AXA Services Maroc recrute Plusieurs Profils
Manager d’Equipe Centre de Relation
Client Rabat
Rattaché au Responsable
d’Unité de Management, vous
pilotez et suivez votre activité dans le but d’atteindre les résultats
quantitatifs et qualitatifs, de satisfaire les clients, distributeurs et
prestataires en contribuant activement à l’atteinte des enjeux et objectifs d’AXA
Services Maroc.
A ce titre, vous aurez
pour missions principales de:
- Mettre en place les actions nécessaires afin d’atteindre les
objectifs quantitatifs et qualitatifs définis,
- Suivre les indicateurs internes et réaliser les reportings
complets auprès de votre Responsable d’Unité de Management,
- Faire adhérer vos collaborateurs aux valeurs, objectifs et directives de
l’entreprise,
- Assurer l’intégration des nouveaux entrants et l’accompagnement des équipes ainsi que
l’animation régulière du plateau,
- Suivre, évaluer et accompagner votre équipe en reconnaissant la performance des
collaborateurs et définissant en fonction du besoin les axes de
progression.
Profil recherché:
- De formation Bac+2 et plus, vous disposez d’une
expérience de 3 ans minimum en management d’équipe au sein d’un
centre d’appels .
- Homme ou femme de terrain, vous êtes un bon manager d’équipe et un bon
pédagogue. Grâce à votre goût affirmé pour les challenges et votre sens du
résultat, vous avez la capacité à manager et à mobiliser votre équipe pour
atteindre les objectifs fixés.
- Autonome, dynamique, vous aimez le travail en
équipe et vous êtes disponible et exemplaire. Calme, résistant au stress,
vous avez une forte capacité d’adaptation et le sens des situations.
- Vos qualités professionnelles, relationnelles et
humaines, votre écoute, votre sens du service et votre passion pour les
métiers de l’assurance et le management seront primordiales pour réussir
votre mission.
Testeur informatique
Le Testeur Informatique a
pour missions principales d’être le représentant de l’équipe qualification au
sein de l’équipe agile et de garantir à la fin du projet l’obtention d’un
résultat conforme aux engagements en termes de qualité, performance, coût et
délais sur le périmètre de la qualification.
Dans ce cadre il:
Contribue à la
qualification sur son périmètre:
- Elaborer la stratégie de tests
- Veiller aux respects des engagements pris en
termes de délais, de charge et de contenu
- Contribuer à la validation des spécifications
métiers
- Mettre en place la traçabilité spécifications /
tests
- Suivre les indicateurs qualité des recettes
projets et les publie
Conçoit les tests:
- Rédiger le plan de test suivant les normes et
standards ISTQB
- Implémenter les cas de tests manuels et/ou
automatisés
Effectue les campagnes de
tests:
- Réaliser l’exécution des tests sur les différents
environnements (poste développeurs, DIT, SIT, Préprod)
- Participer aux tests liés aux US mais aussi aux
tests métier (tests de bout en bout)
- Garantir la mise en ouvre des bonnes pratiques de
la qualification et contribuer à les améliorer
- Proposer des améliorations des activités de
qualification
Gère l’environnement de
test:
- Maitriser les environnements de tests
- Veiller, en relation avec les équipes du service
delivery à la disponibilité des environnements de recettes
Gère le suivi des
incidents:
- Assurer la création et le suivi des incidents
sous TFS
Travaille avec les
méthodes agiles:
- Participer à l’estimation de la charge globale
des stories de la timebox avec l’ensemble de l’équipe (fonctionnel)
- Assurer un lien entre le Business et les
développeurs
- Déterminer en accord avec le Team Leader et le
Business, les cas de tests à automatiser
Profil recherché:
- De formation Bac + 4 en informatique.
- Au moins une année à 2 ans d’expérience en
tant que Testeur Informatique
- Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit comme
à l’oral (équipe internationale)
- Autonome et prêt à s’adapter à une nouvelle
approche de tests (Tests Agile)
- Bon esprit d’analyse pour la détection des
difficultés et risques
Commercial en assurance
En qualité de Commercial en
Assurance, votre mission principale serait de vendre les produits d’assurance
en direct et/ou orienter les prospects vers les réseaux concernés, dans l’objectifs
de la satisfaction durable du client et conformément aux règles du métier de
l’assurance, de la vente et de la gestion de la relation client.
Vous serez amené à:
En gestion des prospects
et clients:
-Prendre en charge les appels entrants émanant, selon les périmètres, des
clients, prospects, Agents Généraux, réseaux
-Emettre des appels sortants à destination, selon les périmètres, de clients ou
prospects présentant un potentiel de vente
-Intégrer sur certains périmètres les spécificités des opérations de vente par
téléphone à conduire (produits, scripts, objectifs) et émettre des appels
sortants à destination des clients ou prospects ciblés par ces opérations
-Qualifier sur certains périmètres les demandes des prospects, (devis,
informations sur les garanties)
-Accompagner sur certains périmètres les prospects dans le choix des produits
et garanties adaptés à leur besoin dans le respect des règles de l’entreprise
-Effectue des campagnes de prospection
En gestion de la
souscription:
-Etudier l’éligibilité des prospects à certaines garanties
-Analyser les risques et contrôle la conformité des prérequis des dossiers
selon les processus et les règles de gestion des différents actes
-Exécuter l’ensemble du processus de souscription aux garanties, packs, Dans le
respect des règles et procédures internes
-Peut-être amené selon les périmètres à intervenir dans le suivi des étapes de
régularisation du contrat
Profil
De formation supérieure de
Bac + 2 à Bac + 4 vous:
-Maîtrisez parfaitement la
langue française à l’écrit et à l’oral.
-Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les
logiciels de bureautique.
-Avez l’esprit du détail et d’analyse.
-Avez une forte capacité d’argumentation.
-Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
-Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
Gestionnaire de sinistres
En qualité de Régleur
sinistre, votre mission principale serait d’assurer un niveau de prestations de
gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et
qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la
maitrise des coûts des sinistres
Vous serez amené à assurer
la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu’à la clôture:
-Prendre en charge les flux
entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement
des clients
-Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et
prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités
de recours et missionner les experts si nécessaire
-Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent
-Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les
services concernés
-Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude
-Rechercher les solutions d’indemnisation, négocier selon la solution mise en
œuvre le montant de l’indemnisation et proposer des offres de services
associées dans l’objectif d’une meilleure maîtrise des coûts techniques
-Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents
généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax
-Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats
-Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et
clôture ou transfère le dossier
-Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu
de leur niveau de couverture
-Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant
à leurs besoins
Profil:
De formation supérieure de
Bac + 2 à Bac + 4 vous:
-Maîtrisez parfaitement la
langue française à l’écrit et à l’oral.
-Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les
logiciels de bureautique.
-Avez l’esprit du détail et d’analyse.
-Avez une forte capacité d’argumentation.
-Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
-Savez vous adapter aux évolutions et aux changements