Prevas recrute
Plusieurs Profils
Coordinateur
Pôle Santé & Prévoyance – Casablanca
Rattaché au
responsable de service, vos principales responsabilités sont les suivantes:
- Accueillir les clients et les
conseiller
- Revoir les dossiers Santé
déposés
- Saisir et scanner les dossiers
sur le système
- Coordonner les dépôts des
dossiers à la compagnie dans les délais impartis
Profil recherché:
Vous
justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire qui vous a permis
de développer vos connaissances en assurances Santé, vos qualités de
communication et votre sens du service.
Vous êtes
rigoureux et avez le sens du détail.
Une bonne
présentation ainsi qu’une maîtrise du français et de l’arabe sont des
qualités requises.
Opérateur
de saisie Pôle Santé & Prévoyance – Casablanca
Rattaché au
responsable de service, vous devrez vous assurer de la correcte saisie des
dossiers santé sur le logiciel de gestion.
Vos
principales tâches seront les suivantes:
- Vérifier la conformité des
dossiers reçus
- Saisir les informations sur le
logiciel
- Remonter toute anomalie aux
personnes concernées (production et gestion)
Profil
recherché:
Les
principales qualités recherchées sont les suivantes:
- Rigueur
- Sens du détail
- Bonne présentation
- Disponibilité immédiate
- La connaissance de DIAM est un
plus
Manager
Pôle Santé & Prévoyance – Casablanca
En tant que
Manager du pôle Santé & Prévoyance vous êtes en charge d’une équipe de 12
personnes.
Vos
principales responsabilités sont les suivantes:
Management
de l’équipe et supervision:
- Encadrer vos équipes
- Vous assurer que tous les
dossiers client sont traités dans les délais convenus
- Anticiper tout retard éventuel
et mettre en place les actions nécessaires
- Suivre les procédures mises en
place et être force de propositions d’amélioration
Gestion
de la relation client:
- Planification des réunions
périodiques avec les clients
- Gérer les demandes et
réclamations dans les délais impartis
Reporting
et contrôle:
- Revue et contrôle journalier des
livrables de votre équipe
- Mise en place et envoi de
reportings hebdomadaires à la Direction Générale
Profil
recherché:
De formation
supérieure (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez d’une expérience d’au moins 4
ans dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de courtage ou d’un
service de gestion des réclamations.
Compétences
Comportementales:
- Très bonne communication
- Capacité à gérer les conflits et
litiges éventuels
- Rigueur
- Réactivité
- Autonomie
- Organisation
Compétences
techniques:
- Expérience Managériale
obligatoire
- Bonne maitrise des outils
informatiques principalement Excel
- La connaissance du logiciel DIAM
est un plus
Gestionnaire
Assurance Automobile et Risques Divers – Casablanca
-Etablir les
devis sur les applicatifs des compagnies d’assurances
-Suivre le renouvellement des contrats en cours (contact client, relances, confirmation de renouvellement)
-Saisir les polices sur le système de gestion
-Présenter aux clients les différents produits d’assurances Risques Divers et Automobile. La maîtrise des produits Risques Divers est obligatoire.
-Suivre le renouvellement des contrats en cours (contact client, relances, confirmation de renouvellement)
-Saisir les polices sur le système de gestion
-Présenter aux clients les différents produits d’assurances Risques Divers et Automobile. La maîtrise des produits Risques Divers est obligatoire.
Profil
recherché:
De formation
supérieure (Bac+2 ou plus), vous justifiez d’une expérience de 2
à 4 ans dans un poste similaire qui vous a permis de développer vos
qualités de communication et votre sens de la relation client. La diversité des
interlocuteurs exige, au quotidien: souplesse, rigueur, autonomie, intégrité,
réactivité, sens de l’organisation, très bonne présentation et aisance à
l’oral.
Compétences
recherchées:
• Excellente
Présentation • Maîtrise des outils informatiques • Capacités d’écoute, goût du
contact et sens du service • Excellente maîtrise du français et de
l’arabe • Rigueur dans le respect et la mise en œuvre des consignes •
Sens du relationnel et diplomatie
La
connaissance du logiciel DIAM est un plus.
Gestionnaire
Assurance Risques Divers (H/F) – Casablanca
Rattaché (e)
au responsable production, vous évoluerez au sein du Pole Entreprise du
cabinet.
A ce titre,
vous serez l’interface entre nos chargés de compte et les compagnies
d’assurances pour la gestion des contrats risques divers.
Vos
principales missions seront:
- Coordonner la récupération des
contrats et avenants auprès des compagnies d’assurances
- Vous assurer de
l’adéquation des contrats et avenants aux ordres de placement émis
par les chargés de compte
- Créer sur système les
affaires nouvelles conformément aux procédures en vigueur
- Assurer la régularisation des
polices AT & RC
- Veiller au bon renouvellement
des polices d’assurances auprès des compagnies
- Assurer le calcul et l’émission
des participations aux bénéfices
- Gérer le traitement et le
règlement des bons de pharmacie
- Détecter et redresser les
éventuelles anomalies
Profil
recherché:
De formation
supérieure (Bac+2 ou plus), vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans dans
un poste similaire , qui vous a permis de développer vos qualités de
communication et votre sens de la relation client.
La diversité
des interlocuteurs exige, au quotidien: souplesse, rigueur, autonomie,
réactivité, sens de l’organisation, très bonne présentation, aisance à l’oral
et intégrité.
Compétences:
• Excellente Présentation • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel,
Powerpoint) • Capacités d’écoute, goût du contact et sens du service •
Excellente maîtrise du français et de l’arabe • Excellente aisance à l’oral •
Rigueur dans le respect et la mise en œuvre des consignes • Sens du relationnel
et diplomatie • Capacité à argumenter, négocier et gérer les conflits et
litiges éventuels.
La
connaissance du logiciel Diam est également un atout.
Chargé de
Comptes en Assurance – Casablanca
En tant que
Chargé de Comptes, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client.
Vos principales
responsabilités se présentent comme suit:
- Gestion de la relation client et
traitement des réclamations
- Fidéliser le portefeuille client
et assurer son renouvellement
- Auditer les programmes
d’assurances de votre portefeuille et être force de proposition pour les
améliorations
- Négociation et placement des
contrats auprès des compagnies d’assurance
- Coordonner le bon déroulement
des opérations avec l’ensemble des services du cabinet
- Assurer les reportings
périodiques
Profil
recherché:
De formation
supérieure (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez d’une expérience d’au
moins 4 ans dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de
courtage.
Compétences
Comportementales:
- Très bonne présentation et
communication
- Rigueur
- Réactivité
- Autonomie
- Organisation
- Capacité à argumenter, négocier
et convaincre
Compétences
techniques:
- Maîtriser les outils
informatiques (excel, word, power point)
- La connaissance du logiciel DIAM
est un plus.
Responsable
Ressources Humaines (H/F) – Casablanca
Rattachée à
la Direction Générale, votre mission consiste à prendre en charge l’ensemble
des volets de la fonction RH.
Dans
l’exercice de vos fonctions vous êtes amené(e) à exercer différentes missions:
- Paie et Gestion
administrative des Ressources humaines:o Gestion de la paie et des
déclarations sociales
o Gestion des dossiers du personnel et suivi des contrats (périodes d’essais, CDD, Anapec…)
o Mise en conformité règlementaire
o Gestion des absences, du pointage et des mesures disciplinaires
o Suivi des passations, remplacements, démissions, intégrations… - Recrutements &
Accompagnement:o Compréhension du métier, rédaction des fiches de
postes
o Benchmark concurrentiel et identification des profils à fort potentiel
o Sourcing des profils, organisation des entretiens et prè-validation des candidats
o Recrutement à travers les réseaux traditionnels et chasse ciblée pour les postes à pourvoir
o Suivi de l’intégration des nouvelles recrues et accompagnement - Communication interne:
o Mise en place d’un Kit d’intégration
o Mise en place d’un manuel de conduite
o Formalisation des procédures RH
o Rédaction et diffusion des notes de service
o Mise en place d’un manuel de conduite
o Formalisation des procédures RH
o Rédaction et diffusion des notes de service
Profil
recherché:
Vous êtes
titulaire d’un diplôme spécialisé en Ressources Humaines.
Vous
justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans acquise dans un
environnement similaire.
La diversité
des interlocuteurs exige, au quotidien: souplesse, rigueur, autonomie,
réactivité, sens de l’organisation, très bonne présentation, aisance à l’oral
et professionnalisme.
Compétences:
• Excellente Présentation • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel,
Powerpoint) • Capacités d’écoute, goût du contact et sens du service •
Excellente maîtrise du français et de l’arabe • Excellente aisance à l’oral •
Rigueur dans la mise en œuvre des consignes • Sens du relationnel et diplomatie
• Capacité à argumenter, négocier et gérer les conflits et litiges éventuels.
Manager
en Assurance Service Particuliers & Professionnels – Casablanca
En tant que
Manager, vos principales responsabilités se présentent comme
suit:
Management
de l’équipe et supervision:
- Encadrer les gestionnaires du
service
- S’assurer de mettre en place les
bons process pour la gestion des renouvellements
- Revoir les contrats reçus et les
courriers compagnies
- Valider les attestations et
documents avant remise au client
Développement
du portefeuille:
- Planification des réunions avec
les clients et prospects
- Développement du portefeuille
existant
Reporting
et contrôle:
- Revue et contrôle de la
production journalière
- Mise en place et envoi de
reportings hebdomadaires
Profil
recherché:
De formation
supérieure (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez d’une expérience
de 5 à 10 ans dans un poste similaire idéalement au sein d’un
cabinet de courtage.
Une
expérience dans le management d’équipe est obligatoire.
Compétences
Comportementales:
- Très bonne présentation et
communication
- Rigueur
- Réactivité
- Organisation
- Qualités
relationnelles & travail d’équipe
Compétences
techniques:
- Maîtriser les outils
informatiques (excel, word, power point)
- La connaissance du logiciel DIAM
est un plus.
Technicien
Informatique – Casablanca
Rattaché au
Responsable Service Informatique, vos principales missions s’articuleront
autour de:
- Helpdesk et support
informatique.
- Entretien et maintenance du parc
informatique.
- Adminitration du réseau LAN et
WAN.
- Adminitration des plateformes de
sécurité.
- Installation des systemes et des
applications.
- Mise à jour des versions
logicielles.
- Gestion de l’inventaire du parc
informatique.
- Gestion et suivi des back up.
Profil
recherché:
Titulaire
d’un diplôme en systèmes et réseaux informatique , vous justifiez d’une
expérience probante dans un poste similaire.
Vous
maîtrisez obligatoirement l’ensemble des processus de gestion,
installation et maintenance du matériel informatique et téléphonique, ainsi que
la gestion systèmes et réseaux.
Vous êtes
dynamique et ambitieux, vous avez des qualités de flexibilité, adaptabilité,
dynamisme, persévérance, et vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe. Votre
aptitude à évoluer au sein d’un environnement de travail jeune et en pleine
mutation sont autant d’atouts qui vous permettront d’être rapidement
opérationnel.
Disponibilité
immédiate, bonne présentation et qualités humaines/relationnelles requises.
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