Bank Al Yousr recrute Plusieurs Profils
PMO
Dans le cadre de son
développement, BANK AL YOUSR renforce davantage son équipe et recrute un PMO.
De formation Bac+5 de type
école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 4 à 6 années d’expérience
minimum dans un poste similaire au sein du secteur bancaire et avec une bonne
maîtrise de la gestion et pilotage de projet.
Vos capacités d’anticipation,
de planification et d’écoute ainsi que vos aptitudes à comprendre les
problématiques, vous permettront de réussir dans ce poste.
Référence: PMO – 03
Chef de Projet AMOA
Dans le cadre de son
développement, BANK AL YOUSR renforce davantage son équipe organisation et
recrute un chef de projet AMOA.
De formation Bac+5 de type
école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 2 à 3 années
d’expérience minimum dans un poste similaire au sein du secteur bancaire et
avec une bonne maîtrise de la gestion et pilotage de projet.
Vos capacités d’anticipation,
de planification et d’écoute ainsi que vos aptitudes à comprendre les
problématiques, vous permettront de réussir dans ce poste.
Référence: ORG – 04.
Gestionnaire CRC
Dans le cadre de son
développement, Bank Al YOUSR recherche un gestionnaire CRC (Centre de Relation
Client).
De formation Bac+3/4 de type
école de commerce ou université, vous justifiez idéalement d’une première
expérience probante dans les centres d’appels et ayant eu à gérer des
produits bancaires ou assimilés.
Doté (e) d’un tempérament
commercial et d’un très bon sens du relationnel, vous placez la satisfaction
client au centre de vos actions et œuvrez au quotidien dans une
logique d’amélioration continue et de développement commercial.
Maitrisant l’Arabe et le
français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre parcours professionnel
vous a aussi permis de développer votre capacité d’écoute et de formalisation
ainsi qu’un fort esprit d’équipe.
Référence: CRC – 01.
Merci d’envoyer vos candidatures à
l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité: