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Prevas recrute Plusieurs Profils


Coordinateur Pôle Santé & Prévoyance – Casablanca

Rattaché au responsable de service, vos principales responsabilités sont les suivantes:
  • Accueillir les clients et les conseiller
  • Revoir les dossiers Santé déposés
  • Saisir et scanner les dossiers sur le système  
  • Coordonner les dépôts des dossiers à la compagnie dans les délais impartis
Profil recherché:        
Vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire qui vous a permis de développer vos connaissances en assurances Santé, vos qualités de communication et votre sens du service.
Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail.
Une bonne présentation ainsi qu’une maîtrise du français et de l’arabe sont des qualités requises.



Opérateur de saisie Pôle Santé & Prévoyance – Casablanca

Rattaché au responsable de service, vous devrez vous assurer de la correcte saisie des dossiers santé sur le logiciel de gestion.
Vos principales tâches seront les suivantes:
  • Vérifier la conformité des dossiers reçus
  • Saisir les informations sur le logiciel
  • Remonter toute anomalie aux personnes concernées (production et gestion) 
Profil recherché:
Les principales qualités recherchées sont les suivantes: 
  • Rigueur
  • Sens du détail
  • Bonne présentation
  • Disponibilité immédiate
  • La connaissance de DIAM est un plus



Manager Pôle Santé & Prévoyance – Casablanca

En tant que Manager du pôle Santé & Prévoyance vous êtes en charge d’une équipe de 12 personnes.
Vos principales responsabilités sont les suivantes:
Management de l’équipe et supervision:
  • Encadrer vos équipes
  • Vous assurer que tous les dossiers client sont traités dans les délais convenus
  • Anticiper tout retard éventuel et mettre en place les actions nécessaires
  • Suivre les procédures mises en place et être force de propositions d’amélioration
Gestion de la relation client:
  • Planification des réunions périodiques avec les clients
  • Gérer les demandes et réclamations dans les délais impartis
Reporting et contrôle:
  • Revue et contrôle journalier des livrables de votre équipe 
  • Mise en place et envoi de reportings hebdomadaires à la Direction Générale 
Profil recherché:
De formation supérieure (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de courtage ou d’un service de gestion des réclamations.
Compétences Comportementales:
  • Très bonne communication
  • Capacité à gérer les conflits et litiges éventuels 
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Organisation 
Compétences techniques:
  • Expérience Managériale obligatoire
  • Bonne maitrise des outils informatiques principalement Excel
  • La connaissance du logiciel DIAM est un plus


Gestionnaire Assurance Automobile et Risques Divers – Casablanca

Rattaché (e) au responsable du Pôle Particuliers & Professionnels, vos principales missions se détailleront comme suit:
-Etablir les devis sur les applicatifs des compagnies d’assurances
-Suivre le renouvellement des contrats en cours (contact client, relances, confirmation de renouvellement)
-Saisir les polices sur le système de gestion
-Présenter aux clients les différents produits d’assurances Risques Divers et Automobile. La maîtrise des produits Risques Divers est obligatoire. 

Profil recherché:
De formation supérieure (Bac+2 ou plus), vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans dans un poste similaire qui vous a permis de développer vos qualités de communication et votre sens de la relation client. La diversité des interlocuteurs exige, au quotidien: souplesse, rigueur, autonomie, intégrité, réactivité, sens de l’organisation, très bonne présentation et aisance à l’oral.
Compétences recherchées:
• Excellente Présentation • Maîtrise des outils informatiques • Capacités d’écoute, goût du contact et sens du service • Excellente maîtrise du français et de l’arabe  • Rigueur dans le respect et la mise en œuvre des consignes • Sens du relationnel et diplomatie 
La connaissance du logiciel DIAM est un plus.




Gestionnaire Assurance Risques Divers (H/F) – Casablanca

Rattaché (e) au responsable production, vous évoluerez au sein du Pole Entreprise du cabinet.
A ce titre, vous serez l’interface entre nos chargés de compte et les compagnies d’assurances pour la gestion des contrats risques divers.
Vos principales missions seront:
  • Coordonner la récupération des contrats et avenants auprès des compagnies d’assurances
  • Vous assurer de l’adéquation des contrats et avenants aux ordres de placement émis par les chargés de compte
  • Créer sur système les affaires nouvelles conformément aux procédures en vigueur
  • Assurer la régularisation des polices AT & RC
  • Veiller au bon renouvellement des polices d’assurances auprès des compagnies
  • Assurer le calcul et l’émission des participations aux bénéfices
  • Gérer le traitement et le règlement des bons de pharmacie
  • Détecter et redresser les éventuelles anomalies 
Profil recherché:
De formation supérieure (Bac+2 ou plus), vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans dans un poste similaire , qui vous a permis de développer vos qualités de communication et votre sens de la relation client.
La diversité des interlocuteurs exige, au quotidien: souplesse, rigueur, autonomie, réactivité, sens de l’organisation, très bonne présentation, aisance à l’oral et intégrité.
Compétences: • Excellente Présentation • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) • Capacités d’écoute, goût du contact et sens du service • Excellente maîtrise du français et de l’arabe • Excellente aisance à l’oral • Rigueur dans le respect et la mise en œuvre des consignes • Sens du relationnel et diplomatie • Capacité à argumenter, négocier et gérer les conflits et litiges éventuels.
La connaissance du logiciel Diam est également un atout. 




Chargé de Comptes en Assurance – Casablanca

En tant que Chargé de Comptes, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client.
Vos principales responsabilités se présentent comme suit:
  • Gestion de la relation client et traitement des réclamations
  • Fidéliser le portefeuille client et assurer son renouvellement
  • Auditer les programmes d’assurances de votre portefeuille et être force de proposition pour les améliorations
  • Négociation et placement des contrats auprès des compagnies d’assurance 
  • Coordonner le bon déroulement des opérations avec l’ensemble des services du cabinet
  • Assurer les reportings périodiques
Profil recherché:
De formation supérieure (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de courtage.
Compétences Comportementales:
  • Très bonne présentation et communication
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Organisation 
  • Capacité à argumenter, négocier et convaincre 
Compétences techniques:
  • Maîtriser les outils informatiques (excel, word, power point)
  • La connaissance du logiciel DIAM est un plus.



Responsable Ressources Humaines (H/F) – Casablanca

Rattachée à la Direction Générale, votre mission consiste à prendre en charge l’ensemble des volets de la fonction RH.
Dans l’exercice de vos fonctions vous êtes amené(e) à exercer différentes missions:
  •  Paie et Gestion administrative des Ressources humaines:o Gestion de la paie et des déclarations sociales
    o Gestion des dossiers du personnel et suivi des contrats (périodes d’essais, CDD, Anapec…)
    o Mise en conformité règlementaire
    o Gestion des absences, du pointage et des mesures disciplinaires
    o Suivi des passations, remplacements, démissions, intégrations…
  •  Recrutements & Accompagnement:o Compréhension du métier, rédaction des fiches de postes
    o Benchmark concurrentiel et identification des profils à fort potentiel
    o Sourcing des profils, organisation des entretiens et prè-validation des candidats
    o Recrutement à travers les réseaux traditionnels et chasse ciblée pour les postes à pourvoir
    o Suivi de l’intégration des nouvelles recrues et accompagnement
  • Communication interne:
           o Mise en place d’un Kit d’intégration
           o Mise en place d’un manuel de conduite
           o Formalisation des procédures RH
           o Rédaction et diffusion des notes de service
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d’un diplôme spécialisé en Ressources Humaines.
Vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans acquise dans un environnement similaire.
La diversité des interlocuteurs exige, au quotidien: souplesse, rigueur, autonomie, réactivité, sens de l’organisation, très bonne présentation, aisance à l’oral et professionnalisme.
Compétences: • Excellente Présentation • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) • Capacités d’écoute, goût du contact et sens du service • Excellente maîtrise du français et de l’arabe • Excellente aisance à l’oral • Rigueur dans la mise en œuvre des consignes • Sens du relationnel et diplomatie • Capacité à argumenter, négocier et gérer les conflits et litiges éventuels.




Manager en Assurance Service Particuliers & Professionnels – Casablanca

En tant que Manager, vos principales responsabilités se présentent comme suit:
Management de l’équipe et supervision:
  • Encadrer les gestionnaires du service
  • S’assurer de mettre en place les bons process pour la gestion des renouvellements
  • Revoir les contrats reçus et les courriers compagnies
  • Valider les attestations et documents avant remise au client
Développement du portefeuille:
  • Planification des réunions avec les clients et prospects
  • Développement du portefeuille existant
Reporting et contrôle:
  • Revue et contrôle de la production journalière
  • Mise en place et envoi de reportings hebdomadaires 
Profil recherché:
De formation supérieure (Bac+ 3 ou plus), vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de courtage.
Une expérience dans le management d’équipe est obligatoire.
Compétences Comportementales:
  • Très bonne présentation et communication
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Organisation 
  • Qualités relationnelles & travail d’équipe
Compétences techniques:
  • Maîtriser les outils informatiques (excel, word, power point)
  • La connaissance du logiciel DIAM est un plus.



Technicien Informatique – Casablanca
Rattaché au Responsable Service Informatique, vos principales missions s’articuleront autour de:
  • Helpdesk et support informatique. 
  • Entretien et maintenance du parc informatique.
  • Adminitration du réseau LAN et WAN.
  • Adminitration des plateformes de sécurité.
  • Installation des systemes et des applications.
  • Mise à jour des versions logicielles.
  • Gestion de l’inventaire du parc informatique.
  • Gestion et suivi des back up.
Profil recherché:
Titulaire d’un diplôme en systèmes et réseaux informatique , vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire.
Vous maîtrisez obligatoirement l’ensemble des processus de gestion, installation et maintenance du matériel informatique et téléphonique, ainsi que la gestion systèmes et réseaux.
Vous êtes dynamique et ambitieux, vous avez des qualités de flexibilité, adaptabilité, dynamisme, persévérance, et vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe. Votre aptitude à évoluer au sein d’un environnement de travail jeune et en pleine mutation sont autant d’atouts qui vous permettront d’être rapidement opérationnel. 
Disponibilité immédiate, bonne présentation et qualités humaines/relationnelles requises.



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