Les postes Ouverts actuellement chez SII Services Maroc:
Casablanca la marina:
-HR business Partner (SSII)
-Business Unit offshore Manager.
-Delivery Manager Banking
-Fullstack’s Java/Jee React.
-Tech Lead Java/JEE
-HR business Partner (SSII)
-Business Unit offshore Manager.
-Delivery Manager Banking
-Fullstack’s Java/Jee React.
-Tech Lead Java/JEE
Casablanca Inshore:
-Webmethods.
-Chef de projet AMOA BI chargée d’appel d’offres.
-Expert chef de projet securité Seniors et Confirmé.
-Fullstack Java/Jee Banking
-Webmethods.
-Chef de projet AMOA BI chargée d’appel d’offres.
-Expert chef de projet securité Seniors et Confirmé.
-Fullstack Java/Jee Banking
Casablanca Nearshore:
-Fullstack Java/Jee Angular confirmés.
-Test et Validation Java/ Jee Angular /PLSQL.
-Business Analyste Monetique.
Rabat technopolis:
– Fullstack Java/Jee Seniors Angular.
-Test et automatisation Seniors
HR Business Partner
SII SERVICES MAROC recrute un(E) HR Business Partner SSII de
7 ans d’expériences avec Minimum 5 ans dans une SSII qui interviendra à
différents niveaux décisionnels:
-Recrutement, intégration, gestion de carrières, conseil.
Ainsi l’évaluation de la rentabilité des équipes, l’intérêt économique de les
former ainsi que d’embaucher de nouveaux collaborateurs.
-Veiller au respect des procédures, règlement du travail et le droit social.
-S’assurer du bon déroulement des bilans de performances annuels, processus de recrutement, plans, etc…
-Mettre en place et proposer les formations selon un budget défini, grâce à une analyse complète de l’environnement interne de l’entreprise.
-Identifier les besoins en développement d’équipes et gérer des process de recrutement.
-Mettre en œuvre la stratégie globale pour la gestion des ressources humaines.
-Définir et mettre en œuvre les stratégies de recrutement.
-Accompagner les collaborateurs tout au long de leur vie professionnelle.
-Garantir un bon environnement de travail et développement des compétences .
-Gérer les processus administratifs (Suivi des dossiers administratifs, congés, Médecine de travail)
-Veiller au respect des procédures, règlement du travail et le droit social.
-S’assurer du bon déroulement des bilans de performances annuels, processus de recrutement, plans, etc…
-Mettre en place et proposer les formations selon un budget défini, grâce à une analyse complète de l’environnement interne de l’entreprise.
-Identifier les besoins en développement d’équipes et gérer des process de recrutement.
-Mettre en œuvre la stratégie globale pour la gestion des ressources humaines.
-Définir et mettre en œuvre les stratégies de recrutement.
-Accompagner les collaborateurs tout au long de leur vie professionnelle.
-Garantir un bon environnement de travail et développement des compétences .
-Gérer les processus administratifs (Suivi des dossiers administratifs, congés, Médecine de travail)
Delivery Manager
SII Services Maroc recrute un(e) Service Delivery
Manager qui sera est en charge d’assurer le déploiement des services SI et
Infra et de piloter les contrats dont il aura la responsabilité responsabilité.
Il définit les indicateurs et veille à garantir auprès de nos clients les
niveaux de services contractualisés.
-Participer et s’engager dans l’élaboration du contrat de
services IT.
-Participer activement dans le déploiement des projets.
-Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services Infra à travers les descriptifs des SLA et SLR.
-Veiller à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie.
-Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions.
-Participer activement dans le déploiement des projets.
-Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services Infra à travers les descriptifs des SLA et SLR.
-Veiller à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie.
-Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante
en mentionnant en objet le poste souhaité: