مجموعة أليانز المغرب للتأمين : توظيف 3 مناصب مهمة للشباب حاملي الشواهد






Allianz Assurances recrute 3 Profils (Commercial Prescripteur

 – Inspecteur Expansion – Gestionnaire FNOL)


Commercial Prescripteur



Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante





Inspecteur à l’Expansion Réseau

MISSION
Sous la responsabilité du Responsable Expansion Réseau, votre mission consiste à assurer le recrutement, le développement et le déploiement des nouveaux intermédiaires.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS
  • Rechercher des partenaires dans les zones géographiques dont vous êtes en charge.
  • Participer au recrutement selon les besoins et critères définis par le management.
  • Installer et faire démarrer l’activité de nouvelles agences selon le planning prévisionnel des ouvertures.
  • Assister le personnel des agences dans l’accomplissement de son travail.
  • Accompagner les intermédiaires sur le terrain et leur apporter un soutien personnalisé et permanent.
PROFIL REQUIS
  • Formation Bac+4/5 et plus en Marketing, Commerce ou Gestion.
  • 4 à 5 ans d’expérience en Assurances.
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique.
  • Sens de l’organisation.
  • Aisance relationnelle.
  • Esprit d’analyse.
  • Mobilité géographique.
  • Maîtrise de l’anglais est souhaitable.




Gestionnaire Sinistres Accident du Travail FNOL

MISSION
Rattaché (e) au Responsable Sinistres Accident du Travail, votre mission consiste à gérer l’ouverture et la constitution des dossiers sinistres AT.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS
  • Assurer l’ouverture du sinistre.
  • Analyser le sinistre et statuer sur la décision de la couverture.
  • Communiquer le sort des sinistres ouverts aux gestionnaires de portefeuilles.
  • Contacter les différents interlocuteurs pour compléter les informations manquantes.
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et des différentes parties prenantes.
PROFIL REQUIS
  • Titulaire d’un Bac + 3/4 en Droit, Economie, Gestion ou Equivalent.
  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Rigueur et sens de l’organisation.
  • Esprit d’équipe et d’initiative.
  • Bonne communication.
  • Maîtrise du pack office.
  • Maîtrise de l’Anglais est souhaitable.


SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment