Umnia Bank recrute
des Responsables Relation Clientèle
Dans le
cadre de son développement, Umnia Bank recrute des Responsables
Relation Clientèle dans tout le Maroc, qui auront comme mission
principale de Développer et gérer un portefeuille clients, assurer la vente des
produits et services de la banque conformément au plan d’actions commercial
défini.
Afin
de mener à bien votre mission, vous serez amené à:
-Assurer le
développement de votre portefeuille par la prospection d’une nouvelle clientèle
et la gestion et le suivi de la clientèle existante, et cela conformément au
plan d’actions commercial et des objectifs arrêtés
Développer la vente des produits par l’analyse des besoins de la clientèle et en assurer la promotion et la gestion, dans le respect des mesures internes et réglementaires.
-Assurer une qualité d’accueil exemplaire des clients, des prospects et des divers partenaires de la banque, avec professionnalisme et dans le respect des valeurs et standards de la banque
-Suivre quotidiennement les engagements de ses clients.
-Assurer la Gestion et suivie des dossiers de financements (auto -équipements et immo).
-Effectuer les travaux de contrôle rentrant dans le cadre de la surveillance permanente.
-Rendre compte au Directeur de la réalisation du plan d’actions commerciales (tableau de bord de suivi commercial, rentabilité de son portefeuille clientèle, suivi du risque client.)
Développer la vente des produits par l’analyse des besoins de la clientèle et en assurer la promotion et la gestion, dans le respect des mesures internes et réglementaires.
-Assurer une qualité d’accueil exemplaire des clients, des prospects et des divers partenaires de la banque, avec professionnalisme et dans le respect des valeurs et standards de la banque
-Suivre quotidiennement les engagements de ses clients.
-Assurer la Gestion et suivie des dossiers de financements (auto -équipements et immo).
-Effectuer les travaux de contrôle rentrant dans le cadre de la surveillance permanente.
-Rendre compte au Directeur de la réalisation du plan d’actions commerciales (tableau de bord de suivi commercial, rentabilité de son portefeuille clientèle, suivi du risque client.)
Profil
recherché:
Vous êtes de
formation Bac+4/5 en Commerce et vous possédez une expérience professionnelle
de minimum de 2 ans et plus dans un poste similaire.
Vous êtes
dotés des qualités suivantes / vous maîtrisez:
-Techniques
de vente et de prospection
-Produits de la banque
-Sens de contact et capacités de persuasion
-Produits de la banque
-Sens de contact et capacités de persuasion
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