Planet Sport ouvre son
recrutement pour 5 Profils de
Responsables sur la ville de Casablanca
Responsable
Réseau Magasins
+
Descriptif
Responsable
en charge d’une partie du réseau de magasins du groupe, vous serez en charge
d’animer et coordiner vos magasins en collaboration étroite avec la direction
commerciale, les responsables magasins et les équipes achat et logistique
+
Missions
- Suivi de
l’aménagement et de la tenue des magasins, des opérations promotionnelles
et des animations commerciales
- Encadrement
hiérarchique et coordination des équipes magasins (recrutement, management
quotidien, planning, entretien, etc)
- Analyse et
interprétation des résultats de gestion (chiffre d’affaires, marges,
charges, stocks,…) et suivi des budgets
- Gestion des etats
de stocks et des mouvements de stocks verticaux et horizontaux
- Participation à
l’approvisionnement et appui aux achats
- Visites
fréquentes dans les différents points de vente
+
Qualifications
- De formation
Bac+3 minimum en commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3
ans dans un poste similaire, vous possédez des connaissances techniques,
commerciales et managériales et vous avez une expérience probante dans la
gestion d’un réseau de distribution
+
Qualités Requises
- Français requis
et anglais professionnel souhaité, toute autre langue est un plus tout
comme l’appétence technique/technologique
- Vous savez
évoluer dans un environnement exigeant orienté business et savez mener vos
équipes au succès
- Vos aptitudes
relationnelles, votre sens créatif et votre expérience de terrain vous
permettent de vous intégrer rapidement
- Esprit
d’initiative
- Autonomie
- Régularité
- Aptitudes à la
négociation
Responsable
développement commercial
+
Descriptif
- Responsable en
charge du développement du groupe et rattaché hiérarchiquement au
Directeur Général, vous serez en charge de déterminer la politique
commerciale et les orientations futures de l’entreprise qui devront
assurer sa croissance et amener de nouveaux marchés
+
Missions
- En tant que responsable du développement votre activité couvrira des domaines variés
- Analyser et étudier le marché afin de détecter toutes les opportunités susceptibles d’apporter de nouvelles parts de marché à l’entreprise :
- Ouvertures de
nouveaux points de ventes
- Clients
- Marques et
produits
- Nouveaux
partenaires avec lesquels la société pourrait collaborer
- Participation aux
actions de prospection et aux opérations de promotion (salons, congrès…)
- Participation au
développement de la stratégie des ventes et de la stratégie de
l’entreprise en général
- Gestion
budgétaire
- Présentation de
bilans
+
Qualifications
- De formation
Bac+4 minimum en commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3
ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du retail et/ou du
sport
+
Qualités Requises
- Français requis
et anglais professionnel souhaité, toute autre langue est un plus tout
comme l’appétence technique/technologique
- Vous savez
évoluer dans un environnement exigeant orienté business et savez mener vos
équipes au succès
- Vous disposez de
compétences dans le domaine du droit des affaires
- Vos aptitudes
relationnelles, votre sens créatif et votre expérience de terrain vous
permettent de vous intégrer rapidement
- Esprit
d’initiative
- Autonomie
- Régularité
- Polyvalence
- Aptitudes à la
négociation
Responsable
Marketing B2B
+
Descriptif
- Responsable
Marketing en charge de la marque Technogym au Maroc, vous serez
directement en charge du développement de la stratégie marketing de la
marque ainsi que du CRM de ses clients
+
Missions
- Développer la
visibilité de la marque online et offline
- Construction des
plans d’actions (marketing opérationnel) pour chaque opération :
objectifs, cibles, contenus, choix des canaux de communication on et
offline, création des supports, contrôle et mesure des performances
- Maîtriser la
partie CRM : optimiser, maintenir et enrichir la base de données clients
avec des plans de contact précis et rigoureux
- Elaboration des
éléments budgétaires
- Participation aux
actions de prospection et aux opérations de promotion (salons, congrès…)
- Participation au
développement de la stratégie des ventes
+
Qualifications
- De formation
Bac+4 minimum marketing ou commerce, vous justifiez d’une expérience d’au
moins 3 ans en marketing opérationnel, idéalement dans le secteur du
retail et/ou du sport
+
Qualités Requises
- Irréprochable en
français et bon en anglais, toute autre langue est un plus
- Vos aptitudes
relationnelles, votre sens créatif et votre expérience de terrain vous
permettent de vous intégrer rapidement
- Esprit
d’initiative
- Autonomie
- Régularité
Responsable
RH
+
Descriptif
- Responsable des
Ressources Humaines rattaché hiérarchiquement au Directeur Général, vous
serez en charge de l’administration et du développement des ressources
humaines de la société et vous veillerez à l’application du code de
travail et à la gestion des relations professionnelles
+
Missions
- Gestion
administrative du personnel : certificat de travail, dossiers de maladie,
absences, congés…
- Supervision et
contrôle de la Paie dans le respect de la législation sociale marocaine
- Etablissement des
tableaux de bord concernant la gestion et le suivi de la masse salariale
- Participation à
la mise en œuvre de la stratégie de développement RH
- Amélioration du
processus de recrutement, de formation et d’intégration
- Amélioration du
climat social au sein de l’entreprise
+
Qualifications
- De formation
supérieure Bac+5 en gestion, ressources humaines ou droit social, vous
justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion des ressources
humaines
+
Qualités Requises
- Français et Arabe
requis, anglais professionnel souhaité
- Maîtrise du code
de travail et de la réglementation sociale
- Travail d’équipe
- Esprit
d’initiative
- Autonomie
- Régularité
- Créativité
Brand
Manager
+
Descriptif
- Brand Manager
principalement en charge de la marque Technogym au Maroc, vous serez
directement en charge du développement de la marque ainsi que du
portefeuille de ses clients
+
Missions
- Développement du
portefeuille B2B
- Visites de
clients
- Participation aux
actions de prospection et aux opérations de promotion (salons, congrès…)
- Mise en place de
plan d’action commercial
- Participation au
développement de la stratégie des ventes
+
Qualifications
- De formation
Bac+2 minimum commercial ou vente, vous justifiez d’une expérience d’au
moins 3 ans dans un environnement B2C/B2B, idéalement dans le secteur du
retail et/ou du sport
+
Qualités Requises
- Français requis
et anglais professionnel souhaité, toute autre langue est un plus tout
comme l’appétence technique/technologique
- Mobilité
- Esprit
d’initiative
- Autonomie
- Régularité
- Créativité