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Assistante de Direction

Rattachée au Directeur BU, vous assurez l’assistanat et la bonne marche de la Direction et l’interface entre celle-ci et les différents interlocuteurs en contribuant à la bonne circulation de l’information.

A ce titre, vous avez pour principales missions:

  • Assurer la gestion et l’organisation de l’Agenda du Directeur;
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique de la Direction;
  • Préparer les documents administratifs nécessaires pour répondre aux appels d’offres
  • Assurer la prise de note, la rédaction du courrier, le classement, l’archivage ainsi que la préparation des dossiers nécessaires pour l’organisation des réunions et les informations nécessaires pour traiter les demandes/ réclamations en interne et en externe;
  • Assurer l’interface avec les interlocuteurs internes et externe de la Direction;
  • Assurer le suivi des demandes d’achat de la direction.

Profil recherché:

De formation Bac + 3/4, vous justifiez de plus de 5 ans d’expérience dans un poste similaire dans une entreprise de renom.

  • Vous avez une parfaite maitrise du Français, avec une grande aisance à l’écrit et à l’oral.
  • Vous avez une expérience dans la gestion des appels d’offres.
  • Vous avez une gestion efficace du temps (planification).
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, Access….).
  • Vous êtes rigoureuse, réactive, et dotée d’un grand sens de la confidentialité de l’autonomie.

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Chef de Projet SI

Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d’Information, Le Chef de Projet SI est l’interlocuteur des utilisateurs et des équipes projets des différentes directions, afin de déployer les solutions répondants aux besoins métiers / utilisateurs, ceci en ligne avec la stratégie de la DSI et du Groupe.

Ainsi vous serez responsable de:

 

  • Accompagner les différents départements, selon le périmètre de responsabilité défini, à étudier et comprendre les besoins spécifiés via des CDCs
  • Étudier les besoins et évaluer la faisabilité technique du projet ainsi que sa pertinence en fonction des contraintes/évolutions techniques mais aussi fonctionnelles selon les CDCs mis en place.
  • Organiser les réunions de projet pour la collecte, l’étude et le suivi des réalisations.
  • Coordonner entre les équipes internes (et éventuellement les équipes externes) pour les ateliers de travail et de test et validation.
  • Promouvoir auprès de ses clients en interne l’utilisation des nouveaux outils digitaux et aider à la prise en main.
  • Analyser les besoins métier spécifiés par le cahier des charges fonctionnels et faire des recommandations au métier.
  • Anticiper sur les besoins fonctionnels en envisageant les contraintes éventuelles tout en étant à l’écoute avertis vis-à-vis des contraintes techniques et/ou évolutions.
  • Gérer les développements agréés en respectant les normes de développement.
  • Assurer que les corrections des fonctionnalités (intégrité, fiabilité, ergonomie…) demandées par le métier sont faites dans le respect des normes et des délais.
  • Assurer la documentation des applications pour les développements ultérieurs et la mise en production, mais aussi pour garantir la continuité du service à travers la gestion du changement.
  • S’assurer que le métier a bien réalisé les tests unitaires, et qu’il réceptionne le produit livré.
  • Coordonner avec les équipes métiers (et avec les prestataires) pour apporter les correctifs nécessaires suite à ces tests ou aux tests fonctionnels réalisés.
  • Suivre avec les prestataires la correction des problèmes soulevés (bugs).
  • Assurer la programmation des évolutions demandées par les utilisateurs.
  • S’assurer que les prestataires s’engagent sur le respect des normes de développement et des normes de confidentialité des données à caractère personnel ou toute autre loi en vigueur, relative au périmètre du projet.

Profil recherché:

  • De formation Bac+5 en informatique, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans ans dans un poste similaire.
  • Maitrise de la gestion de projet dans un environnement impliquant plusieurs équipes métiers.
  • Des connaissances à la fois des processus et flux de données métiers ainsi que les connaissances techniques des ERP et des différentes composantes métiers (principalement logistique TMS/WMS, et production).
  • Maitrise d’outils de développement et intégration, langages de programmation.
  • Maîtrise des BDD Oracle, SQL, MySql, Postgre ou autres.
  • Maîtrise des outils de développement web/mobile et des frameworks: C#, Java EE, JavaScript, NodeJS, React, Xamarin ou autre est un atout.

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Responsable Administration des Ventes

Rattaché au Manager réseau, le Responsable administration des ventes a pour principale mission de participer à la satisfaction des clients, en rendant disponible l’information sur l’ensemble des transactions avec l’entreprise et en mettant à la disposition de la Direction commerciale les informations nécessaires pour l’exercice de l’activité.

 

 

Ainsi vos principales missions seront:

  • Superviser toutes les opérations de gestion des commandes, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients;
  • Coordonner le lancement des activations promotionnelles avec l’ensemble des intervenants internes (production, logistique, Marketing …);
  • Coordonner la relation entre le client, le commercial et les différents services de l’entreprise, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison au client;
  • Garantir le respect de la politique tarifaire;
  • Superviser le processus de recouvrement pour l’ensemble des comptes du réseau;
  • Contrôler les avoirs financiers tenant en compte les clauses des contrats clients;
  • Mettre en place et assurer le suivi des reportings commerciaux du réseau;
  • Manager les équipes sous sa responsabilité;

Profil recherché:

  • Vous êtes titulaire d’un bac+5, en commerce ou gestion d’entreprise.
  • Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Bonne maitrise de l’outil informatique et du français à l’oral comme à l’écrit.

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Chargés Administratifs

Mission principale:

-Réaliser toutes les activités administratives nécessaires à la bonne exécution de la vente depuis la prise de commande jusqu’à la facturation aux clients.

Activités principales:

-Créer les comptes clients JDE sur la base de la fiche de création.
-Assurer la mise à jour de la base des données clients.
-Réaliser la prise des commandes commerciales depuis la saisie système jusqu’à facturation.
-Assurer la gestion des avoirs depuis la saisie jusqu’à leur facturation et lettrage avec la/les facture (s) correspondante(s).
-Assurer la coordination avec les responsables SAV et gérer les commandes SAV depuis la saisie jusqu’à la facturation.
-Vérifier en permanence des prix intégrés sur les commandes par rapport aux prix des devis associés, aux prix de cessions et signaler tout écart.
-Assurer en permanence le suivi CA BU par client, famille produit, et par zone et signaler tout retard de facturation.
-Assurer le support au chargé du recouvrement au niveau de bouclage des dossiers.
-Renseigner et suivre ses indicateurs.

Profil recherché:

-Bac+2/3 en Gestion/ Commerce / Economie, avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
-Maîtrise minimum de l’outil informatique.

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