La BMCI
organise une nouvelle campagne de recrutement pour les chargés de clientèle à
distance, dont les missions seront de:
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client.
Il
s’implique dans l’amélioration du service apporté aux clients et prospects,
dans le respect des intérêts de la banque et du client.
Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail).
Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de la satisfaction du client.
Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail).
Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de la satisfaction du client.
Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque
Il exerce
une activité bancaire à distance centrée :
. En réception de flux : sur l’accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services,
. En émission d’appels : sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l’animation et la vente de produits
Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.
Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales : il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)
Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci
Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations
Participer à la réalisation du plan d’action commercial
. En réception de flux : sur l’accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services,
. En émission d’appels : sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l’animation et la vente de produits
Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.
Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales : il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)
Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci
Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations
Participer à la réalisation du plan d’action commercial
Il analyse
régulièrement son activité, l’avancement du plan d’action du Centre de
Relation Client et entreprend les actions correctives éventuellement
nécessaires, en accord avec son animateur de proximité
Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
Identifier des axes d’amélioration et proposer des actions correctives
Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
Identifier des axes d’amélioration et proposer des actions correctives
Il identifie
et fait remonter auprès de son coach les anomalies, les dysfonctionnements, les
attentes des clients et les éventuelles réclamations, il propose, le cas
échéant, des solutions afin d’améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou
le service offert aux clients,
Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance
Il utilise
les moyens à sa disposition pour s’informer / se former, afin de développer ses
connaissances et ses compétences
Lieu
principal: MA-Casablanca-Settat-Casablanca
Type d’emploi: CDI
Domaine d’activité: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Niveau d’Etudes: Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans)
Niveau d’expérience: Au moins 1 an
Compétences comportementales: Capacité à collaborer / travail d’équipe, Capacité à décider, Créativité & Innovation / Capacité à résoudre des problèmes
Compétences transverses: Capacité à comprendre, expliquer et conduire le changement, Capacité d’analyse, Capacité à définir des indicateurs de performance pertinents
Type d’emploi: CDI
Domaine d’activité: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Niveau d’Etudes: Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans)
Niveau d’expérience: Au moins 1 an
Compétences comportementales: Capacité à collaborer / travail d’équipe, Capacité à décider, Créativité & Innovation / Capacité à résoudre des problèmes
Compétences transverses: Capacité à comprendre, expliquer et conduire le changement, Capacité d’analyse, Capacité à définir des indicateurs de performance pertinents