Otis recrute
Plusieurs Profils
Sales Representative
Casablanca
Missions:
-Organise
les rendez-vous avec les clients.
-Gérer un portefeuille tissu local (tous segments ou segments spécifiques) avec
potentiel de développement (units).
-Organiser les RDV client à vocation Business.
-Gérer l’information entre le client et l’interne.
-Rédiger des propositions commerciales sur l’activité Neuf ou Service.
-Négocie de nouveaux contrats.
-Assure l’interface entre les clients et le chantier.
-Gère les problèmes de maintenance et travaux en coordination avec le chantier.
-Transforme en propositions commerciales les devis émis par le chantier.
-Augmente le chiffre d’affaires et la marge.
Sales Représentative
Tanger
Missions:
-Organise
les rendez-vous avec les clients.
-Gérer un portefeuille tissu local (tous segments ou segments spécifiques) avec
potentiel de développement (units).
-Organiser les RDV client à vocation Business.
-Gérer l’information entre le client et l’interne.
-Rédiger des propositions commerciales sur l’activité Neuf ou Service.
-Négocie de nouveaux contrats.
-Assure l’interface entre les clients et le chantier.
-Gère les problèmes de maintenance et travaux en coordination avec le chantier.
-Transforme en propositions commerciales les devis émis par le chantier.
-Augmente le chiffre d’affaires et la marge.
Marketing and
Acquisition Specialist Casablanca
-Définir et
mettre en œuvre la stratégie marketing de l’entreprise.
-Améliorer le chiffre d’affaires de l’entreprise en utilisant toutes les
techniques marketing de conquête, de développement et de fidélisation.
-Analyser le marché et la concurrence et développer des contacts pour de
nouvelles opportunités de croissance afin d’élargir notre portefeuille clients
grâce à des acquisitions réussies, et ce dans le cadre de la politique
commerciale de l’entreprise.
-Mettre en œuvre les directives marketing et marketing digital de la région EMEA.
-Élaborer les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles,
plan d’action).
-Assurer la veille concurrentielle.
-Coordonner les actions de communication et choisir les axes de communication
adéquats.
-Analyser le marché (les besoins et les attentes des clients) et détecter les
opportunités de développement.
-Développer le portefeuille des contacts pour de nouvelles opportunités de
croissance.
-Détecter les opportunités d’acquisition et suivre le processus d’évaluation et
de négociation jusqu’à l’intégration de la cible.
-Développer et améliorer la notoriété de la société.
-Réaliser les business plans avec les équipes opérationnelles.
-Participer activement dans tout ce qui pourrait avoir un impact positif sur
les résultats de l’entreprise.
-Mettre en œuvre les directives marketing et marketing digital de la région
EMEA.
-Élaborer les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles,
plan d’action)
-Assurer la veille concurrentielle.
-Coordonner les actions de communication et choisir les axes de communication
adéquats.
-Analyser le marché (les besoins et les attentes des clients) et détecter les
opportunités de développement.
-Développer le portefeuille des contacts pour de nouvelles opportunités de
croissance.
-Détecter les opportunités d’acquisition et suivre le processus d’évaluation et
de négociation jusqu’à l’intégration de la cible.
-Développer et améliorer la notoriété de la société.
-Réaliser les business plans avec les équipes opérationnelles.
-Participer activement dans tout ce qui pourrait avoir un impact positif sur
les résultats de l’entreprise.
-Gérer l’équipe « Business Développent » pour l’atteinte des résultats prévus.
-Définir et faciliter la réalisation des objectifs et des indicateurs clés de
performance pour les collaborateurs directs et assurer la mise en œuvre
efficace des missions qui leurs seront confiées.