سلسلة سيتي كلوب تعلن عن توظفات مهمة للشباب حاملي الدبلومات والشواهد




City Club renforce ses effectifs et recrute 5 Profils



Nous recrutons au Siège de City Club Casablanca une Gouvernante ayant Bac+2 avec une expérience probante
la gouvernante sera garante de la propreté du Siège de City Club
Le poste convient à une personne expérimentée, méthodique et très orientée client.

Missions:
• organise et contrôle le nettoyage, management des Femmes de ménage
• veille personnellement à la propreté des meubles, à leur agencement, à la décoration et au bon fonctionnement des sanitaires
• veille au respect des normes d’hygiène et de sécurité 

• flexibilité au niveau des horaires de travail
• 3 à 5 ans d’expérience comme gouvernante 

• maîtrise de la langue française
Prière de postuler en envoyant CV + Photo
Réf : Gouvernante




Nous recrutons un Brand Manager sur Casablanca.
Rattaché à la Direction Marketing et Commerciale, 

vous aurez comme mission : 
d’élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing afin de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité de vos produits :
-Assurer une veille économique,et réglementaire pour se tenir informé des nouveautés et tendances du marché.
-Définir la stratégie de communication dans le respect des contraintes réglementaires relatives au secteur du sport et bien être.
-Prendre en charge une ligne de produits pour un marché donné.
-Etudier l’opportunité du lancement de nouveaux produits ou l’évolution de produits existants.
-Élaborer, mettre en œuvre et contrôler la réalisation du plan marketing.
-Analyser en permanence le marché.
-Élaborer le plan marketing et définir et proposer une politique de prix visant l’amélioration des marges.
-Collaborer à l’élaboration et au suivi des objectifs industriels.
-Assurer le soutien commercial et promotionnel.
-Contrôler la mise en œuvre du plan marketing (CA, résultats, prix, parts de marché,…).


Profil recherché :
Bac+5 en Marketing, avec 3 ans d’expérience au minimum comme Brand Manager, Parfaitement Francophone
CV + Photo avec Réf du poste




Nous recrutons une Chargée de Mission et de Formation 6 Ans d’Expérience.
Rattachée au DRH , vous définissez et adaptez la politique de formation dans le cadre de l’évolution des métiers, des produits et des besoins de compétences des collaborateurs.

Vos principales missions consisterons à :
• Élaborer le plan de formation en vous basant sur les besoins de formation individuels et collectifs
• Etre en charge de la gestion et de l’optimisation du budget formation : définition des orientations, identification des besoins, définition des priorités, ….
• Etre impliquée dans le processus d’achat des formations : préparation des cahiers de charges, suivi des différents prestataires…
• Définir les plans de formation par métier et déterminer les actions de formation à mettre en œuvre en sélectionnant les prestataires et modes formatifs susceptibles de répondre au projet.
• Organiser, coordonner et contrôler l’activité de votre équipe.
• Accompagner les managers dans la mise en œuvre des pratiques managériales : pilotage des cursus groupe et interne, conception et animation d’ateliers, coaching…
Vous êtes Autonome, Rigoureuse et Organisée, vous avez Piloter une Academy de Formation ?
 Votre profil nous intéresse CV+Photo
Réf : Chargée de Missions et Formation



Nous sommes à la recherche de :
2 Comptables avec au minimum 3 Ans d’Expériences
Disponibilité Immédiate
Réf Comptable



Nous sommes à la recherche dun Directeur Commercial ayant une expérience d’environ 5 ans.

Vous aurez comme principales missions
•Élaborer la stratégie commerciale de l’entreprise et définir les plans d’actions annuels (promotion des produits, marchés à investir…), 
• Etablir les objectifs chiffrés de vente et effectuer un reporting régulier de votre activité et remonter à la direction les informations concernant la concurrence,
•Coordonner l’activité des commerciaux et leur apporter un appui technique, 

• Réaliser le suivi des clients de la structure et analyser le potentiel de la stratégie commerciale en plans d’actions ; Mettre en œuvre les plans d’actions commerciaux
-Gèrer les Grands comptes
-Suivre la réalisation des ventes sur le terrain ; Compose les reportings commerciaux ; Coordonner la liaison de l’équipe commerciale avec la technique
-Analyser les tableaux de bord ; Vérifie les budgets ventes ;
Ce poste correspond à votre challenge, faites-le nous savoir à travers votre lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Réf : Directeur Commercial

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste:


SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment