لابيل في حملة توظيف مهمة لفائدة الشباب في عدة مجالات وعدة مدن





Label’Vie recrute 21 Postes sur plusieurs villes


7 Chefs De Département PGC (Produits Grande Consommation)

Affectés au sein de Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
Pour cela vos domaines de résultats sont :
  • Suivi de l’assortiment
  • Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
  • Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
  • Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
  • Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+5 en commerce, vous justifiez d’une expérience en tant que MANAGER DE RAYON et en GESTION D’EQUIPE dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
  • Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à conduire des négociations
  • Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Chef De Département Frais – Marrakech

Affectés au sein de Carrefour Hypermarché, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
Pour cela vos domaines de résultats sont :
  • Suivi de l’assortiment
  • Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
  • Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
  • Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
  • Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+2 au minimum, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
  • Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à conduire des négociations
  • Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Stagiaire RH – Skhirates

Rattaché au département Affaires Sociales Vous aurez pour mission principale la participation aux activités du service :
– Suivi du pointage
– Suivi des dossiers médicaux …

Profil recherché :
Vous avez un diplôme de Bac+3 à Bac +5 dans le domaine des Ressources Humaines.    
Doté d’un bon relationnel et d’un esprit d’analyse, vous êtes autonome et réactif.





3 Acheteurs Agroalimentaire/Traditionnel (H/F) – Casablanca

Affecté(e) à la Direction Achat au sein de la BU Atacadao, votre rôle est de contribuer à la définition de la stratégie trading et commerciale de l’enseigne. Assurer son déploiement et en garantir le concept selon votre périmètre d’intervention; conformément à la stratégie de développement.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
  • Gestion de l’assortiment
  • Gestion des approvisionnements
  • Pilotage du concept trading
  • Suivi de la relation avec les fournisseurs
  • Veille & Prospection du marché
  • Management d’équipe
Profil recherché :
De formation Bac+5 d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience de plus de 3 ans en tant qu’acheteur ou Responsable Commercial dans l’AGROALIMENTAIRE ou le TRADITIONNEL, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité(e) à négocier les conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
  • Capacité(e) à construire une relation durable avec les frs
  • Capacité(e) à analyser les indicateurs sur les parts de marchés, les ventes de produits et proposer des ajustements
  • Capacité(e) à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l’assortiment afin d’optimiser sa rentabilité
  • Capacité(e) à optimiser les flux pour améliorer les délais et couts
Orientation résultats, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Force de proposition:impact et persuasion et Leadership sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




2 Managers de Rayon Traiteur – Salé

  • Assurer une bonne gestion du rayon,
  • Atteindre les objectifs, marges, stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
  • Établir les plannings hebdomadaires,
  • Organiser le travail de votre équipe et assurer son accompagnement,
  • Respecter la politique commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
  • Contrôler le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
  • Passer les commandes, les réceptionner et gérer le stock.
Profil recherché :
De formation bac +2 minimum  en hôtellerie,  vous justifiez d’une expérience de 3 ans et plus idéalement dans la grande distribution ou dans un poste similaire dans lequel vous avez développé les compétences suivantes:
  • Techniques de merchandising, de négociation, et d’animation d’équipe.
  • Capacité d’établir des propositions pour améliorer des résultats,
  • Lecture de tableau de bord et d’indicateurs de suivi.
Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




4 Managers de Rayons – Tout le Maroc

Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons des managers de rayons; Boucherie, Poissonnerie, Fruits & légumes, Tradionnel et Traiteur 
Votre rôle est d’assurer la gestion de votre rayon en hypermarché en s’assurant que le résultat de votre chiffre d’affaires et votre rentabilité atteignent les objectifs établis.
Pour cela, vos domaines de résultats sont:
  • Garantir les 4P au niveau du Rayon (Product, Price, Place, Promotion)
  • Animer et développer son rayon à partir des objectifs fixés (Chiffres d’affaires, marge, stock…)
  • Respecter la politique commerciale de l’enseigne
  • Construire une bonne image du rayon et fidéliser la clientèle
  • Organiser le travail de son équipe et assurer un management de proximité
Profil recherché :
De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité à définir la marge et les prix de vente
  • Capacité à définir les assortiments et les implantations
  • Capacité à gérer les commandes et de disposer de stocks les plus bas possibles
  • Capacité d’établir des propositions pour améliorer ses réultats
  • Capacité à veiller à l’obtention d’une marge raisonnable
Autonomie & réactivité ,sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.





Responsable Commercial Immobilier – Casablanca

Affecté à la Direction Expansion, votre rôle est de contribuer au développement de l’activité immobilière du groupe LABELVIE par la prise en charge de la prospection de terrains à acquérir et bâtir ou de biens à louer et rénover.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
  • Prospection dans les principales villes du royaume.
  • Présenter et défendre les opportunités
  • Analyse des besoins et études de faisabilité.
  • Négociations des conditions d’acquisition et location.
  • Accompagnement juridique et administratif de l’acquisition/location
Profil recherché :
De formation Bac+4 en Gestion ou Commerce, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 3 ans dans le domaine de l’immobilier dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Maitrise du marché et tendance immobilière.
  • Capacité à conduire des négociations.
  • Capacité à analyser des documents d’urbanisme ou administratifs.
  • Capacité à analyser la faisabilité et la rentabilité d’un projet de construction/location.
  • Capacité à créer et développer un réseau d’apporteurs d’affaires.
Sens relationnel & de la communication, Force de proposition: impact et persuasion, Orientation résultats et Sens des affaires; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Chef de Département Administratif – FES

Affecté au Magasin, votre rôle est de contribuer à l’exploitation du magasin auquel vous êtes rattaché en supervisant le fonctionnement des activités support afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis
Pour cela vos domaines de résultats sont :
  • Garantir le suivi et contribuer à la fidélisation des clients du magasin afin de développer le Chiffre D’Affaires
  • S’assurer de la bonne gestion des ressources humaines du magasin
  • Veiller à la bonne gestion des actifs du magasin afin de maximiser sa performance tout en maitrisant ses charges
  • Assurer la mise en œuvre des fonctions contrôle & support du magasin (inventaires, caisse, moyens généraux)
  • Organiser et manager son équipe directe
Profil recherché :
De formation Bac+4 en commerce ou gestion, vous avez une premiere experience réussie de plus de 5 ans dans la distribution moderne dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité à gérer et suivre les procédures administratives
  • Capacité à encadrer des prestataires
  • Capacité à piloter la performance de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à optimiser et suivre les dépenses en moyens généraux
Initiative et réactivité , Orientation résultats, Disponibilité et assiduité , et Sens relationnel & de la communication; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Responsable Organisation & Procédures – Casablanca

Affecté(e) à la Direction Chargée de mission auprès de la Direction Générale, votre rôle est d’assurer la documentation du référentiel d’organisation et de sa mise à jour, en cohérence avec les principes organisationnels retenus et ce, en concertation avec les opérationnels
Pour cela vos domaines de résultats sont :
  • Participation à la définition du plan de documentation des procédures
  • Élaboration / Mise à jour du manuel des procédures
  • Maintenance du manuel de procédures
  • Participation à la mise en place de la Gestion Electronique des Documents (GED)
Profil recherché :
De formation Ingénieur en management de projet ou diplomé d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans en tant qu’auditeur dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité(e) à élaborer des procédures
  • Capacité(e) à conduire un projet
  • Capacité(e) à identifier et proposer des axes d’amélioration
Capacité(e) d’analyse & de synthèse, Travail en équipe, Orientation résultats et Créativité(e) & conceptualisation; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.



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