Suez recrute un
Responsable de Site et Assistant(e) d’Exploitation
Responsable de Site
Suez recrute
un/une Responsable de Site à Agadir et région.
Mission:
Rattachée au
Directeur de l’Agence Sud, vos principales activités seront:
-Assurer la
gestion des moyens techniques et humains confiés et rendre compte à sa
hiérarchie
-Contrôler la conformité de [a prestation et remonter les anomalies constatées
-Optimiser le planning de travail de son équipe
-Gérer les relations avec la douane
-Anticiper les besoins de l’exploitation
-Assurer la rédaction et la consolidation des reportings
-Faire appliquer les règles de gestion de la documentation Management
-Gérer ses équipes au quotidien
-Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur de la société
-Veiller à la formation et la sensibilisation de ses équipes
-Valider [e pointage
-Développer et maintenir des relations commerciales de qualité avec le client
-Traiter les réclamations et les demandes des clients
-Elaborer les tableaux de bord.
-Qualité Sécurité & Environnement
-Appliquer et faire appliquer la politique environnementale de l’entreprise
notamment par rapport aux exigences des référentiels
-ISO 14001
-S’assurer du respect de la réglementation (transport, sociale, sécurité,
environnementale)
-Identifier les risques et anticiper les actions à mettre en œuvre afin
d’assurer le déroulement optimal du contrat
-Gérer les sous-traitants
-Veiller à la diffusion et à la compréhension des plans de prévention
-Concourir à l’atteinte des objectifs qualité sécurité environnement fixés
-Mesurer les indicateurs sécurité et environnement
Profil:
-Titulaire
d’un diplôme bac+5 en génie industriel
-2 à 3 ans d’expériences
-Capacité de gestion d’une équipe multidisciplinaire
-Rigueur et organisation
-Sens du relationnel.
-Permis B.
Assistant(e)
d’Exploitation
Suez recrute un/une Assistant(e) d’Exploitation sur Tanbger.
Missions:
Rattaché(e)
au responsable de site, vos principales activités seront:
-Organisation/Logistique
-Gérer les modifications des plannings d’exploitation (transport, enlèvement).
-Participer à la rédaction des documents administratifs
-Assurer le suivi des dossiers des collaborateurs
-Rendre compte à sa hiérarchie par rapport au déroulement des activités
-Participation à la gestion des Client/Fournisseur
-Saisir et classer les commandes
-Traiter et rapprocher les factures/Commandes
-Suivre la facturation fournisseurs
-Entretenir les relations administratives avec les clients et sous-traitants et
fournisseurs
-Réaliser et vérifier des lots de bord ADR
-Participation à la gestion de
-Sécurité/Environnement
-Appliquer et faire appliquer les règlements intérieurs de la société et des
clients
-Appliquer et faire appliquer les instructions, les procédures et les consignes
de sécurité
-Appliquer et veiller à l’application de la réglementation (transport, sociale,
sécurité, environnement)
-En l’absence de l’animateur sécurité, accompagner le chef d’équipe dans les
accueils/ ré-accueils sécurité environnement
Profil:
-Titulaire
d’un diplôme Bac+2 ou Bac+3
-2 à 3 ans d’expérience
-Bonnes connaissance du pack office (Word, Excel et Power point).
-Dynamique et autonome
-Sens du relationnel
Merci d’envoyer vos
candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste
souhaité: