Amazon recrute
des Collaborateurs Service Client CDI
Poste: Collaborateur
du service client à temps partiel avec changement en temps
plein durant la période d’accroissement d’activité.
Lieu: Arribat
Center – Rabat.
Si le
travail pendant les horaires habituels et/ou le soir, week-end et/ou pauses
déjeuner prolongées vous convient, continuez à lire car nous avons peut-être un
emploi permanent pour vous.
Nous recherchons des profils hautement motivés qui souhaitent nous
aider à fournir un service de qualité à la clientèle internationale d’Amazon et
qui seront disponibles au moment où nos clients ont le plus besoin de nous
Quels
sont les avantages à travailler chez Amazon?
§ Salaire
horaire compétitif (34,60 Dhs/h)
§ Une
prime mensuelle pour couvrir les frais de transport
§ Une
complémentaire retraite CIMR
§ Une
couverture médicale
§ Programme
d’aide aux employés
§ Congé de
maternité et de paternité payé
§ Réduction
spéciale employé sur Amazon
§ Événements
sociaux
§ Programme
de qualité de vie au travail, axé sur le bien-être physique et mental
Que
seriez-vous amené à faire?
En tant que collaborateur du service client, vous serez le premier
point de contact pour nos clients en répondant à leurs demandes par téléphone,
chat ou e-mail. Vous ferez partie d’une équipe responsable qui répond à une
grande variété de demandes clients et leur apprennent à résoudre eux-mêmes les
problèmes. Nous serions ravis de vous compter parmi une équipe composée de plus
de 500 collaborateurs à travers le Maroc. Aucune expérience similaire préalable
n’est requise, une formation service client sera assurée.
À quoi
ressembleront vos heures de travail?
Vous démarrerez votre expérience chez Amazon par 3 semaines de
formation obligatoire, aucun congé ou absence ne seront permis pendant cette
période.
Vos horaires de travail sont de 25 heures/semaine en temps normal,
avec des périodes à 44 heures par semaine lors des semaines d’accroissement
d’activités (environ 8 semaines par an pendant les périodes d’été et/ou fin
d’année).
Afin de répondre aux besoins de nos clients, Le travail est
organisé sous forme d’équipes ayants des horaires variables étalés sur la plage
horaire de 16h à minuit. Les horaires et les jours de travail sont donc
rotatifs, et peuvent changer d’une semaine à l’autre. Les jours de repos sont
donc aussi rotatifs et ne seront pas toujours programmés les week-ends.
Qu’attendons-nous
de vous?
En raison de la situation
actuelle, vous devrez temporairement travailler à domicile. Pour ce faire, vous
devez:
§ Avoir un
espace de travail aménagé dans un endroit calme et isolé.
§ D’un
point de vue technique, vous devez disposer d’une connexion 12 Mo minimum par
câble Ethernet et pas en WiFi. Nous vous fournirons un ensemble d’équipement
complet avant votre première journée de formation.
§ Vous
devez réussir le test virtuel que vous pouvez passer en ligne après avoir
postulé.
§ Vous
parlez couramment le français et vous avez d’excellentes compétences en
communication, à la fois écrite et orale.
§ Vous
avez les connaissances informatiques de base ainsi que la capacité de
diagnostiquer et résoudre les problèmes de connectivité.
§ Pour les
étrangers: Vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
En tant que l’une des plus grandes entreprises au monde, Amazon
s’engage à vous accompagner dans le développement de votre carrière. Les
opportunités sont fréquentes au sein d’Amazon, certains managers ayant commencé
par occuper des postes de collaborateurs du service client.
Si cette
offre vous semble appropriée, nous vous encourageons à cliquer sur Postuler et
à soumettre votre candidature!
Notre équipe examinera votre demande et, si elle est retenue, vous
contactera par e-mail les prochaines étapes.
Blogger Comment
Facebook Comment