OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة مان باورللتشغيل : توظيف العديد من المناصب المهمة بعدة مجالات و بعدة مدن






Manpower recrute Plusieurs Profils


Des Animateurs de Vente

Nous recrutons pour notre client des animateurs de vente avec une première expérience dans la vente sur les villes suivantes:
  • Casablanca
  • Benguerir
  • Kénitra
  • Marrakech
  • Bouzenika
Profil recherché:
  • BAC et plus.
  • Français correct.
  • Fibre commerciale.
  • Présentable, dynamique et sérieux.







Gestionnaire Back Office Commercial – Casablanca

Pour notre Groupe, leader mondial de l’Assurance-Crédit, nous recrutons un (e) Gestionnaire Back Office Commercial.
Missions:
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous êtes en charge de la gestion des activités du Back Office Commercial pour certaines entités européennes du Groupe Coface dans un contexte de Centre de Services Partagés.
Vous êtes ainsi chargé de:
  • Prendre en charge la création des nouveaux contrats, avenants et renouvellements (création des documents, saisie et enregistrement dans les outils, génération des courriers, échanges avec les équipes commerciales en France, …)
  • Réaliser les tâches administratives liées au process Know Your Customer:
  • Réception et analyse de la complétude des documents
  • Vérification dans les bases de données
  • Enregistrement des pièces justificatives dans les outils
  • Archivage
  • Préparer la validation des contrats
  • Réaliser les travaux de résiliations contractuelles
  • Réaliser les travaux de vérification et les lancements de demandes d’agrément pour les études de clientèles
  • Réaliser les activités liées aux demandes de Partage de Bénéfices
Profil recherché:
  • Vous êtes de formation Bac +3 en Droit, Economie, Gestion, Commerce International. Vous avez une première expérience au sein d’un back office commercial.
  • Vous disposez de qualités de rigueur et d’esprit d’analyse. Vous disposez d’un bon sens de la relation commerciale et vous êtes disposé à travailler avec des clients à distance.
  • Vous êtes orienté résultats et vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités.
  • Vous êtes bilingue Français/Anglais. L’espagnol serait un plus.


Gestionnaire de paie – Casablanca

Vous aurez pour principales missions:
  • La collecte, la saisie et le contrôle des données nécessaires à l’établissement de la paie
  • La mise à jour des données des dossiers du personnel
  • Traitement des éléments de rémunération et en contrôler l’exactitude et la fiabilité
  • Réaliser toutes les étapes du processus de la paie
  • Assurer l’enregistrement des situations dans le système de paie
  • Prendre en charge les tâches relatives à la gestion administrative du personnel.
Profil recherché:
De Formation Bac+3 et plus, vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience, idéalement dans un cabinet de recrutement.
  • Bonne maîtrise du droit du travail et de législation sociale.
  • Aisance avec les chiffres, rigueur, précision, souci du détail.
  • Bonne aisance relationnelle, team spirit, autonomie, bonnes capacités d’adaptation.



Ingénieur Industriel – Casablanca

Missions:
  •  Concevoir des méthodes de production
  •  Mettre en œuvre et anticiper les actions nécessaires pour optimiser l’utilisation des moyens de production
  •  Implémenter les systèmes d’information nécessaires à l’entreprise
  •  Organiser le circuit de production et la logistique associée
  •  Participer à l’évolution des produits
  •  Manager des équipes projets
  •  Organiser la fonction maintenance de l’entreprise pour limiter les coûts
Profil recherché:
De formation Bac +5 Génie Industriel un profil débutant
Autonome, rigoureux vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Vous avez un bon relationnel et aimez le travail d’équipe.




Assistante Administrative – Casablanca

A ce titre, vous aurez pour principales missions:
  • Contribuer à la fluidité de la communication au sein de l’équipe et avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes afin de faciliter les échanges
  • Assurer la gestion d’Agenda, l’organisation de rendez-vous et réunions, tant en interne qu’en externe
  • La gestion des appels téléphoniques et emails urgents, avec l’objectif continue d’anticipation
  • Assurer la gestion administrative de l’entreprise
  • Organisation des déplacements, remboursement des frais professionnel, tâches de saisie et d’analyse, maintien du stock de fournitures
  • Apporter son support sur des sujets de recherche et d’analyse de premier niveau.
Profil recherché:
De formation Bac+3 en gestion administrative, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
Compétences techniques:
  • Vous faites preuve d’aisance rédactionnelle
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels (Word, Excel, PowerPoint)
compétences relationnelles:
  • Vous êtes organisée, rigoureuse, réactive et autonome
  • Vous avez l’esprit d’équipe, et une capacité à gérer des relations avec différents interlocuteurs au sein de l’agence
  • Vous avez le sens de la confidentialité
  • Vous êtes à l’aise pour communiquer de manière claire et synthétique



Réceptionniste Anglophone Expérimenté – Casablanca

Rattachée à la Direction Générale, vos principales missions consistent à:
-Assurer l’accueil téléphonique et physique des visiteurs de différentes nationalités.
-Assurer la gestion des archives et bureau d’ordre.
-Effectuer l’archivage des documents et tenir à jour leur classement.
-Assurer les missions d’assistanat classique.
Profil recherché:
  • De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire, acquise idéalement auprès d’une clientèle prestigieuse.
  • Vous avez une bonne présentation et maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. La maîtrise de l’anglais est obligatoire.
  • Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.
  • Votre rigueur, votre organisation et votre bon relationnel sont les atouts principaux qui vous permettront de mener à bien vos missions




Analyste Risque Crédit – Casablanca

Rattaché à la Direction Générale, en tant que Analyste Risque de Crédit, vos missions:
  • Élaborer des modèles d’analyse et de mesure des risques de crédit (modèles de Scoring, de Notation, calcul des probabilités de défaut, de l’exposition en cas de défaut, ….),
  • Modéliser le comportement des clients en matière de risque de crédit … et analyser les résultats des modèles
  • Mener des analyses statistiques
  • Mettre en place un modèle de Stress-Test individuel et consolidé avec le groupe,
  • Participer au développement du dispositif IFRS9 en considération avec les exigences du Groupe,
  • Participer à l’élaboration des indicateurs de pilotage des risques
  • Préparer les reportings de risques pour la Direction générale,
  • Automatiser la production des indicateurs de pilotage des risques
  • Assurer le support de l’équipe risques en terme de Data et d’outils
  • Assurer une veille méthodologique et réglementaire
Profil recherché:
  • Lauréat(e) d’une école d’ingénieurs (Bac+5):EMI, INSEA, ENSIAS, …. spécialité en Statistiques, Économétrie et/ou Mathématiques Appliquées. Une formation complémentaire en finance est souhaitable
  • Avec une première expérience (de 3 à 5 ans) dans un poste similaire, dans le secteur financier,
  • Vous maîtrisez les techniques statistiques, l’analyse des données, les principes de la modélisation et les outils informatiques
  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, de capacités rédactionnelles et disposez de grandes qualités relationnelles pour un travail en équipe.



Responsable Infrastructure et Sécurité SI – Casablanca

Poste:
Les finalités du poste sont:
  • Assurer la disponibilité et le maintien en conditions opérationnelles de l’infrastructure technique (Plateformes virtuelles, Réseau (LAN et WAN), téléphonie, sécurité, stockage…).
  • Assurer la sécurité opérationnelle des systèmes d’information de Maroc Leasing vis-à-vis des menaces externes (virus, espionnage industriel, malveillance…).
  • Suivre les niveaux de service relatifs à son domaine.
  • Piloter et contribuer aux projets IT.
  • Contribuer aux projets transverses.
  • Assurer le suivi des prestataires IT externes.
  • Assurer le suivi des demandes et de la résolution des incidents.
  • Administrer, maintenir et sécuriser les plateformes infrastructures et leurs composantes.
  • Gérer et administrer le dispositif de sécurité informatique.
  • Piloter et/ou assurer, le cas échéant, le support technique niveau 2 et remonter les incidents complexes vers les experts ou les fournisseurs / opérateurs / constructeurs.
  • Assurer la garantie du bon niveau de sécurité? du système d’information de Maroc Leasing, tant au niveau de l’architecture technique qu’applicative (sécurité physique des équipements et logique des applicatifs).
  • Gestion de la Datacenter.
  • Prendre en charge la rédaction et la mise à jour de la documentation technique.
  • Mettre en place les procédures nécessaires au bon fonctionnement du département.
  • Contribuer à l’élaboration et à la production des Tableaux de bord de la DSI.
Profil recherché:
  • Diplômé(e) d’un Bac+4/5;
  • Vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum à ce type de poste;
  • Vous maîtrisez les environnements: Virtualisation: VMWARE, NUTANIX ‘AHV’ IBM Power
  • Vous disposez de solides connaissances dans les différentes architectures informatiques présentes aujourd’hui sur le marché;
  • Vous êtes force de proposition et passionné(e) par la veille technologique;
  • Vous avez également le sens de l’écoute et du dialogue;
  • Vous affectionnez le travail en équipe.



Assistante RH – Casablanca

Poste:
  • La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
  • La saisie de données
  • La gestion informatisée des bulletins de paie
  • L’établissement des documents légaux
  • La gestion des bordereaux en charge sociale
  • Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite
Profil recherché:
  • De formation supérieure Bac+3 minimum ou plus avec une expérience de 2 ans minimum 
  • Informatique:WORD -EXCEL -ACCES 
  • Maîtrise de logiciel de paie 



Hôte d’Accueil – Casablanca

Nous recrutons pour notre client, un cabinet multinational, un Hôte pour assurer l’Accueil physique et téléphoniques des clients.
Le poste est à pourvoir très rapidement.
Vos missions:
  • L’accueil des visiteurs, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc
  • La gestion des salles de réunion
  • La gestion de l’accueil téléphonique, transfert des appels avec annonce et prise de messages qualitative
  • Tri et distribution du courrier et des fax
  • Gestion des coursiers
  • Tenue des différents registres (courrier, coursiers, visiteurs)
Profil recherché:
  • Vous disposez d’une excellente présentation, d’une parfaite élocution, et possédez un grand sens du service et de l’accueil.
  • Vous êtes souriant, dynamique, mature, autonome, organisé et rigoureux.
  • La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), du français et de l’anglais sont indispensables.



Standardiste – Casablanca

Poste:
  • Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
  • Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
  • Traitement des demandes de renseignement téléphonique
Profil recherché:
  • Vous êtes souriant(e), dynamique et vous avez une excellente qualité rédactionnelle en français;
  • Vous avez une aisance au téléphone
  • Vous avez le sens de l’écoute et de l’observation.



Assistante de Direction Bilingue – Casablanca

Poste:
-Tenir l’agenda et organiser les rendez-vous, réunions et planning en général,
-Assurer l’accueil physique et téléphonique,
-Filtrer les communications et prendre les messages,
-Rédiger les courriers et documents divers,
-Veiller à la bonne circulation de l’information auprès des interlocuteurs internes et externes,
-Gérer la planification et l’organisation des tâches administratives en général (archivage, classement, suivi des dossiers clients…),
-Assurer la prise de notes et la rédaction des comptes-rendus et courriers.  
Profil recherché:
De formation supérieure Bac+3 minimum ou plus avec une expérience de 2 ans minimum 
Informatique: WORD -EXCEL – ACCES
Langues: Un très bon niveau de communication en trois langues:Anglais, Français, Arabe est impératif pour ce poste.





