le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour
de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT
Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans
16 pays,en Afrique,
en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 21 500
collaborateurs répartis sur 44 centres opérationnels, en
propre et à travers des partenaires.
Secteur
d’activité : Services
fournis principalement aux entreprises
Description
de Poste
Compétences
:
- Préparer le travail au cours de
réunion d’équipe,
- Émettre ou réceptionner des
appels pour atteindre les objectifs fixés,
- Collecter ou échanger des
informations,
- Renseigner le système
d’information,
- Assister à la formation sur les
produits ou services proposés par l’entreprise,
- Conseiller et orienter les
correspondants dans leurs choix,
- Enregistrer des ventes le cas
échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
- Rendre compte à son supérieur de
tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de
contrat : CDI
Lieu de
travail : OUJDA
ANGAD
Caractéristiques
du poste : Compétences
: • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
• Sens de l'écoute et de l'orientation, • Bonne capacité de diagnostic et
d'analyse, • Connaissance générale des concepts de base et des techniques
d'architecture des systèmes et des réseaux, • Connaissance générale des
différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles,
logicielles et de télécommunications. Vous disposez idéalement d'une formation
en Réseau informatique ET/OU une expérience réussie en assistance technique.
Profil
recherché
Description
du profil :
Offre :
Le chargé
de clientèle en assistance technique a la principale mission de
recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au
regard d'une utilisation de matériel informatique.
Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :
- Gérer des demandes des
utilisateurs par téléphone de manière optimale,
- Diagnostiquer des problèmes
système et réseau,
- Prendre en compte et résoudre
des incidents,
- Traiter les demandes de
changement en provenance des utilisateurs.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Formation
: Technicien
spécialisé ,Techniques des réseaux Informatiques
Expérience
professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste
: Téléconseiller
Bureautiques
: Word, Excel, Access, Power
Point,
Langues :
Arabe :
Langue maternelle
Francais : Courant
Francais : Courant
Commentaire: Avantages : - Pack TAD : ordinateur
portable, connexion internet filaire - Avantages sociaux : contrat CDI, CNSS,
couverture médicale (mutuelle), primes de performance - Formation rémunérée à
100%* (*50% après 4 semaines de formation et 50% après 6 mois de travail
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