Crédit du
Maroc recrute des Conseillers Clientèle sur Plusieurs Villes
Conseillers Clientèle
Professionnels
Responsable
de la gestion et du développement du portefeuille de clients Professionnels
relevant du périmètre d’exploitation (Groupe ou secteur d’agences), vos
principales missions consistent à:
1.Développer le portefeuille de clients professionnels/TPE relevant
de votre périmètre:
-Assurer le développement et la fidélisation de votre portefeuille de clients
professionnels, pour leurs besoins privés et pros,
-Veiller à entretenir une bonne relation avec les prospects et clients et à la
qualité des entrées en relation,
-Participer fréquemment à des actes de prospection externe (3 visites prospects
/ semaine minimum),
-Faire preuve de proactivité pour aller démarcher les clients (ex: participe à
des évènements Pro/lib, séminaires médecins,…)
2.Réaliser les objectifs commerciaux fixés par votre
hiérarchique direct:
-Gérer en direct un portefeuille composé des clients Professionnels, pour leurs
besoins « privés » et « professionnels »
-Diagnostiquer les besoins de la clientèle et faire preuve de réactivité dans la
proposition de produits & services,
-Suivre, analyser et commenter périodiquement les performances et les résultats
à votre responsable,
-Assurer le traitement des demandes et réclamations clients,
-Réaliser le traitement journalier de la compensation.
3.Assurer la maîtrise du risque et veiller au respect de la
conformité:
-S’assurer du respect de
la politique risque et du schéma délégataire en vigueur sur votre périmètre de
responsabilité,
-Veiller à la bonne application des règles et procédures en vigueur,
-Assurer la gestion administrative des comptes des clients, et le suivi des
échéances.
4.Veiller à une collaboration efficace avec les directeurs
d’agence de votre périmètre d’exploitation:
-Se déplacer régulièrement en agence pour partager son plan d’actions
commerciales avec les Directeurs d’agence du groupe ou secteur,
-Proposer et valider votre plan d’actions et vos priorités avec les Directeurs
d’agence du groupe ou secteur.
- Conseiller Clientèle Professionnels Groupe Mustafa Maani
- Conseiller Clientèle Professionnels Groupe INARA
- Conseiller
Clientèle Professionnels Rabat Agdal
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Casa Ain
Sebaa
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Casa Ait
Yafalmane
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Agdal
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Abdelmoumen
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Souissi
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Inara
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Khénifra
- Conseiller Clientèle des Particuliers Agence Guercif
- Conseiller Commercial Espace Maskane Taddart
Conseillers d’Accueil
Equipe Volante
Rattaché(e)
au Directeur d’Agence, vos missions consistent à:
Accueillir et prendre en charge la clientèle:
-Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence (1er interlocuteur),
-Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle
(clients de la banque et prospects),
-Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant
directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur,
-Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services
de banque à distance.
Gérer des opérations courantes:
-Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de
l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à
l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
-Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
-Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
-Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,
-Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
-Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement commercial:
-Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public,
-Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de
réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
-Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de
réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc,
-Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients
et prospects pour obtenir des recommandations,
-En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux
et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
-Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
Maîtriser les risques opérationnels:
-Vous respectez les
consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation
des valeurs,
-Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui
vous sont confiées,
-Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur
bonne application,
-Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de
votre hiérarchie.
- Conseiller d’Accueil Equipe Volante Direction Régionale
Casa Est
- Conseiller d’Accueil Equipe Volante DRFM
- Conseiller d’Accueil Equipe Volante DRCO
Blogger Comment
Facebook Comment