Bank Al Yousr renforce ses Equipes Commerciales
Bank Al
Yousr renforce ses Equipes Commerciales et recrute les profils suivants:
-Directeur
d’agence.
-Conseiller de clientèle.
-Responsable Administratif.
-Agent Commercial.
A Bank Al
Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement.
Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine
de la finance participative.
Mission
Bank Al
Yousr vise à contribuer activement au développement de la finance participative
au Maroc favorisant ainsi l’essor économique de notre pays et ce à travers
l’accompagnement des opérateurs économiques et le financement des projets.
Notre offre regroupe une panoplie de produits et services compétitifs et
conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas, destinés à satisfaire les
besoins de consommation et d’investissement de la clientèle.
Une
banque participative
Bank Al
Yousr fonde l’exercice de son métier sur les 5 principes de la finance
participative:
-Le partage des pertes et profits.
-Le financement de projets licites.
-L’interdiction des taux d’intérêt dans le financement des projets et la
rémunération des dépôts.
-Le financement de projets adossés à l’économie réelle.
-L’interdiction de pratiques à caractère aléatoire ou incertain.
Une
banque universelle
Bank Al
Yousr est une banque participative qui s’adresse à l’ensemble des segments de
la clientèle qu’ils soient particuliers-locaux, MDM, étrangers résidents et
non-résidents- professionnels et entreprises. Ses activités couvrent l’ensemble
des métiers de la banque.
Une
banque orientée client
Avec une
démarche résolument orientée client, un réseau dédié, une équipe de
professionnels et une offre compétitive, conforme et innovante, Bank Al Yousr
réunit les conditions nécessaires pour occuper un rang stratégique dans cette
nouvelle industrie.
Par ailleurs, une veille continue du marché lui permet de s’adapter en
permanence aux besoins de la clientèle dont la satisfaction est une priorité
absolue pour notre banque.
Bank
Al Yousr renforce ses Equipes Commerciales
Dans le
cadre du développement de son réseau d’agences, BANK Al YOUSR recrute son
équipe commerciale au niveau de la ville de MEKNES:
-Directeur
d’agence (DA): De
formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que
directeur d’agence bancaire.
-Conseiller
de clientèle (CC): De formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum
dans un poste similaire.
-Responsable
Administratif (RA): De
formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en
tant que Responsable de Caisse.
-Agent
Commercial (AC): De
formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.
Référence
des postes:
-Directeur
d’agence: MEK_DA
-Conseiller de Clientèle: MEK_CC
-Responsable Administratif: MEK_RA
-Agent Commercial: MEK_AC
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
la référence du poste souhaité: