Recrutement de 40 Techniciens Support FAI sur SLE-AL JADIDA




Recrutement de 40 Techniciens Support FAI sur SLE-AL JADIDA



Référence de l’offre: SA090720650226
Date : 09/07/2020
Agence : SALE / ABDELMOULI

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : SLE-AL JADIDA
Salaire mensuel : 4000 DHS

Profil recherché
Description du profil :
- Diplôme Bac+2 à 3 en réseaux informatiques, Développement ou en Télécommunication.
-Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.),
-Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,
-Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums,
-Assurer la communication client
-Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives,
-Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1
-Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau
-Accompagnement du client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service
-Qualification des tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).
-Suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
-Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
-Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation
- Langues: Français --> Niveau B2 exigé
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Courant



SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment