Royal
Mansour Marrakech recrute un Contrôleur Général , un Agent de Réservation et un Responsable Lieux Publics
Le Royal
Mansour recrute un Contrôleur Général.
Missions principales :
Chargé de
s’assurer de l’application des procédures et du fonctionnement optimal des
règles de contrôle opérationnel au niveau de l’ensemble des départements de
l’hôtel, Assurer toute la partie analyse des données, suivi budgétaire, mise en
place des tableaux de bord et reporting et remontée de l’information.
• Capacité
de synthèse et esprit analytique ;
• Connaissance approfondie des logiciels de gestion et des stocks ;
• Vision globale des fonctions de l’entreprise ;
• Maîtrise de l’utilisation des systèmes d’information : tableurs, bases de données.
• Connaissance approfondie des logiciels de gestion et des stocks ;
• Vision globale des fonctions de l’entreprise ;
• Maîtrise de l’utilisation des systèmes d’information : tableurs, bases de données.
Profil :
• BAC+5 en
Finance / Contrôle de Gestion ;
• Maîtrise du français et de l’anglais ;
• 6 années d’expérience dont au minimum 3 ans dans une fonction équivalente.
• Maîtrise du français et de l’anglais ;
• 6 années d’expérience dont au minimum 3 ans dans une fonction équivalente.
Le Royal
Mansour recrute un Agent de Réservation.
Missions principales :
Vous répondez à toutes les réservations et demandes en respectant les standards du Royal Mansour. Vous vérifiez toutes les réservations GDS et gérez les changements et annulations de réservation. Vous coordonnez avec tous les autres départements en fonction des demandes de la clientèle.
Qualités requises :
• Bon relationnel et bonne communication
• Esprit commercial orienté satisfaction client
• Écoute et réactivité
• Capacité d’organisation et flexibilité
• Rigueur et soucis du détail
• Discrétion et confidentialité
• Diplomatie et maîtrise de soi
• Disponibilité et esprit d’équipe.
Expérience :
• Bac+2 en hôtellerie et/ou tourisme
• 3 années d’expérience, dont au minimum 2 ans dans une fonction équivalente
• A l’aise avec les outils bureautiques et les différents moyens de communication
• Maîtrise de l’arabe, du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral, la maîtrise d’une langue supplémentaire est un atout non négligeable.
• Maîtrise de l’outil informatique notamment Opéra/Vision.
Le Royal
Mansour recrute un Responsable Lieux Publics.
Missions principales :
Responsable
de la propreté et la présentation irréprochable de l’intégralité des lieux
publics dans le respect de la vision d’excellence du Royal Mansour et de son
département. Optimiser la gestion de son département et fédérer son équipe sur
l’excellence de service.
Qualités requises :
• Bonne
capacités managériales ;
• Excellent sens de l’observation et du détail ;
• Méthodique et organisé ;
• Disponible.
• Excellent sens de l’observation et du détail ;
• Méthodique et organisé ;
• Disponible.
Profil :
• Maîtrise
du français et de l’anglais ;
• 5 années d’expérience, dont au minimum 2 ans dans une fonction équivalente dans un établissement de même standing,
• 5 années d’expérience, dont au minimum 2 ans dans une fonction équivalente dans un établissement de même standing,
• Connaît les techniques de nettoyage, et traitement spéciaux des matériaux
spécifiques (Marbre, plâtres, bois, zellige).
Blogger Comment
Facebook Comment