شركة إر آش فاليو للتشغيل : توظيف العديد من المناصب بمجالات مختلفة وبعدة مدن





Le Cabinet de Recrutement RH Value recrute Différents Profils



Brand Manager H/F (Rabat)

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le pret à porter de luxe, un Brand Manager H/F
Missions et responsabilités:
-En lien avec les différents services internes, vous êtes l’un/e des garants de la validation des prérequis à l’onboarding des marques sur notre marketplace
-Une fois intégrées, vous analysez et pilotez l’activité des marques via des indicateurs de performance et de qualité de services (réalisation de reportings et de bilans)
-Vous créez une relation de confiance avec les marques, les conseillez au quotidien sur l’optimisation de leur offre (best practices), planifiez leurs évolutions (nouvelles collections / outlet, évènements commerciaux,…) et développez leur visibilité sur notre site
-En véritable expert/e, vous avez une vision d’ensemble des enjeux et deadlines avec une faculté à détecter les besoins / opportunités (up sell, cross sell)
-Vous êtes force de proposition pour améliorer ou développer de nouveaux services et marchés à adresser
-Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un environnement Mode avec une expérience significative sur un poste similaire
-Doté/e d’un très bon relationnel, vous assurez le lien et une bonne communication entre les marques et les différents services internes (Merch, Trade Marketing, Achats,…)
-Vous avez un esprit d’équipe et votre capacité à travailler en transversal avec de multiples départements au sein de l’organisation est reconnue
-Organisé/e et méticuleux/se, vous portez une attention aux détails et savez gérer vos priorités
-Une connaissance du monde luxe et de ses enjeux en termes d’image est un plus
Anglais et Français courant




Chargé d’affaire sanitaire et carrelage H/F

Vos missions:
-Accueillir les clients (showroom), les renseigner et les conseiller,
-Gérer des comptes clients (terrain), les renseigner et les conseiller,
-Chercher des solutions pour trouver la meilleure pour le client,
-Réaliser des devis, des offres de prix, des bons de commandes,
-Assurer le suivi, relancer les devis et surtout participer activement au développement du chiffre d’affaire.
Profil recherché:
-Bac+2 avec une première expérience en commercialisation de biens de bâtiment second œuvre.
-Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe garantiront votre succès dans ce poste.




Architecte d’Intérieur Chargé d’Affaires H/F

Missions:
Sur la base d’un concept général de projet, vous proposerez les différents éléments qui le compose (mobilier, luminaires, tissus, objets, etc…).
-Vous développerez et finaliserez le projet suivant les directives données.
-Vous avez une excellente connaissance des éléments design, mode, décoration contemporaine, luxe.
-Sensibilité développée quant aux détails, et matériaux de luxe.
-Vous modélisez à la perfection dans les moindres détails: texture, matières, lumières …
-La prospection et fidélisation de clients: architectes d’intérieur, promoteurs immobiliers, indépendants afin de développer votre portefeuille et votre chiffre d’affaires
-La veille permanente du marché B2C, des besoins des clients et de la concurrence
Profil recherché:
-Diplôme de niveau Bac+3 / Bac+5, avec une expérience probante dans un Cabinet d’architecte ou dans le secteur du mobilier ou luminaire
-Utiliser des logiciels:Archicad, Autocad, Illustrator, Photoshop est requise.
-Votre sens commercial et du résultat, votre goût pour le design, vos qualités de chasseur et de négociateur, votre autonomie et ténacité, associés à d’excellentes capacités d’analyse, de finesse de jugement nous garantiront votre performance et votre engagement pour relever ce nouveau challenge




Consultant Technico Fonctionnel H/F

Notre client, intégrateur de logiciel de gestion (intégration, accompagnement des clients, dépannage…) actuellement en pleine croissance, recherche un nouveau collaborateur Consultant Technico Fonctionnel H/F (création de poste).
Type de clientèle: PME
Rattaché au responsable de service, vos missions seront:
-Audit, analyse des besoins, comptes rendus, formation,
-Assistance: paramétrage, reprise des données
-Superviser les équipes dédiés à la gestion de projets
Profil recherché:
-Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme en informatique de gestion ou système d’information.
-Vous avez plusieurs années d’expérience en tant qu’administrateur SI ou consultant, chez un éditeur ou dans une société de conseil.
-Vous êtes à l’aise dans l’environnement informatique.
-Vous justifiez idéalement de connaissances en comptabilité/paie.
-Vous avez de l’expérience sur des logiciels destinés à une clientèle PME (Sage, Ciel, EBP…).




Store Manager H/F – Kénitra

Missions:
-Vous avez l’entière responsabilité d’une excellente gestion de la boutique, par l’optimisation des ventes et des sources de revenus, l’accompagnement et l’encadrement de l’équipe de vente dans une motivation constante et la recherche permanente d’un niveau de service exceptionnel à la clientèle.
-Gestion du développement des ventes et du maintien de critères d’excellence dans la qualité du service à la clientèle,
Concentration des équipes de vente sur un niveau de service extraordinaire,
-Garant du développement des équipes de vente et notamment de leurs connaissances dans plusieurs domaines (collections, techniques de vente, storytelling, sécurité…)
-Proactivité dans la conquête de nouveaux clients, promotion de la visibilité de la marque
-Participation et mobilisation des équipes autours d’évènements sociaux
-Mettre en place des actions marketing adaptées
-Gestion des litiges ou réclamations de façon à restaurer les niveaux de confiance et de satisfaction des clients
Responsabilité du bon fonctionnement de la boutique sous tous ses aspects, d’offrir un environnement sécurisé, de veiller au respect des assortiments produits, du visual merchanding, de l’excellente présentation des équipes et des produits dans les vitrines et comptoirs
-Optimisation et gestion du stock et des achats en adéquation avec les indicateurs retenus
-Veille à la conformité et au respect des recommandations et procédures en vigueur dans la société (sécurité, encaissements, etc…)
-Supervision des activités de service après-vente et de la qualité du service à la clientèle
-Veille à une parfaite connaissance du marché: concurrence, produits et positionnement prix, événements…
-Garant(e) de la qualité des inventaires ponctuels et/ou récurrents.
Profil recherché:
3 ans d’expérience réussie dans la gestion d’un point de vente emblématique pour une marque de luxe
-Excellente maîtrise des techniques de vente, de la gestion et outils CRM
-Parfaite maîtrise de la gestion des réseaux
-Orientation clients et résultats
-Communication, aisance relationnelle
-Leadership, intégrité, initiative, organisation
-Capacités reconnues à fédérer et motiver les équipes
-Aisance sur les outils bureautiques et les systèmes d’information
-Français et anglais courants.




Consultant SIRH H/F – Casablanca

Missions:
En tant que consultant fonctionnel Paie et SIRH, vos missions seront de:
-Analyser et définir le périmètre fonctionnel de la solution client.
-Assister le client dans le déploiement et le paramétrage de la solution.
-Transférer les compétences nécessaires à l’utilisation de la solution par le client.
-Assister aux tests et aux recettes de la solution.
-Assurer les formations utilisateurs aux clients.
-Vous pouvez être amené à documenter des processus d’utilisation et à participer à terme, aux démarches d’avant-vente (chiffrages, hypothèses, réunions prospects).
Profil recherché:
Idéalement issu(e) d’une formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines,
Vous avez une expérience significative d’au minimum 2 ans en tant que consultant, qui vous a permis de développer de fortes compétences dans le domaine de la paie et plus globalement dans le métier des ressources humaines (GPEC, Formation, Evaluation….).




Chef de Projet AMOA H/F

Vous serez amené à:
-Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement
-Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, planification, livrables, critères de réception…)
-Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet interne et externe, selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…)
-le projet au niveau de qualité attendu par le client
-Assurer la rentabilité du projet
-Assurer le suivi auprès des clients
Profil recherché:
Issu d’une Ecole d’ingénieurs, avec un minimum de 2 ans dans un poste similaire idéalement ayant un passage chez une SSII.




Développeur Full Stack H/F

Missions:
-Travailler sur  l’architecture et la conception
-Développe les User stories définies par le PO en autonomie ou en pair programming.
-Documenter les aspects techniques des évolutions et apporter l’effort nécessaire au maintien du produit.
-Participer à toutes les cérémonies au sein d’un sprint.
-Proposer des solutions techniques aux problématiques de développement rencontrées par l’équipe
-Soumettre des axes d’amélioration lors de nos rétrospectives d’équipe.
Profil recherché:
-Vous savez créer des applications JavaScript (Angular) / HTML / CSS conviviales et ergonomiques
-Vous avez travaillé avec plusieurs langages de programmation backend, idéalement NodeJS. (Python ou PHP est un plus)
-Vous connaissez les techniques modernes de développement, de test (BDD), de débogage et d’automatisation en JavaScript
-Vous avez travaillé au sein d’une équipe pluridisciplinaire intégrant la partie opérationnelle (AWS, GitLab, GitLab CI)




SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment