Unifitel recrute des Conseillers Clientèle
Créée en
2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole (52 Millions de
clients, 50 pays, 138 000 collaborateurs). UNIFITEL est spécialisée dans la
prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du
Crédit Consommation et de l’Assurance.
Basée au
Maroc, rayonnement local et international
Nous sommes
situés à Casablanca, au centre-ville, dans des locaux HQE et aménagés pour
l’épanouissement de nos talents. Nous traitons les clients des marchés
européens et du marché marocain. Notre double culture et double expertise nous
rendent performants et agiles.
Les bons
talents pour vos projets.
Votre atout
clé. Notre stratégie et nos outils spécifiques de recrutement, notre politique
sociale et notre organisation spécifique et l’important budget consacré à la
formation et au progrès continu attire les meilleurs talents du marché,
identifie leur potentiel et nous permet de le maximiser.
La
culture de la performance & de l’épanouissement.
Notre
culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un
environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des
conditions d’épanouissement.
La
maîtrise des Fondamentaux
Nous suivons
de façon structurée, répétée, normée les 20 Fondamentaux de nos métiers.
Adeptes du Total Quality Management, nous vous garantissons le contrôle des
causes profondes de la Performance et de l’Epanouissement.
Pourquoi
rejoindre Unifitel?
Unifitel recrute
des Conseillers Clientèle
Vous
rejoindrez une des activités de la chaîne de valeur du crédit et de la banque à
distance, plus précisément au sein de l’activité «Conseil sur ouverture
de compte – BtoB».
Vous aurez
pour missions principales de répondre aux demandes de nos partenaires
concernant des demandes clients de Crédits.
En
appels entrants, vos missions principales:
- Vous étudiez les demandes de
prêts des clients de nos partenaires professionnels et les accompagnez
avec agilité,
- Vous êtes garant de la
réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le
développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Impliqué(e), vous garantissez la
satisfaction de nos Clients
- Vous êtes garant du respect de
nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.
Profil
recherché:
De
formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience
réussie dans le service client idéalement en contact BtoB.
Vous avez
une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités
requises:
- Fort sens relationnel,
- Ecoute et sens du service,
- Esprit d’équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d’adaptation.
Nous
vous proposons:
- Contrat CDI dès
l’intégration,
- Une rémunération motivante
composée de fixe et prime,
- Une formation rémunérée à
100%,
- Une évolution
professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes
dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de
valeur,
- Des avantages sociaux
intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
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