LC Waikiki recrute des Store Managers
En tant que store manager,
vous aurez la responsabilité globale du magasin. Vous dirigerez les opérations
quotidiennes du magasin et gérerez efficacement le magasin dans le respect du
budget. Vous combinerez votre expérience, votre perspicacité commerciale et vos
excellentes compétences en merchandising visuel pour accroître continuellement
le succès de la marque et dépasser les objectifs d’année en année. Vous serez
le modèle d’un service client mémorable et, grâce à un leadership inspirant,
vous développerez votre équipe pour atteindre les objectifs de vente.
Nous recherchons des
professionnels de haut niveau pour nous aider à atteindre notre objectif de
devenir « l’un des trois détaillants de vêtements les plus performants
d’Europe d’ici 2023 « .
Description
du poste:
-Assurer le leadership de
l’équipe du magasin, mettre en œuvre et suivre les normes LC Waikiki pour le
magasin et inspirer l’équipe à les atteindre.
-Maximiser la productivité du magasin et l’orientation commerciale et prendre
des mesures pour obtenir le plus haut niveau de rentabilité du magasin.
-Stimuler la performance et la croissance, grâce à une excellente exécution
opérationnelle et commerciale.
-Offrir un service et une satisfaction exceptionnels aux clients.
-Établir et maintenir des normes élevées en matière d’aménagement du magasin et
de merchandising visuel, conformément aux normes de l’entreprise.
-Atteindre les objectifs de vente, de productivité/m2 et de bénéfice net fixés.
-Atteindre les performances d’audit interne convenues/données.
-Contrôler les taux de freinte et toutes les dépenses et améliorer les taux de
conversion.
Qualifications
requises:
-Diplôme universitaire
minimum.
-Anglais courant (écrit et oral).
Expertise
professionnelle
-Minimum 2 ans d’expérience
dans la vente au détail dans un poste similaire de store manager.
-Capacité à faire preuve d’une conscience financière et d’un esprit commercial,
en réfléchissant constamment aux moyens de stimuler les ventes et de gérer les
coûts.
-Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de relations
interpersonnelles.
-Démontrer constamment une capacité de développement, être axé sur les ventes
et les résultats.
-La capacité de résoudre des problèmes, d’organiser et de planifier.
-La capacité à travailler dans un environnement multinational/multiculturel.
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