OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Bank Al Maghrib recrute des Organisateurs





Bank Al Maghrib recrute des Organisateurs


Rattaché(e) à l’entité DÉPARTEMENT ORGANISATION ET TRANSFORMATION DIGITALE, votre mission consiste à apporter le conseil et l’assistance aux différentes entités métier dans leurs projets de transformation et de mener des projets d’organisation et de réingénierie des processus.

Responsabilités et Activités principales:
-Conseiller et accompagner les entités de la Banque dans l’identification et la mise en œuvre de leurs projets de transformation en cohérence avec les orientations stratégiques de la Banque;
-Mener ou participer à des missions de réingénierie et de digitalisation des processus de la Banque en collaboration avec les entités concernées;
-Piloter des projets transverses de transformation et de modernisation des méthodes et outils de travail;
-Participer à la conduite de projets de revue de l’organisation;
-Mesurer l’impact des projets menés et proposer des plans d’amélioration le cas échéant;
-Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière d’organisation, de réingénierie et de digitalisation des processus.

Qualifications:
Titulaire d’un diplôme Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.

Compétences et Qualités:
-Maîtrise des techniques d’organisation et de réingénierie des processus;
-Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse;
-Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles;
-Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange;
-Excellent sens de l’organisation;
-Autonomie et capacité à mener des projets;
-Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.  



Share:

انضموا إلى مجموعتنا