OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة تيكطرا للتشغيل توظيف 14 منصب بمجالات مختلفة وبعدة مدن





 Tectra recrute 14 Profils dans déférent domaines



Coach sportive expérimentée

Description:
rattaché au responsable du club, vous aurez pour mission de:
-animer des sessions de fitness freestyle ou les mills, crossfit, stretching.-accompagner la clientèle dans leurs séances d’entrainement en one to one
-renseigner sur les modalités techniques des équipements mise en place.
-élaborer les fiches techniques de suivi de la clientèle.
-garantir la sécurité des clients pendant la durée de la séance.
-transmettre les pratiques techniques, tactiques et stratégiques dans des conditions pédagogiques requises.
Profil recherché:
-vous êtes une jeune diplômée d’un institut sportif ou certifiée, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire.
-avoir une bonne condition physique et un bon niveau technique avec un bon français.
être disponible.
-être capable d’animer un petit groupe en un climat propice de travail.avoir une expérience en coaching individuel.
-avoir une démarche pédagogique cohérente.




Formateur Interne

Nous recrutons pour le compte de notre client, multinational leader dans son domaine d’activité, un Formateur interne.
Rattaché(e) à la DRH vous aurez pour missions:
-L’élaboration des supports et modules d’alphabétisation, Français et Anglais.
-Formation des collaborateurs non cadre sur les différents sites
-Participer à l’analyse des demandes et besoins de formation
-Réaliser les tests de niveau des connaissances actuelles et assurer le suivi des bilans
-Assurer le suivi administratif des formations à charge
Profil recherché:
Vous avez un Bac+3/5 littérature française ou anglaise
Vous êtes bon pédagogue, Disponible et motivé avec une aptitude de communication et aisance relationnelle




Night Manager / Manager on Duty ( MOD )

Night Manager will represent the Management during the night. The Night Manager also assists the Front Office Manager in all aspects of the department including but not limited to operations, planning, budgeting, staffing and payroll in accordance with hotel policies and procedures.
NIGHT MANAGER DUTIES AND RESPONSIBILITIES:
-Manage and monitor activities of all employees in the Front Office department making sure they adhere to the standards of excellence and to the guidelines set in the employee handbook, hotel policies and procedures, coaching, training and correcting where needed.
-Direct and oversee all hotel operations during the night shift to ensure guest satisfaction and safety.
-Conduct Briefing for all staff during Night Shift.
-Inform all Overnight staff of nightly activities, group and VIP arrivals as well as special requests and repeat guests.
-Check accommodations, making sure any special requests are carried out accordingly, greet guests upon arrival and ensure escort to accommodations if appropriate.
-Maintain a professional and high quality service oriented environment at all times.
Profil recherché:
-Must be able to communicate in English writing and speaking and other languages are advantages.
-Good personality and charming.
-Graduates bachelor degree and/or diploma in hotel or other related field.
-Previous Front Office experience in supervisory/management capacity in a Mid scale or Luxury property is required.




Réceptionniste anglophone Expérimenté (Système OPERA).

Le réceptionniste assure l’accueil des clients tout au long de leur séjour et se charge de leur fournir toute les informations nécessaires au bon déroulement de celui-ci.
Activités principales
-Accueil des clients individuels et des groupes
-Gestion des réservations et des comptes clients
-Présentation des prestations de l’hôtel, promotion des produits boutique
-Relations avec les agences de voyages, fournisseurs
-Coordination avec le service des étages
-Assurer le développement de l’établissement
Profil recherché:
-Travailler de façon autonome d’après les procédures préétablies
-S’adapter à la diversité de la clientèle
-Passer avec aisance d’une langue à une autre
-Disponible immédiatement





