Label’Vie recrute 21
Postes sur plusieurs villes
7 Chefs
De Département PGC (Produits Grande Consommation)
Affectés au
sein de Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la
politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
Pour cela
vos domaines de résultats sont :
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité
promotionnelle, marketing, …)
- Respect des normes d’hygiènes et
de la règlementation en vigueur
- Analyse et suivi des tendances
budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil
recherché :
De formation
Bac+5 en commerce, vous justifiez d’une expérience en tant que MANAGER DE
RAYON et en GESTION D’EQUIPE dans laquelle vous avez développé les
compétences suivantes :
- Capacité à organiser la gestion
des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister
l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la
performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les
indicateurs
- Capacité à conduire des
négociations
- Capacité à respecter les
procédures
Orientation
service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et
de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont
les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Chef De
Département Frais – Marrakech
Affectés au
sein de Carrefour Hypermarché, votre rôle est de définir les conditions
d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département
frais
Pour cela
vos domaines de résultats sont :
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité
promotionnelle, marketing, …)
- Respect des normes d’hygiènes et
de la règlementation en vigueur
- Analyse et suivi des tendances
budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil
recherché :
De formation
Bac+2 au minimum, vous justifiez d’une expérience probante de plus de
5 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à organiser la gestion
des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister
l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la
performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les
indicateurs
- Capacité à conduire des
négociations
- Capacité à respecter les
procédures
Orientation
service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et
de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont
les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Stagiaire
RH – Skhirates
Rattaché au
département Affaires Sociales Vous aurez pour mission principale la
participation aux activités du service :
– Suivi du
pointage
– Suivi des
dossiers médicaux …
Profil
recherché :
Vous avez un
diplôme de Bac+3 à Bac +5 dans le domaine des Ressources
Humaines.
Doté d’un
bon relationnel et d’un esprit d’analyse, vous êtes autonome et réactif.
3
Acheteurs Agroalimentaire/Traditionnel (H/F) – Casablanca
Affecté(e) à
la Direction Achat au sein de la BU Atacadao, votre rôle est de contribuer à la
définition de la stratégie trading et commerciale de l’enseigne. Assurer son
déploiement et en garantir le concept selon votre périmètre d’intervention;
conformément à la stratégie de développement.
Pour cela
vos domaines de résultats sont :
- Gestion de l’assortiment
- Gestion des approvisionnements
- Pilotage du concept trading
- Suivi de la relation avec les
fournisseurs
- Veille & Prospection du
marché
- Management d’équipe
Profil
recherché :
De formation
Bac+5 d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience de plus de 3
ans en tant qu’acheteur ou Responsable Commercial dans
l’AGROALIMENTAIRE ou le TRADITIONNEL, dans laquelle vous avez
développé les compétences suivantes :
- Capacité(e) à négocier les
conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
- Capacité(e) à construire une
relation durable avec les frs
- Capacité(e) à analyser les
indicateurs sur les parts de marchés, les ventes de produits et proposer
des ajustements
- Capacité(e) à proposer des
modifications ou aménagements pour améliorer l’assortiment afin
d’optimiser sa rentabilité
- Capacité(e) à optimiser les flux
pour améliorer les délais et couts
Orientation
résultats, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Force de
proposition:impact et persuasion et Leadership sont les atouts et facteurs clés
de succès de ce poste.
2
Managers de Rayon Traiteur – Salé
- Assurer une bonne gestion du
rayon,
- Atteindre les objectifs, marges,
stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
- Établir les plannings
hebdomadaires,
- Organiser le travail de votre
équipe et assurer son accompagnement,
- Respecter la politique
commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
- Contrôler le respect des normes
d’hygiène et de sécurité,
- Passer les commandes, les
réceptionner et gérer le stock.
Profil
recherché :
De
formation bac +2 minimum en hôtellerie, vous
justifiez d’une expérience de 3 ans et plus idéalement dans la grande
distribution ou dans un poste similaire dans lequel vous avez
développé les compétences suivantes:
- Techniques de merchandising, de
négociation, et d’animation d’équipe.
- Capacité d’établir des
propositions pour améliorer des résultats,
- Lecture de tableau de bord et
d’indicateurs de suivi.
Autonomie
& réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et
synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
4
Managers de Rayons – Tout le Maroc
Dans le
cadre du développement du Groupe, nous recrutons des managers de rayons; Boucherie,
Poissonnerie, Fruits & légumes, Tradionnel et Traiteur
Votre rôle est d’assurer la gestion de votre rayon en hypermarché en s’assurant
que le résultat de votre chiffre d’affaires et votre rentabilité atteignent les
objectifs établis.
Pour cela,
vos domaines de résultats sont:
- Garantir les 4P au niveau du
Rayon (Product, Price, Place, Promotion)
- Animer et développer son rayon à
partir des objectifs fixés (Chiffres d’affaires, marge, stock…)
- Respecter la politique
commerciale de l’enseigne
- Construire une bonne image du
rayon et fidéliser la clientèle
- Organiser le travail de son
équipe et assurer un management de proximité
Profil
recherché :
De formation
Bac+2, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans laquelle
vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à définir la marge et
les prix de vente
- Capacité à définir les
assortiments et les implantations
- Capacité à gérer les commandes
et de disposer de stocks les plus bas possibles
- Capacité d’établir des
propositions pour améliorer ses réultats
- Capacité à veiller à l’obtention
d’une marge raisonnable
Autonomie
& réactivité ,sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et
synthèse; sont les
atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Responsable
Commercial Immobilier – Casablanca
Affecté à la
Direction Expansion, votre rôle est de contribuer au développement de
l’activité immobilière du groupe LABELVIE par la prise en charge de la
prospection de terrains à acquérir et bâtir ou de biens à louer et rénover.
Pour cela
vos domaines de résultats sont :
- Prospection dans les principales
villes du royaume.
- Présenter et défendre les
opportunités
- Analyse des besoins et études de
faisabilité.
- Négociations des conditions
d’acquisition et location.
- Accompagnement juridique et
administratif de l’acquisition/location
Profil
recherché :
De
formation Bac+4 en Gestion ou Commerce,
vous justifiez d’une expérience probante de plus de 3 ans dans le domaine
de l’immobilier dans laquelle vous avez développé les compétences
suivantes :
- Maitrise du marché et tendance
immobilière.
- Capacité à conduire des
négociations.
- Capacité à analyser des
documents d’urbanisme ou administratifs.
- Capacité à analyser la
faisabilité et la rentabilité d’un projet de construction/location.
- Capacité à créer et développer
un réseau d’apporteurs d’affaires.
Sens
relationnel & de la communication, Force de proposition: impact et
persuasion, Orientation résultats et Sens des affaires; sont les atouts et
facteurs clés de succès de ce poste.
Chef de
Département Administratif – FES
Affecté au
Magasin, votre rôle est de contribuer à l’exploitation du magasin auquel vous
êtes rattaché en supervisant le fonctionnement des activités support afin de
garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs
économiques et commerciaux définis
Pour cela
vos domaines de résultats sont :
- Garantir le suivi et contribuer
à la fidélisation des clients du magasin afin de développer le Chiffre
D’Affaires
- S’assurer de la bonne gestion
des ressources humaines du magasin
- Veiller à la bonne gestion des
actifs du magasin afin de maximiser sa performance tout en maitrisant ses
charges
- Assurer la mise en œuvre des
fonctions contrôle & support du magasin (inventaires, caisse, moyens
généraux)
- Organiser et manager son équipe
directe
Profil
recherché :
De
formation Bac+4 en commerce ou gestion, vous avez une premiere
experience réussie de plus de 5 ans dans la distribution moderne dans
laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à gérer et suivre les
procédures administratives
- Capacité à encadrer des
prestataires
- Capacité à piloter la
performance de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à optimiser et suivre
les dépenses en moyens généraux
Initiative
et réactivité , Orientation résultats, Disponibilité et assiduité , et Sens
relationnel & de la communication; sont les atouts et facteurs clés de
succès de ce poste.
Responsable
Organisation & Procédures – Casablanca
Affecté(e) à
la Direction Chargée de mission auprès de la Direction Générale, votre rôle est
d’assurer la documentation du référentiel d’organisation et de sa mise à jour,
en cohérence avec les principes organisationnels retenus et ce, en concertation
avec les opérationnels
Pour cela
vos domaines de résultats sont :
- Participation à la définition du
plan de documentation des procédures
- Élaboration / Mise à jour du
manuel des procédures
- Maintenance du manuel de
procédures
- Participation à la mise en place
de la Gestion Electronique des Documents (GED)
Profil
recherché :
De formation
Ingénieur en management de projet ou diplomé d’une école de commerce, vous
justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans en tant
qu’auditeur dans laquelle vous avez développé les compétences
suivantes :
- Capacité(e) à élaborer des
procédures
- Capacité(e) à conduire un projet
- Capacité(e) à identifier et
proposer des axes d’amélioration
Capacité(e)
d’analyse & de synthèse, Travail en équipe, Orientation résultats et
Créativité(e) & conceptualisation; sont les atouts et facteurs clés de
succès de ce poste.
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