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Loterie Nationale recrute assistante de direction et chargé moyens généraux

 


Loterie Nationale recrute assistante de direction et chargé moyens généraux


Assistante de Direction

La Société de Gestion de la Loterie Nationale lance un appel à candidatures pour pourvoir le poste d’assistante de direction.

Principales missions:

Gestion des documents de la Direction Générale:

-Rédiger les notes, correspondances, réponses aux courriers;

-Garantir la mise en forme des documents et rapports à usage interne ou externe;

-Classer les documents et les dossiers;

-Effectuer l’épuration des dossiers.

Gestion de l’agenda du Directeur Général:

-Assurer la gestion des rendez-vous et de l’emploi du temps du Directeur Général;

-Effectuer le compte rendu ou le relevé des conclusions des réunions de la Direction Générale;

-Organiser la logistique des déplacements (prise de rendez-vous, organisation de réunions, transport, etc.);

-Anticiper les besoins de la Direction Générale afin d’optimiser la collaboration et l’organisation du service.

Gestion de la réception du courrier, des appels et des visiteurs:

-Réceptionner le courrier de la Direction Générale (arrivée et départ);

-Réceptionner les appels téléphoniques dirigés à la Direction Générale;

-Assurer le filtrage et la diffusion ou transmission du courrier et des appels réceptionnés;

-Accueillir les visiteurs;

-Coordonner la circulation d’informations auprès des autres directions, entités et unités.

Profil recherché:

-Diplôme d’études supérieures BAC+4/5.

-Expérience professionnelle de 4 ans minimum dans un poste similaire.

-Maîtrise de l’outil informatique;

-Maîtrise de l’arabe et du français; 3ème langue souhaitée;

-Sens de l’écoute et capacité d’observation.

-Adaptabilité, rigueur et expertise.

N.B: Le poste est basé à Casablanca.

 


Chargé des Moyens Généraux

La Société de Gestion de la Loterie Nationale lance un appel à candidatures pour pourvoir le poste de chargée des moyens généraux.

Principales missions:

Organiser et superviser la gestion administrative des achats:

-Passer les commandes fournisseurs et contrôler la validité des informations y figurant;

-Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d’achats nécessaires, selon l’évolution des niveaux de stocks;

-Assurer la production des tableaux de bord de l’unité achats de l’entreprise;

-Suivre les plannings achats d’un point de vue administratif;

Sélectionner les fournisseurs et les produits:

-Recenser les fournisseurs présents sur le marché susceptibles de répondre aux besoins achats;

-Evaluer les fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis, à travers des appels d’offres et/ou rendez-vous avec les commerciaux;

-Effectuer des analyses comparatives précises des fournisseurs (benchmark) en fonction des différentes variables clés (délais de paiement, santé économique du fournisseur…);

-Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées susceptibles d’aboutir à des contrats.

Assurer la négociation commerciale:

-Fixer pour chaque produit ou matériel nécessaire, des fourchettes de prix, de volumes, de délais, de qualité;

-Négocier avec les fournisseurs les prix, les conditions de paiement, les obligations à respecter (critères qualité, volumes et délais de livraison…).

Assurer le suivi des fournisseurs et des contrats:

-Définir les conditions contractuelles d’intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l’entreprise;

-Veiller à la bonne réalisation et au bon respect des accords définis contractuellement;

-Evaluer la satisfaction des directions par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs sélectionnés.

-Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d’intervention, avec l’appui de l’entité juridique.

Profil recherché:

-Diplôme d’études supérieures BAC+4/5 Ecole de commerce.

-Expérience professionnelle de 4 ans minimum dans un poste similaire.

-Maîtrise de l’outil informatique;

-Sens de l’anticipation et de l’initiative.

-Capacité d’analyse et de synthèse.

-Sens de l’écoute et capacité d’observation.

-Adaptabilité, rigueur et expertise.

N.B: Le poste est basé à Casablanca.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement@orhgroupe.com

 



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