Recrutement
de 40 Techniciens Support FAI sur SLE-AL JADIDA
Référence
de l’offre: SA090720650226
Date : 09/07/2020
Agence : SALE / ABDELMOULI
Date : 09/07/2020
Agence : SALE / ABDELMOULI
Description
de l'entreprise
Secteur
d’activité : Services
fournis principalement aux entreprises
Description
de Poste
Type de
contrat : CI
Lieu de
travail : SLE-AL
JADIDA
Salaire
mensuel : 4000
DHS
Profil
recherché
Description
du profil :
- Diplôme
Bac+2 à 3 en réseaux informatiques, Développement ou en Télécommunication.
-Traiter les
plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres
d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.),
-Analyser,
diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,
-Assurer la
satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans
des délais minimums,
-Assurer la
communication client
-Identifier,
diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et
mettre en œuvre les mesures correctives,
-Contrôle de
la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1
-Support
technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau
-Accompagnement
du client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service
-Qualification
des tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et
diagnostic).
-Suivi des
incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation,
analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
-Accueil des
demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des
appels des clients.
-Piloter une
équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation
- Langues:
Français --> Niveau B2 exigé
Formation
: Bac + 2
Langues :
Francais :
Courant
Blogger Comment
Facebook Comment