Mievic Maroc recrute des Stores Managers
Mievic recrute
des Stores Managers sur Plusieurs Villes:
-Laayoune.
-Agadir.
Principales
missions:
-Veiller à la réalisation de
l’objectif principale qui est l’accroissement du CA et l’amélioration des
indicateurs de performance ciblés: Indice de vente, qualité de ventes, panier
moyen etc…
-Gérer les plannings du magasin en respectant les heures de pic.
-Assurer l’animation de son magasin: réception des marchandises, merchandising
et aménagement D‘espace, caisses, organisation des temps forts, relation avec
les clients.
-Etre le garant de la bonne tenue du magasin en termes de réassort et de
disponibilité des articles, de la propreté et d’affichage des prix …
-Veiller sur la gestion et la motivation du personnel: former et impliquer les
équipes dans le développement du magasin et l’atteinte des objectifs.
-Répartir le travail entre les différents membres de l’équipe.
-Jouer un rôle de veille en se tenant informé des nouveautés et de l’état de la
concurrence locale.
Compétences
techniques:
-Très bonne connaissance des
techniques de vente.
-Bonne connaissance de la politique commerciale de l’entreprise.
-Maîtrise des procédures internes et des outils informatiques spécifiques, tels
que l’approvisionnement, administration des ventes, suivi des stocks…
-Très bonne connaissance des produits commercialisés et des tendances du marché.
-Bonne connaissance de la zone de chalandise.
-Maîtrise des techniques d’animation d’équipe.
-Capacité d’analyse des indicateurs commerciaux.
-Maitrise de la langue française.
Contrôle et
suivi:
-Contrôler le respect des
consignes de la direction (dresse-code, planning, assiduité, valeurs de
l’entreprise…)
-Suivre les tâches assignées dès leur réception, visuel merchandising.
-Faire vivre le magasin: Entretenir le VM et les standards de la marque,
implémenter les évènements (promotions, baisse de prix et soldes), s’assurer de
la propreté des lieux et s’efforcer de rendre l’espace accueillant pour les
clients.
-Veiller à l’organisation de stock, et l’application des normes proposées par
la direction.
Qualités
personnelles:
-Souci d’obtenir des
résultats.
-Aisance relationnelle dans la relation interpersonnelle et dans l’animation
d’équipe.
-Aptitude à gérer le stress et les situations conflictuelles.
-Grande disponibilité.
-Sens de l’esthétique pour aménager harmonieusement le magasin.
-Esprit commercial.
-Sens de la coordination et de la communication en interne.
Profil
demandé:
-Formation Bac + 3 et plus.
-Licence en gestion commerciale et techniques de vente ou Licence spécialisée
en commerce et distribution ou Diplôme d’école supérieure de commerce et de
gestion.
-Une première expérience dans un poste similaire sera un atout.
Merci d’envoyer
vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste
souhaité: