Bosch
recrute 3 Profils : un Responsable RH , un Regional
Sales Manager et un Project Manager
Responsable
RH
Nous sommes
à la recherche d’un(e) Responsable Ressources Humaines.
Rattaché(e)
à la Direction Générale, vos missions consistent précisément à manager
l’ensemble de la fonction ressources humaines en assurant un rôle de Business
Partner auprès des managers
De ce fait,
vous assurerez les responsabilités suivantes :
-Détermine
et met en œuvre les projets et plans d’actions RH relevant de son périmètre :
programme de recrutement, mise en place de nouvelle organisation, modification
du temps de travail,
-Pilote et
coordonne les activités dans les domaines de l’administration, de la gestion,
du développement des ressources humaines et des relations sociales,
-Est garant
du suivi et du bon déroulement des process RH relevant de ces domaines ,
-Veille à la
bonne application des accords d’entreprise, au respect de la législation du
travail et à la cohésion sociale,
-Assure un
rôle de conseil et de support auprès des opérationnels sur tout le champ RH
(recrutement, licenciement, droit du travail, formation, gestion de carrière,
rémunération, formation, relations sociales, …)
-Est le
garant de la fiabilité des reporting sociaux et de la communication RH auprès
du personnel
-Évalue la
satisfaction des opérationnels par rapport à la prestation RH rendue et aux
résultats attendus
Profil recherché :
-De
formation Bac+5 spécialisation Management des Ressources Humaines 3 à 5 ans
d’expérience dans une fonction similaire.
-Vous avez
une parfaite maitrise du code du travail.
-Vous avez
une parfaite maitrise de l’anglais
-Vos
capacités entrepreneuriales, votre force de conviction et votre faculté à
décliner des objectifs groupe vous permettront de réussir à ce poste.
SDA
Regional Sales Manager
MISSIONS
Vente
– Gérer le
portefeuille et le recrutement de nouveaux clients
– Gérer une
équipe d’animateurs
– Etablir
des offres en respectant la politique commerciale BSH
–
Coordination des actions inter départements
Suivi commercial
– Assurer le
suivi des commandes avec les services gescom – crédit et logistique
– Gérer les
litiges avec le SAV
– Ouvrir des
comptes pour les nouveaux clients
– Etablir et
mettre à jour des plans de vente personnalisés par client
Controlling
– S’assurer
de la cohérence tarifaire et être le garant de la marge et du CA
– Etre
responsable du mix produit
– Faire le
suivi mensuel du taux de concrétisation des offres
Kitchen
specialist & Project Manager
MISSIONS
:
Prescription
- Participer aux salons professionnels
- Promouvoir nos marques et produits au travers de rdv avec les promoteurs, architectes et bureau d’études
Vente
- Gérer le portefeuille et le recrutement de nouveaux clients
- Etre en relation avec les référents Immo des clients promoteurs
- Etablir des offres en respectant la politique commerciale BSH (contrats et rééences enseignes)
- Coordination des actions (accompagnement/gestion des appels d’offre terrain)
Suivi
commercial
- Assurer le suivi des commandes avec les services gescom – crédit et logistique
- Géer les litiges avec le SAV
- Ouvrir des comptes pour les nouveaux clients
- Etablir et mettre àjour des plans de vente personnalisé
Controlling
- S’assurer de la cohérence tarifaire et être le garant de la marge et du CA
- Etre responsable du mix produit
- Faire le suivi mensuel du taux de concrétisation des offres
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