OFFRES EMPLOI  AU MAROC

الخطوط الملكية المغربية: مباريات توظيف مهمة في القانون، المالية، الإدارة، المعلوميات، المبيعات – 18 منصبا





Royal Air Maroc recrute 10 Cadres et Ingénieurs, et 8 Stagiaires



5 Juristes Contrat – Casablanca

Rattaché(e) au Département Affaires Juridiques, 

Vous aurez pour missions principales de:
  • Assurer le conseil et l’assistance juridique à l’ensemble des fonctions dans la rédaction, la conclusion et le suivi des contrats et actes juridiques conformément aux procédures et prescriptions légales en vigueur;
  • Assurer l’étude et le suivi des engagements contractuels et la gestion des incidents;
  • Participer à la protection des actifs et l’archivage des actes juridiques;
  • Assurer la veille juridique;
Profil recherché :
  • Titulaire d’un diplôme de Bac +5 en Droit des affaires ;
  • Fraichement diplômé ou avez une première expérience en Droit des contrats ;
  • Une bonne maîtrise du français et l’anglais à l’oral et à l’écrit est exigée ;
  • Rigoureux, autonome, organisé et force de proposition



2 Managers comptabilité – Casablanca

Vous aurez pour mission de:
  • Réaliser les programmes annuels et pluriannuels de révision des comptes et produire dans les délais les états financiers sociaux périodiques et annuels de la compagnie;
  • Assurer la gestion et la conformité du référentiel et des procédures comptables.
  • Assurer l’élaboration et le suivi des procédures comptables Assurer l’organisation et la gestion du système d’information comptable
  • Assurer la centralisation et la gestion es arrêtés comptables
Profil recherché :
  • Titulaire d’un Master d’une grande école de commerce, option Finance, Comptabilité, Audit,…
  • Vous justifiez d’une expérience d’un à trois ans dans un poste similaire.
  • Une bonne maîtrise du français et l’anglais à l’oral et à l’écrit.
  • Rigoureux, autonome, organisé et force de proposition;




2 Chefs de projet SI – Casablanca

Vous aurez pour mission de:
  • Assister les Directions métier dans la rédaction de leur cahier des charges dans le but d’améliorer la qualité de la solution finale;
  • Etudier et piloter la mise en place de Solutions Informatiques conformément aux bonnes pratiques en resepectant les normes et méthodes en vigueur au sein du groupe RAM, dans les meilleurs conditions de sécurité, intégrité, qualité, coût et de délai;
  • Accompagner les utilisateurs clés dans toutes les phases d’implémentation des projets;
  • Assurer le support et le transfert de compétences aux utilisateurs clés des directions de la compagnie.
Profil recherché :
  • Vous êtes ingénieur de formation.
  • Vous justifiez d’une première expérience en Gestion de projets SI.
  • Vous êtes Organisé, riguoureux et autonome.



Contrôleur de Gestion Filiale – Casablanca

Vous aurez pour mission de: 
  • Superviser le processus de planification budgétaire des filiales, analyser leurs budgets et en vérifier la pértinence et l’adéquation avec les orientations du Groupe RAM;
  • Assurer le contrôle des performances des filiales et proposer les mesures permettant la protection du patrimoine et l’optimisation de la création de valeur pour le groupe RAM;
  • Assurer la gestion du contrôle financier;
Profil recherché :
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’une grande école de commerce, option Finance, Contrôle de Gestion, Audit;
  • Vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire;
  • Une bonne maîtrise du français et l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Rigoureux, autonome, organisé et force de proposition;



8 Stagiaires Mobile Seller – Casablanca et Rabat

Pour une durée de 03 mois à partir du 1er Juillet 2019, et sous la responsabilité du chef d’agence, Le mobile seller aura pour mission de :
-Accueillir et renseigner les clients en fonction de leurs demandes ;
-Conseiller les clients sur les meilleurs itinéraires et meilleurs prix afin de les fidéliser à travers RAM.COM ;
-Proposer les bulletins d’inscription de la carte fidélité Safar Flyer ;
-Promouvoir les services et produits de RAM ;
-Reporting quotidien du nombre de clients traités et de tout incident concernant le fonctionnement opérationnel du dispositif ;
-Transmettre les réclamations client.
N.B: Stage rémunéré

Profil recherché :
Nous recherchons des étudiants de 1ère ou 2ème année, désireux de découvrir le monde de l’entreprise, sur une durée de trois mois, pour une expérience inédite, où ils accompagneront des experts métiers en front office, à une meilleure gestion du flux important de client que connait la période d’été.



Share:

Related Posts:

انضموا إلى مجموعتنا