بنك المغرب يوظف مدبرين المشتريات

 


Bank Al Maghrib recrute des Gestionnaires Achats

Rattaché(e) à l’entité Direction Achats, votre mission consiste à réaliser les actes d’achats en conformité avec le cadre réglementaire et procédural institué au sein de la Banque.

Responsabilités et Activités principales:

-Assister les prescripteurs de la Banque dans la formulation et la planification de leurs besoins d’achats
-Elaborer les cahiers des charges
-Conduire, coordonner et suivre les différentes étapes de l’acte d’achat
-Assurer la veille marchés / fournisseurs
-Assurer la mise en œuvre du processus de réévaluation et référencement des fournisseurs
-Suivre la mise en œuvre des contrats de service avec les prescripteurs
-Etablir et alimenter les outils de pilotage relatifs à l’activité Achat

Qualifications:

Titulaire d’un Bac +5 d’une grande école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience probante de 2 à 5 ans dans le domaine des achats, dans une grande structure.
La certification Supply chain est un atout.

Compétences et Qualités:

-Maitrise du processus et des techniques d’achat
-Bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics
-Bonnes connaissances des techniques de communication et de négociation
-Maitrise des systèmes d’information d’achat et des approvisionnements
-Esprit d’équipe
-Maitrise de l’anglais serait un atout

Postulez ici

-Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail. 

-Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans.




SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment