OFFRES EMPLOI  AU MAROC

بنك اليسر يعلن عن حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب




Bank AL yousr  recrute plusieurs profils



Directeur Administratif et Financier


Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un Directeur Administratif et financier.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou université, vous justifiez de 10 années d’expérience minimum dans les métiers de la Finance, dont 3 à 4 ans dans un poste de responsabilité.
Votre parcours professionnel vous a permis de mettre en exergue des aptitudes managériales significatives et vous permet aujourd’hui de justifier de solides Connaissances en finance, comptabilité, fiscalité…
Votre réactivité, votre sens de l’analyse et de l’anticipation, vos capacités d’adaptation ainsi que votre leadership sont autant de qualités qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie.
Engagé et rigoureux, vous êtes orienté terrain, résultats et performance.
Référence: DAF – 01.


Contrôleur de Gestion


Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un contrôleur de gestion.
Lauréat d’une Grande Ecole de Commerce ou d’ingénierie, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 années d’expérience minimum dans une fonction similaire au sein du secteur bancaire.
Autonome et Rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et de synthèse.



Chargé de Conformité Réglementaire


Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un chargé de conformité réglementaire.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou d’ingénieur, vous justifiez de 3 à 4 années expérience dans une direction conformité réglementaire au niveau du secteur bancaire.
Vos capacités de dialogue, d’analyse et de synthèse ainsi que votre force de conviction, rigueur et sens de l’organisation vous permettront de réussir dans ce poste.
Référence: CONF – 01

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:


Share:

انضموا إلى مجموعتنا