Responsable Commercial

Multinationale Espagnole spécialisée dans les arômes et ingrédients pour industrie alimentaire Cherche un commercial pour sa filiale basée à Casablanca.
Responsabilités principales:
-Vendre les produits et services commercialisés par le groupe auprès de l’ensemble des clients de la zone Maroc, en collaboration avec les commerciaux terrain.
-Assurer la prospection et le développement commercial de nouveaux clients
-Fidéliser le portefeuille client existant
-Assurer le suivi des commandes
-Exercer une vigie sur la concurrence, le marché, les produits, les menaces et les occasions d’affaires.
-Etablir les rapports de vente nécessaires à la gestion du département.
-Maintenir à jour le fichier des clients ainsi que la documentation de support à la vente
-Participer aux démonstrations techniques, afin de promouvoir les produits de l’entreprise auprès des clients, et formuler les synthèses des résultats
-Assurer le suivi des appels d’offre
-Etablir les rapports d’analyses des résultats et écarts, formuler les solutions appropriées et les mettre en application
-Etablir les rapports des contrôles et des tests effectués par le client sur les échantillons.
Responsabilités périodiques:
-Participer à la révision de la liste des prix et des politiques de vente
-Superviser et évaluer l’évolution du chiffre d’affaires
-Optimiser les moyens pour assurer l’amélioration du CA
-Définir le plan commercial annuel (prospection, distribution, recouvrement)
-Etablir le budget annuel du département commercial
-Préparer un programme de vente annuel, à partir des objectifs établis
-Participer à des foires et à des expositions commerciales
-Effectuer un contrôle mensuel des objectifs de vente.
Profil:
-h/f, d’une formation bac +2 à +5 dans le domaine agroalimentaire avec de bonnes connaissances des applications et utilisations des arômes et ingrédients dans l’industrie alimentaire et des technologies des aliments.
-Ayant une expérience dans le secteur
-Ayant un bon sens de l’organisation, des priorités, de planification et de gestion
-Passionné par la vente et par le contact client, avec de bonnes aptitudes communicationnelles
-Avec une réelle disponibilité pour des déplacements fréquents au Maroc ou à l’étranger
-Bonne maitrise du français, espagnole et anglais serait un plus.




Approvisionneur anglophone pour multinationale

Rattaché au Chef de service approvisionnement et stocks, (Direction des Achats et Marchés), vous avez pour principales missions de:
-Diagnostiquer les besoins ponctuels et spécifiques des demandeurs,
-Valider les délais d’approvisionnement avec les fournisseurs,
-Suivre les commandes et les délais de livraison avec relance périodique,
-Réaliser les études ponctuelles (évolution des chiffres d’affaire fournisseurs, suivi du respect des délais de livraison…),
-Suivre les économies réalisées,
-Informer les clients internes de l’état d’avancement de leurs demandes.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation bac+2 ou bac+4 avec une expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire.
-Vous avez ainsi acquis une maîtrise des techniques d’approvisionnement, et des outils informatique associés: SAP, outils de gestion de stock/parc, bureautique.
-Possédant de fortes aptitudes à la négociation, réactif(ve) et faisant preuve de disponibilité pour vos interlocuteurs, vous jouissez d’un bon relationnel, tant en interne qu’avec les partenaires extérieurs.




Acheteur International Anglophone

Missions:
-Mener les négociations avec les fournisseurs de son portefeuille
-Gérer et présenter les reporting mensuels de la performance économique de son périmètre
-Améliorer la performance QCD en série des pièces de son périmètre
-Gérer les évolutions
-Gérer les évolutions technico-éco-qualité ( Phase 2, véhicules dérivé, fin de vie, …)
-Résoudre les crises (qualité, capacité, approvisionnement)
-Élaboration\planification des plans d’actions
Profil recherché:
-Formation: école d’ingénieur ou de commerce
-Expérience: 3-5ans avec minimum 2ans aux achats
-Compétences\Pré-requis:
-Processus achats
-Spécificités d’achats internationaux (taxes, douanes)
-Connaissance du produit
-Logistique et gestion des capacités
-Négociation et méthodologies d’analyse de coûts
-Esprit d’analyse et de synthèse.





Commis de cuisine avec une première expérience

Tectra recrute des commis de cuisine avec une première expérience pour un restaurant de luxe sur Ain Diab.
Missions:
-Gérer les Achats récurrents;
-Réaliser les demandes de prix, tableaux comparatifs;
-Négocier les conditions d’Achats;
-Élaborer les bons de commandes et gérer la logistique si nécessaire;
-Effectuer des reportings de l’activité;
-Veiller à l’application de la procédure Achats Groupe.
Profil:
-De formation cuisinier;
-Avoir une moto pour se déplacer;
-Une première expérience;
-Un niveau en français correct.




Ingénieur Agronome pour une structure en Equipement agricoles

Vous aurez comme principales missions:
-Chercher à développer les cultures, leur rendement par de nouvelles méthodes et traitements.
-Assurer la prospection de nouveaux clients et entretenir son portefeuille de clients, en vue d’accroître le chiffre d’affaire dans la région Agadir
-Assurer le développement des nouveaux produits.
Vos principales activités:
-Assister les clients en matière de conseil et d’encadrement;
-Recommander et présenter les produits aux clients;
-Informer et conseiller les clients sur les nouveaux produits;
-Veiller à l’amélioration de la qualité et de la productivité.
-Procéder aux essais de nouveaux produit;
-Transmettre les commandes des clients au magasinier;
-Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille clients;
-Assurer le suivi du paiement des clients;
-Participer à des foires agricoles pour la promotion des produits.
-Fidélisation du portefeuille client
-Reporting à la direction commerciale.
-Criteres de performance:
-Taux de satisfaction des clients;
Qualités requises:
Maitrise des techniques de vente;
Sens de l’organisation et grande rigueur;
Aisance relationnelle et grande disponibilité.




Responsable Commercial en Industrie des arômes et  concentrés de fruits

Nous recrutons des Commerciaux Terrain B to B en agroalimentaire à Casablanca
Missions:
Vous avez pour mission de développer et gérer un portefeuille de clients existants ou potentiels sur un secteur géographique prédéfini par la direction commerciale.
Missions principales:
-Transmettre l’image de marque de l’entreprise
-Faire des prospections
-Faire le porte à porte pour présenter les produits
-Développer les ventes et le portefeuille des clients
-Mettre en valeur les produits
-Connaître le marché
-Séduire de nouveaux clients et décrocher des contrats
-Conseiller et faire des recommandations aux clients
-Veiller à garder des contacts réguliers
-Assurer le suivi commercial et administratif de son secteur.
Profil recherché:
-De formation commerciale, gestion ou équivalent;
-Une bonne maîtrise des techniques de vente;
-Une première expérience de + d’un an,
-Aisance relationnelle,
-Français courant.
-Espagnol: correct
-Anglais: niveau intermédiaire.




Gestionnaires de Paie -Normes Françaises (H/F) (Casablanca)

Description:
-Rattaché directement au responsable du cabinet et en contact direct avec le responsable paie de nos bureaux en France, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille:
-Préparation des bulletins de paie.
-Préparation des déclarations Sociales (Urssaf, Retraite, Prévoyance, Mutuelle).
-Etablissement des contrats de travails, SDTC, …
Profil recherché:
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’ au moins deux ans idéalement acquise en cabinet.
Vous maîtrisez le français.
Une connaissance du droit du travail français ainsi que les logiciels type (Sage, Quadra…) serait un plus.
Vous êtes habitué au travail en équipe.




Réviseur Comptable

Dans le cadre de la création de l’activité, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes:
-Réalisation l’ensemble des travaux de tenue de comptabilité et d’arrêtés comptables (bilan, compte de résultat, liasses fiscales et reporting),
-Formation des collaborateurs assistants juniors,
-Supervision des équipes comptables,
-Suivi de la planification & productivité des équipes, et contrôle de la qualité des travaux.
Profil recherché:
-De formation supérieure Bac+3 minimum,
-Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit.
-Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise en cabinet d’expertise comptable,
-Vous maitrisez parfaitement la comptabilité française (comptabilité tiers, Trésorerie, Paie etc.)
-Vous maîtrisez a minima un logiciel de production comptable (SAGE, Quadratus, SAP etc.)
-Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité et d’une bonne capacité d’organisation,
-Vous savez parfaitement définir et hiérarchiser vos priorités ainsi que celle de vos équipes,
-Vous êtes prêt à vous mobiliser pleinement sur un projet de création d’activité




Superviseur Comptable Confirmé

Dans le cadre de la création de l’activité, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes:
-Réalisation l’ensemble des travaux de tenue de comptabilité et d’arrêtés comptables (bilan, compte de résultat, liasses fiscales et reporting)
-Participation au recrutement et formation des collaborateurs assistants juniors et confirmés,
-Supervision des équipes d’assistant,
-Suivi de la planification & productivité des équipes, et contrôle de la qualité des travaux
Profil recherché:
-De formation supérieure Bac+3 minimum,
-Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit.
-Vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum acquise en cabinet d’expertise comptable,
-Vous maitrisez parfaitement la comptabilité française (comptabilité tiers, Trésorerie, Paie etc.)
-Vous maîtrisez a minima un logiciel de production comptable (SAGE, Quadratus, SAP etc.)
-Vous faites preuve d’autonomie, de réactivité et d’une bonne capacité d’organisation,
-Vous savez parfaitement définir et hiérarchiser vos priorités ainsi que celle de vos équipes,
-Vous êtes prêt à vous mobiliser pleinement sur un projet de création d’activité




Administrateur Cegid Quadratus GI

Nous cherchons un Administrateur Cegid Quadratus GI qui maîtrise le logiciel de comptabilité Cegid Quadratus.
Missions:
-Paramétrage et suivi Quadra compta;
-Paramétrage et suivi Quadra GI;
-Paramétrage et suivi Quadra Facturation;
-Paramétrage et suivi Quadra EDI-liaison bancaire.
Votre rôle sera d’améliorer la productivité et l’organisation via le logiciel Quadratus.
Profil recherché:
-Vous avez obligatoirement la connaissance: Quadratus GI;
-Vous justifiez d’expérience sur des projets de déploiement de solutions Quadratus;
-Vous maîtrisez parfaitement l’outil Quadratus GI.



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