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UNICAF recrute Superviseur Centre d’Appels et Téléconseillers





UNICAF recrute Superviseur Centre d’Appels et Téléconseillers

Superviseur Centre d’Appels

Missions du poste:
Tâches Principales et Responsabilités:
-Maintenir et fournir un service supérieur aux clients par téléphone et par email.
-Doit utiliser d’excellentes compétences verbales et écrites pour pouvoir entretenir une excellente conversation téléphonique.
-Fournir aux clients des informations sur les produits et services.
-Traiter des documents, des formulaires et des applications.
-Identifier et résoudre les problèmes prioritaires.
-Communication efficace avec les membres de son équipe assignés pour résoudre tous les problèmes.
-Supervision efficace du travail quotidien des conseillers étudiants affectés à son équipe.
-Une évaluation efficace des membres de l’équipe qui lui sont assignés sur tous les indicateurs d’évaluation et sur des périodes d’évaluation définies.
-Communication efficace (négociation) avec les candidats intéressés (par téléphone et email).
-Connaissance efficace et présentation des diplômes et des certificats.
-Communication efficace avec les services internes (par téléphone, courriel et présence personnelle).
-Mise à jour efficace du système (CRM / SIS).
Profil recherché:
-Le candidat doit être titulaire d’une licence ou équivalent.
-Une précédente expérience dans des centres d’appels est nécessaire.
-Excellente maîtrise verbale et écrite de la langue Anglaise et Française.
-Excellentes compétences de conversation par téléphone en Anglais et Française.
-Excellentes compétences en informatique.
-Excellentes aptitudes à la conversation et compétences en communication écrite et orale est indispensable.
-Excellentes compétences en informatique.
-Pouvoir atteindre tous les objectifs de vente sur une base cohérente définie par les responsables.
-Attention au détail.
Avantages du poste :
Salaire motivant + commission Weekend off Jours fériés marocain off
Aptitude horaires: 8h30 à 16h30





Téléconseillers

Missions du poste:
Tâches principales et responsabilités: 
  • Maintenir et fournir un service supérieur aux clients par téléphone.
  • Faire des appels téléphoniques.
  • Envoyer des emails à des clients potentiels.
  • Fournir aux clients des informations sur les produits et les services.
  • Traiter des documents, formulaires et applications.
  • Identifier et escalader les problèmes prioritaires.
Profil recherché:
  • Une expérience antérieure dans un poste similaire sera considérée comme un avantage considérable.
  • Excellente maîtrise verbale et écrite de la langue Française est indispensable.
  • Excellente maîtrise verbale et écrite de la langue Anglaise serait considéré comme un avantage.
  • Excellentes aptitudes à la conversation et compétences en communication écrite et orale est indispensable.
  • Excellentes compétences en informatique.
  • Pouvoir atteindre tous les objectifs de vente sur une base cohérente définie par le responsable des ventes.
  • Capacité à bien travailler seul et en équipe.
  • Attention au détail.
  • Excellente gestion du temps.
Avantages du poste:
Aptitude horaires:
  • 8h30 à 16h30 
  • Weekend Off
  • Jours féries marocain Off
  • Commissions 
  • Salaire 4000 Dhs


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