شركة بوش توظيف ثلاثة مناصب مهمة في ميدان التجارة






Bosch recrute 3 Profils : un Responsable RH , un Regional 

Sales Manager et un Project Manager


Responsable RH

Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable Ressources Humaines.
Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions consistent précisément à manager l’ensemble de la fonction ressources humaines en assurant un rôle de Business Partner auprès des managers
De ce fait, vous assurerez les responsabilités suivantes :
-Détermine et met en œuvre les projets et plans d’actions RH relevant de son périmètre : programme de recrutement, mise en place de nouvelle organisation, modification du temps de travail,
-Pilote et coordonne les activités dans les domaines de l’administration, de la gestion, du développement des ressources humaines et des relations sociales,
-Est garant du suivi et du bon déroulement des process RH relevant de ces domaines ,
-Veille à la bonne application des accords d’entreprise, au respect de la législation du travail et à la cohésion sociale,
-Assure un rôle de conseil et de support auprès des opérationnels sur tout le champ RH (recrutement, licenciement, droit du travail, formation, gestion de carrière, rémunération, formation, relations sociales, …)
-Est le garant de la fiabilité des reporting sociaux et de la communication RH auprès du personnel
-Évalue la satisfaction des opérationnels par rapport à la prestation RH rendue et aux résultats attendus

Profil recherché :
-De formation Bac+5 spécialisation Management des Ressources Humaines 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
-Vous avez une parfaite maitrise du code du travail.
-Vous avez une parfaite maitrise de l’anglais
-Vos capacités entrepreneuriales, votre force de conviction et votre faculté à décliner des objectifs groupe vous permettront de réussir à ce poste.





SDA Regional Sales Manager

MISSIONS
Vente
– Gérer le portefeuille et le recrutement de nouveaux clients
– Gérer une équipe d’animateurs
– Etablir des offres en respectant la politique commerciale BSH
– Coordination des actions inter départements

Suivi commercial
– Assurer le suivi des commandes avec les services gescom – crédit et logistique
– Gérer les litiges avec le SAV
– Ouvrir des comptes pour les nouveaux clients
– Etablir et mettre à jour des plans de vente personnalisés par client

Controlling
– S’assurer de la cohérence tarifaire et être le garant de la marge et du CA
– Etre responsable du mix produit
– Faire le suivi mensuel du taux de concrétisation des offres





Kitchen specialist & Project Manager

MISSIONS :
Prescription      

  •  Participer aux salons professionnels
  •  Promouvoir nos marques et produits au travers de rdv avec les promoteurs, architectes et bureau d’études
Vente

  •  Gérer le portefeuille et le recrutement de nouveaux clients
  •  Etre en relation avec les référents Immo des clients promoteurs
  •  Etablir des offres en respectant la politique commerciale BSH (contrats et rééences enseignes)
  •  Coordination des actions (accompagnement/gestion des appels d’offre terrain)
Suivi commercial

  •  Assurer le suivi des commandes avec les services gescom – crédit et logistique
  •  Géer les litiges avec le SAV
  •  Ouvrir des comptes pour les nouveaux clients
  •  Etablir et mettre àjour des plans de vente personnalisé
Controlling

  •  S’assurer de la cohérence tarifaire et être le garant de la marge et du CA
  •  Etre responsable du mix produit
  •  Faire le suivi mensuel du taux de concrétisation des offres


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