Télévendeurs en Assurance -Casablanca

Pour le compte d’une grande structure à Casablanca, nous recrutons un Télévendeurs en Assurance (Casablanca).
  • Vous commercialisez nos produits.
  • Vous êtes responsable du suivi d’un portefeuille prospect que vous devez développer et fidéliser.
A ce titre, vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants:
  • Détecter les besoins de vos clients et les conseiller.
  • Proposer à vos clients et/ou prospects les solutions adaptées à leurs besoins.
  • Promouvoir les produits et services de la société auprès de vos clients.
  • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
  • Assurer la remontée d’information auprès de votre responsable hiérarchique.
Profil recherché:
  • De formation supérieure minimum Bac+3 et plus,  vous justifiez d’une expérience significative en émission des appels et/ou la vente à distance.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie.
  • Votre maîtrise de la langue Française et votre qualité de discours irréprochable font de vous un(e) vrai(e) professionnel(le).



Des Agents de Crédit – Taza

Poste:
Vous serez amenés à prendre en charge les missions suivantes:
  • Développement et fidélisation des portefeuilles clients.
  • Analyse des besoins des clients.
  • Effectuer la saisie et le suivi de l’ensemble des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque elle-même.
Profil recherché:
-De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.
La maîtrise des outils bureautiques ainsi que le français est obligatoire.
-Expérience non exigées,



Des Agents de Crédit (Rabat et région, Hay Riad, Témara, Salé, Kénitra, Fès et Meknès)

Vous serez amenés à prendre en charge les missions suivantes:
  • Développement et fidélisation des portefeuilles clients.
  • Analyse des besoins des clients.
  • Effectuer la saisie et le suivi de l’ensemble des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque elle-même.
Profil recherché:
-De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.
La maîtrise des outils bureautiques ainsi que le français est obligatoire.
-Expérience non exigées,




Assistant Import Confirmé – Casablanca

Vous aurez pour principales missions:
  • Assurez la gestion administrative des dossiers d’importation,
  • En contact permanent avec les fournisseurs, vous veillez au respect des délais d’expédition,
  • Consultez et négociez le transport international des marchandises,
  • Assurez le suivi et la coordination entre tous les intervenants dans le processus d’importation:compagnie de transport, transitaire, douane, banque etc,
  • Assurez le suivi de l’avancement des dossiers et en informez les services concernés
Profil recherché:
  • De Formation supérieure. 
  • Vous justifiez de plus 10 ans d’expérience au même poste similaire.
  • Le poste est basé à Ain sebaa.



Responsable ADV – Casablanca

Rattaché(e) hiérarciquement à la direction administrative et financière, vous aurez pour principales missions:
  • Prendre la responsabilité des services « administration des ventes » et « centre de relation clients ».
  • Organiser et mettre en œuvre les modalités de traitement des demandes des clients et des consommateurs, à savoir les suggestions, les réclamations et les besoins, en lien avec les services concernés comme le marketing, le commercial et la communication
  • Travailler selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
  • Participer à l’élaboration des Appels d’Offres, et à l’application et la mise à jour des conditions générales de ventes
  • Élaborer et faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application.
  • Gérer un service de huit personnes.
  • Être le garant des indicateurs de la performance du service:suivi, analyse et amélioration continue clients internes et externes.
  • Assurer la mise à jour des tableaux de bord liés à l’activité commerciale.
  • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et proposer les ajustements appropriés
  • Être l’interface entre les clients et les services internes de la société (Logistique, Force de vente, Recouvrement, Comptabilité clients)
  • Nouer et garder en permanence le contact avec d’autres services, notamment ceux de la comptabilité, de la logistique.
Profil recherché:
  • De Formation supérieure. 
  • Vous justifiez de plus 10 ans d’expérience au même poste similaire.
  • Expérience en pneumatique ou secteur similaire.
  • Le poste est basé à Ain sebaa.


Share:

انضموا إلى مجموعتنا