OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Heliatec recrute des superviseurs HSE sur plusieurs villes

 


Heliatec recrute des superviseurs HSE sur plusieurs villes

Heliatec recrute des superviseurs HSE sur les villes suivantes:

-Benslimane.
-Laayoune.
-Jorf Lasfar.
-Benguerir.
-Khouribga.
-Safi.

Créée en 2001, Heliatec offre aux industriels, collectivités Territoriales et tertiaire un service qui passe par l’étude, la supervision technique et HSEQ en construction, travaux neufs, maintenance et arrêts des installations de production, mais également dans le secteur du bâtiment et travaux publics.

Elle intervient notamment sur les principaux pôles industriels, pétrochimiques et raffinages nationaux.

Depuis sa création, Heliatec s’appuie sur les valeurs fondamentales que sont: l’innovation, la rigueur, les services et les partenariats. Elle a fait notamment de la réactivité et de l’offre sur mesure ses principales forces. Ses ambitions et projections sont d’être leader et précurseur dans son domaine d’activité tout en gardant un esprit de challenger.

Heliatec est une société d’ingénierie et de conseils & cabinet de recrutement présente sur les secteurs stratégiques également à l’internationale.

Le groupe Heliatec dispose aujourd’hui d’un réel savoir-faire pour s’assurer, mettre en place et gérer les compétences, les ressources et l’organisation tous corps d’état que requièrent vos investissements.

Notre société est aussi spécialisée dans la formation HSE (hygiène, Santé, Sécurité), l’assistance et le conseil en ingénierie des travaux neufs et la maintenance.

Heliatec recrute des superviseurs HSE sur plusieurs villes

Heliatec recrute des superviseurs HSE sur les villes suivantes:

-Benslimane.
-Laayoune.
-Jorf Lasfar.
-Benguerir.
-Khouribga.
-Safi.

Disponibilité immédiate, 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire en Construction / Projet Industriel obligatoirement.

Merci d’envoyer vos candidature à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

commercial.maroc@heliatec.com



 

Share:

انضموا إلى مجموعتنا