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CHARGÉS DE PORTEFEUILLES TOUT LE MAROC
DESCRIPTION
DU POSTE
En tant que Chargé de portefeuille, vos missions consisteront à :
En tant que Chargé de portefeuille, vos missions consisteront à :
-Développer
le portefeuille clients (prospection de la clientèle)
-Développer la relation commerciale avec les clients
-Réaliser les objectifs fixés, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
-Développer la relation commerciale avec les clients
-Réaliser les objectifs fixés, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
PROFILS RECHERCHÉS
-Vous détenez un diplôme Bac + 2/3 en Économie et Gestion, Commerce et Marketing, -Comptabilité ou Informatique, vous êtes débutants ou avec une expérience (idéalement acquise dans le domaine de la finance).
Vous êtes
dynamique, Rigoureux, doté d’un fort tempérament commercial et d’excellentes
qualités relationnelles.
Vous êtes
motivé par le challenge de démarrer votre carrière et la réussir dans un
environnement porté par une cause juste.
CHARGÉS
(E) DE PORTEFEUILLES CLIENT
Dans le
cadre de notre développement, nous organisons une campagne de recrutement
de Chargés (e) de Portefeuilles au niveau de toutes les villes
du royaume.
Vous aurez
pour principales missions :
- Fidéliser les clients existants
- Développement du portefeuille
clients en fidélisant les clients existants
- Prospection de nouveaux clients
- Octroi et gestion de dossiers de
crédits,
- Recouvrement.
Nous vous
offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une
carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre
Institution.
PROFILS
RECHERCHÉS
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Être âgé au minimum de 22 ans à
35 ans
- L’affectation du l’agence de
proximité à votre lieu de résidence.
- Avoir au minimum le BAC +2 à 5
dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion, Marketing,
Commerce, Comptabilité.
Si vous êtes
dynamique doté d’une aisance relationnelle avec un gout prononcé pour es
challenges, ce poste est pour vous !
FORMATEUR
DESCRIPTION
DU POSTE
L’institution
ALBARAKA acteur
économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance créée en 1996,
classée depuis plusieurs années parmi les leaders de son secteur.
Albaraka s’appuie
sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de
plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et
talent.
Afin de renforcer notre équipe Formation, nous recherchons des Formateurs / Formatrices pour assurer la formation de nos collaborateurs.
Afin de renforcer notre équipe Formation, nous recherchons des Formateurs / Formatrices pour assurer la formation de nos collaborateurs.
Missions :
Sous
la responsabilité du directeur du centre de formation, vos principales missions
seront les suivantes:
1.
Animer les sessions de formation d’intégration au
profit des nouvelles recrues et du personnel de la fondation ALBARAKA
2.
Participer à la conception des programmes et modules
de formation
3.
Participer à l’identification et au recensement des
besoins en formation du personnel
4.
Contribuer à la définition des modalités de mise en
œuvre des plans de formation
5.
Entreprendre les démarches nécessaires auprès de
l’ensemble des intervenants pour l’exécution des programmes issus du plan de
formation
6.
Participer à l’organisation des sessions de formation
et en assurer le déroulement
7.
Contribuer à l’évaluation des sessions de formation
8.
Participer à la gestion de la plateforme de formation
9.
Rédiger les rapports de formation
10.
Alimenter et gérer la BDD formation
11.
Contribuer à l’élaboration du bilan annuel des actions
de formation réalisées
PROFILS RECHERCHÉS
- Vous justifiez d’un minimum de 5
ans d’expérience dans le domaine de l’animation de formations.
- Des connaissances dans le
secteur serait un plus
- Vous êtes reconnu(e) pour vos
qualités pédagogiques, vos qualités d’animation, d’écoute, votre
autonomie, ce poste est pour vous
CONTRÔLEURS
PERMANENTS AGENCES
Dans le
cadre de notre développement, nous recherchons au niveau National des Contrôleurs
Permanents Agence.
Vous aurez
pour principales missions :
- Contrôler la conformité des
dossiers de crédits,
- Assurer l’analyse financière de
l’ensemble des dossiers de crédit.
- Anticiper le renouvellement des
crédits à échoir.
- …etc.
PROFILS
RECHERCHÉS
L’affectation
sera effectuée au niveau de votre ville d’origine.
Nous vous
offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une
carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre
Institution.
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Être âgé de plus de 25 ans ans à
moins de 44 ans.
- Avoir au minimum le baccalauréat
+ 2 années d’études sanctionnées par un diplôme ou une attestation de
réussite dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion,
Marketing, Commerce, Comptabilité ou Informatique.
- Avoir de solides connaissances
et une expérience significative en Micro-finance.
RESPONSABLE
DES IMMOBILISATIONS
Dans le
cadre de nos besoins sur Rabat et afin de piloter et coordonner les mouvements
de revalorisation des immobilisations, nous recherchons un Responsable
des Immobilisations.
Vous aurez pour principales missions :
- La gestion des immobilisations :
Suivi depuis la livraison, l’affectation sur système jusqu’à la mise en
service
- Le suivi des mutations et des
opérations de maintenances et réparation qui y sont liés
- La garantie de l’exhaustivité et
la fiabilité des enregistrements sur système lié aux immobilisations
- La gestion des opérations
d’inventaires périodiques : planification, réalisation et rapprochement.
Nous vous
offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une
carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre
Institution.
PROFILS RECHERCHÉS
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Vous êtes diplômé d’un Master en
logistique ou en gestion d’entreprise et vous justifiez d’une expérience
minimale de 3 ans sur un poste similaire, ce poste est pour vous
- Parfaite maîtrise des méthodes
d’inventaires Excel et Sage
- Rigoureux, organisé
Si vous êtes
dynamique, relationnel, réactif, aimant les défis et les challenges et vous
correspondez parfaitement au profil recherché, rejoignez-nous dès à présent.
CHEF DE
DÉPARTEMENT RECOUVREMENT DES RADIATION
Dans le
cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de département
recouvrement des radiations basé au sein de notre siège à Rabat.
Vous aurez
pour principales missions de :
- Assister, encadrer, former ,
animer et piloter l’équipe en charge du recouvrement des radiations
- Initier et animer des réunions
hebdomadaires et valider les propositions de démarches
- Définir des plans
d’action : Feuilles de route semestrielles, Plan d’action relatif à
chaque feuille de route.
- Répartir de manière optimale le
portefeuille entre les membres de l’équipe
- Assurer le suivi de façon
permanente des réalisations, des déplacements des recouvreurs des
radiations
- Dresser mensuellement le bilan
de l’activité du département
- Mener le processus de recrutement
du personnel du département
PROFILS
RECHERCHÉS
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Expérience préalable
d’un minimum de 5 années dans un poste similaire.
- Solides
Connaissances en juridiques.
- Maitrise de la
langue française et arabe.
- Compétences
rédactionnelles.
- Capacité managérial.
- Avoir un BAC+5 et
plus d’une grande école ou université (Economie/Gestion/Droit).
Vous pouvez
aussi envoyer votre candidature (CV + LM) à l’adresse email suivante: recrutement@albaraka.ma
Ou par
courrier recommandé à l’adresse suivante:
Imm.
Saraya, angle Bd. Riad et Av Al Arz Hay Riad RABAT 10100 – Maroc
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