Centrale Automobile
Chérifienne recrute Plusieurs Profils
Conseiller
de Service Audi (H/F) – Casablanca
Poste:
- Préparation du rendez-vous
service du client (disponibilité de la pièce de rechange, ressource
atelier, informations techniques, historique service……).
- Réception du client selon les
standards en application.
- Confirmation des travaux à
entreprendre avec le client et établissement de l’ordre de réparation.
- Mise à jour de la base de
données du client (Adresse, e-mail, N° de téléphone……).
- Suivi des réparations en cours
avec les collaborateurs atelier.
- Coordination avec le client sur
l’avancement des travaux de maintenance et/ou de réparation.
- Préparation de la livraison du
véhicule au client.
- Explication au client des
travaux exécutés (main-d’oeuvre et pièce de rechange).
- Facturation du dossier de
réparation.
- Livraison du véhicule au client.
Profil
recherché:
- Diplôme de Technicien Spécialisé
en Automobile (BAC+2).
- Au minimum 3 ans d’expérience
dans le secteur automobile.
Chargé(e)
de Production Informatique (H/F) – Casablanca
Le (la)
Chargé (e) de Production est tenu d’installer, mettre en production,
administrer et exploiter les applications sous responsabilité.
Il (elle)
assure la supervision du fonctionnement des différentes composantes du système
d’information (Applications, Data Center avec ses Systèmes de Gestion, Réseaux,
….) à travers des outils de supervision et déclenche des alertes et escalade
les informations à sa hiérarchie.
Il (elle)
participe à leur bon fonctionnement en garantissant le maintien à niveau de ses
différentes composantes dans un objectif de qualité, de productivité et de
sécurité.
Il (elle)
gère et administre les systèmes de gestion de données sous sa responsabilité,
en assure la cohérence, la qualité et la sécurité.
Il (elle)
participe à la définition et à la mise en œuvre des bases de données et des
progiciels retenus par l’entreprise.
Profil
recherché:
Formation
et diplômes:
-De
formation Bac+4 à Bac+5 en informatique
-Minimum de
4 ans d’expérience dans l’exploitation / production informatique avec des
compétences avérées en administration de bases de données SQL Server (une certification
en administration de bases de données SQL Server est un plus).
Connaissances: Connaissance générales en systèmes
d’information
Gestionnaire
de Paie (H/F) – Casablanca
Rattaché(e)
au RRH, vos missions seront comme suit:
- Importation & Saisie des
éléments variables relatifs à la paie (pointage, absences, modification de
salaire, titre ou statut…etc) conformément au système pointage &
contrat de travail;
- Contrôle des données de la paie
selon les barèmes existants (ventes, grille des commissions / fiche
managers/ IR/ CNSS/ …etc);
- Insertion, Gestion et suivi des
demandes d’avance et prêts;
- Etablissement et contrôle des
virements bancaires et chèques de paie;
- Élaborer et contrôler les
documents sociaux (déclarations CNSS, Mutuelle, CIMR, Etat 9421) et de
l’exécution de ceux-ci dans les délais impartis;
- Préparer les éléments de clôture
de la paie (tableaux de bord communiqué à la Finance, état de provision
congés)
- Suivi du rapprochement
paie-comptabilité
Profil
recherché:
Formation
et diplômes: Bac
+2/4 Gestion / comptabilité
Connaissances:
-Maîtrise
parfaite de la gestion et traitement de paie
-Législation de travail et fiscalité relative au poste
-Législation de travail et fiscalité relative au poste
Comptable
(H/F) – Casablanca
Poste:
- Enregistrer et assurer la tenue
et la MAJ exhaustive et régulière de la comptabilité générale et
analytique.
- Comptabiliser les écritures de
la paie et analyser les comptes correspondants.
- Veiller à la bonne affectation
analytique des produits et charges.
- Contrôler l’exactitude des
écritures comptables et analyser les comptes en faisant les rapprochements
nécessaires.
- Suivre et analyser les comptes
(fournisseurs, immobilisations…)
- Préparer les déclarations
fiscales (TVA, IS…) et sociales périodiques.
Profil
recherché:
Vous
maîtriser les normes comptables et de la réglementations fiscale marocaine.
Vous avez
une bonne capacité d’analyse, de communication et d’interaction avec les
différents partenaires internes et externes à l’entreprise.
Vous êtes
organisé, rigoureux et maîtrise parfaitement Excel et avez une connaissance
d’un ERP ou SAP.
Blogger Comment
Facebook Comment