Bank Al Maghrib recrute
des Organisateurs
Rattaché(e)
à l’entité DÉPARTEMENT ORGANISATION ET TRANSFORMATION DIGITALE, votre mission
consiste à apporter le conseil et l’assistance aux différentes entités
métier dans leurs projets de transformation et de mener des projets
d’organisation et de réingénierie des processus.
Responsabilités
et Activités principales:
-Conseiller
et accompagner les entités de la Banque dans l’identification et la mise en
œuvre de leurs projets de transformation en cohérence avec les orientations
stratégiques de la Banque;
-Mener ou
participer à des missions de réingénierie et de digitalisation des processus de
la Banque en collaboration avec les entités concernées;
-Piloter des
projets transverses de transformation et de modernisation des méthodes et
outils de travail;
-Participer
à la conduite de projets de revue de l’organisation;
-Mesurer
l’impact des projets menés et proposer des plans d’amélioration le cas échéant;
-Assurer une
veille sur les meilleures pratiques en matière d’organisation, de réingénierie
et de digitalisation des processus.
Qualifications:
Titulaire
d’un diplôme Bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un
poste similaire idéalement dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de
conseil.
Compétences
et Qualités:
-Maîtrise
des techniques d’organisation et de réingénierie des processus;
-Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse;
-Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles;
-Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange;
-Excellent sens de l’organisation;
-Autonomie et capacité à mener des projets;
-Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
-Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse;
-Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles;
-Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange;
-Excellent sens de l’organisation;
-Autonomie et capacité à mener des projets;
-Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.