Bank AL yousr recrute plusieurs profils
Directeur Administratif et
Financier
Dans le cadre de son développement, Bank Al
Yousr recherche un Directeur Administratif et financier.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou
université, vous justifiez de 10 années d’expérience minimum dans les métiers
de la Finance, dont 3 à 4 ans dans un poste de responsabilité.
Votre parcours professionnel vous a permis de
mettre en exergue des aptitudes managériales significatives et vous permet
aujourd’hui de justifier de solides Connaissances en finance, comptabilité,
fiscalité…
Votre réactivité, votre sens de l’analyse et de
l’anticipation, vos capacités d’adaptation ainsi que votre leadership sont
autant de qualités qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle
fonction avec proactivité et autonomie.
Engagé et rigoureux, vous êtes orienté terrain,
résultats et performance.
Référence: DAF – 01.
Contrôleur de Gestion
Dans le cadre de notre développement, nous
recrutons un contrôleur de gestion.
Lauréat d’une Grande Ecole de Commerce ou
d’ingénierie, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 années
d’expérience minimum dans une fonction similaire au sein du secteur bancaire.
Autonome et Rigoureux (se), vous êtes reconnu(e)
pour votre capacité d’analyse et de synthèse.
Chargé de Conformité
Réglementaire
Dans le cadre de son développement, Bank Al
Yousr recherche un chargé de conformité réglementaire.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou
d’ingénieur, vous justifiez de 3 à 4 années expérience dans une direction
conformité réglementaire au niveau du secteur bancaire.
Vos capacités de dialogue, d’analyse et de
synthèse ainsi que votre force de conviction, rigueur et sens de l’organisation
vous permettront de réussir dans ce poste.
Référence: CONF – 01
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
le poste souhaité: