شركة سيبالوميك تتشغيل عدة مناصب بمجالات مختلفة




Sepalumic recrute 5 Profils


Commercial Showroom

Leader dans son domaine d’activité, Sepalumic développe, produit et commercialise des systèmes de menuiserie aluminium afin d’accompagner toutes les catégories de projets, ceux des particuliers aussi bien que des chantiers d’envergure du secteur public ou privé, en neuf comme en rénovation.
Pour renforcer de plus en plus notre présence sur le marché, et s’approcher davantage de nos clients, nous cherchons à recruter un Commercial Showroom H/F pour la prise en charge et la gestion de notre nouveau showroom sur Marrakech.
Missions:
Rattaché au Responsable Technico-commercial Zone Sud, vous serez amené à: 
  • Assurer une bonne présentation du showroom.
  • Répondre aux différents besoins de la clientèle: accueil téléphonique et physique, orientation clients, prise de rdv…
  • Assurer une bonne présentation des produits au niveau du showroom.
  • Assurer le suivi de l’activité commerciale du showroom à travers la présentation des reporting et Tableaux de bord à la Direction Générale.
  • Mettre à jour et développer la base de données des clients et des prospects.
Profil:
  • De formation supérieure en commerce ou en décoration.
  • Vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans la vente dans un showroom, idéalement dans le secteur du Bâtiment. 
  • Vous avez un bon niveau en Français à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. 
  • Vous avez un bon sens du relationnel et du service client: (qualité de l’accueil, disponibilité, écoute, service et conseil). 
  • Vous disposez d’un bon sens d’analyse et de synthèse. 


Support Clients & ADV

Leader dans son domaine d’activité, Sepalumic développe des produits et commercialise des systèmes de menuiserie aluminium afin d’accompagner toutes les catégories de projets, ceux des particuliers aussi bien que des chantiers d’envergure du secteur public ou privé, en neuf comme en rénovation.
Pour renforcer de plus en plus son équipe, Sepalumic cherche à recruter un Support Clients & ADV.
Missions:
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous aurez comme missions:
  • La réception et la validation technique des commandes clients.
  • La saisie des commandes clients sur le système d’information.
  • La participation à la planification de la production.
  • Le pilotage et le suivi des commandes tout au long du processus production.
  • La vérification de l’adéquation entre la commande à livrer et le besoin client.
  • Le suivi des réclamations clients.
Profil:
  • Bac+2 / Bac+3 en Génie mécanique, productique, génie industriel ou logistique type BTS/ EST / ESITH ou ISTA …;
  • Vous êtes dynamique et autonome, vous avez le sens de l’écoute et du service;
  • Vous avez le sens de la négociation et vous êtes orienté résultats;
  • Vous avez un bon niveau en Français à l’écrit comme à l’oral;
  • Avec ou sans expérience.


Assistante Polyvalente

Missions:
Secrétariat:
  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients;
  • Assurer l’envoie et la réception des courriers express, Prise de RDV, établissement du bordereau d’envoi…;
Mutuelle:
  • Prendre en charge la gestion des dossiers mutuelles du personnel .
Etat clients:
  • Consulter les fiches clients;
  • Établir l’état du reste à payer client;
  • Rééditer les factures duplicata en cas de demande client.
Valeur en Portefeuille
  • Assurer la réception des règlements clients (chèques, espèces, effets de banque…);
  • Mettre à jour le fichier des Valeurs en portefeuilles;
  • Assurer le suivi des impayés.
  • Assurer l’assistance de la facturation;
  • Remettre les factures aux clients aux commerciaux confiés;
  • Relancer les clients et assurer le suivi pour récupérer les règlements;
Profil:
  • Bac+2 en secrétariat, économie ou gestion.
  • Expérience de 1 ans dans un poste similaire, idéalement dans une multinationale.
  • Très bon niveau en Français, à l’écrit comme à l’oral.
  • Aisance avec l’outil informatique



Technicien Bureau d´Etudes – BOUSKOURA

Pour renforcer de plus en plus sa présence sur le marché marocain, Sepalumic cherche à recruter un Technicien Bureau d´Etudes.
Missions:
Rattaché(e) au Responsable Bureau d’études, vous aurez comme missions: 
  • Établir le chiffrage des différents projets;
  • Établir les différentes études en tenant compte des contraintes techniques, des normes et des coûts;
  • Résoudre les problèmes ayant une relation avec la conception;
  • Réaliser les plans et les schémas fonctionnels (Autocad, Solidworks);
  • MAJ les catalogues techniques;
  • Écouter, conseiller et orienter les clients.
Profil:
  • Titulaire d’un Bac+2 minimum (Type DUT, BTS, EST Génie Mécanique) avec une première expérience dans un Bureau d’études mécanique;
  • Vous maîtrisez parfaitement Autocad, Solidworks;
  • Vous êtes créatif et doté d’un très bon relationnel et d’une excellente écoute ainsi de la capacité de travailler en équipe avec méthode et rigueur.


Acheteur/ Approvisionneur – Bouskoura

Pour renforcer de plus en plus son équipe, Sepalumic cherche à recruter un Approvisionneur Acheteur H/F à Bouskoura.
Missions:
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous aurez comme missions:
Approvisionnement:
  • Élaborer les analyses de stock et les quantités minimum pour anticiper les ruptures.
  • Dresser un plan d’approvisionnement en fonction des prévisions production.
  • Veiller au respect de l’approvisionnement conformément aux conditions négociées avec les fournisseurs en termes de coût, qualité et délais.
  • Assurer le suivi des engagements des fournisseurs tout en assurant leurs relances systématiques.
  • Réaliser les plannings de livraisons de la matière première et les envoyer faire communiquer aux services concernés: ADV, magasin, production.
  • Renseigner les entrées fournisseurs sur le SAP.
  • Assurer le suivi des réclamations auprès des fournisseurs en cas de non conformité.
  • Analyser les performances des fournisseurs par la mise à jour et la tenue d’indicateurs et tableaux de bord pour leur évaluation.
  • Créer et dupliquer les nouvelles références sur le SAP.
  • Mettre à jour la base de données des références.
Achat:
  • Rechercher, proposer et piloter les solutions optimales d’achtas;
  • Gérer les demandes d’achats;
  • Assurer une veille « Marché », (Benchmarking,…)
  • Négocier avec les fournisseurs;
  • Analyser et comparer les offres fournisseurs.
Profil:
  • Bac+3 / Bac+5 en Mécanique, Génie Industriel ou Logistique.
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats et des approvisionnements idéalement dans l’industrie.
  • Bon niveau en Français et en Anglais à l’écrit comme à l’oral et italien (souhaitable).
  • Bonnes notions en termes de gestion des dossiers import / export souhaitables.


SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment