Politique RH
En tant qu’employeur responsable, Bank
Al-Maghrib a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement
professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de
cultiver leur bien-être.
Notre politique de recrutement vise à répondre
aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque
en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et
l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.
Principal levier de développement, la formation
vise à développer les compétences nécessaires aux évolutions des
activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et
variées.
La gestion de carrière, outil clé pour anticiper
et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes
de nos collaborateurs par une diversification des parcours
professionnels et un enrichissement, continu, des portefeuilles
individuels de compétences.
Notre système de rémunération repose sur des
principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des
éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les
contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et
collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une
panoplie d’avantages sociaux.
Bank Al Maghrib Recrute : Les offres d’emploi Sont
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