OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة إسمنت تمارة توظيف العديد من المناصب بمجالات مختلفة

 


 Asment Temara recrute plusieurs pofils


Technicien Production (Rondier) – Anapec

Le rondier veille au fonctionnement des installations sous sa surveillance directe, en détectant les problèmes et anomalies éventuels, les résolvant directement ou en les signalant aux services concernés.

Ses principales responsabilités seront les suivantes:

  • Veiller au fonctionnement des installations de fabrication sous sa responsabilité, en effectuant des rondes de surveillance, le contrôle visuel et auditif des équipements;
  • Garantir la continuité du processus de fabrication et la préservation et fiabilité des équipements sous sa responsabilité;
  • A la fin de chaque poste, reporter l’état des installations sous sa responsabilité et prévenir les éventuels problèmes, et les anomalies constatées pouvant se transformer en problèmes et communiquer à la salle de contrôle les différentes mesures;
  • Suivre les consignes du Chef d’Equipe, notamment porter assistance sur d’autres équipements que le sien en cas de besoin et participer à la maintenance des équipements lors des arrêts;
  • Veiller au respect des normes de Sécurité, Qualité, Environnement et Santé en vigueur dans son périmètre.

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 en électromécanique ou en maintenance industrielle, avec 2 ans d’expériences dans un poste similaire.

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Technicien Procédés (AFR) – Anapec

Mission:

  • Le Technicien procédés est chargé assurer l’appui technique à la production, collecter, analyser des données et proposer des améliorations techniques sur les procédés, aussi de vérifier les paramètres de marche par rapport aux standards préétablis et corriger les dérives.

Ses principales missions seront les suivantes:

  • Élaborer en concertation avec son n+1 le plan préventif procédés (plan de contrôle).
  • Effectuer des Audits procédé et mise en place d’actions correctives et d’amélioration.
  • Élaborer les rapports de résultats
  • Suivi du procédé dans le domaine du broyage cru, coke et ciment; 
  • Mise en place d’actions relevant du préventif pour anticiper les dérives.
  • S’assurer de la bonne marche des équipements de mesure « Procédés”;
  • Préparer, organiser et réaliser des bilans matières, thermiques, aérauliques et énergétiques sur les installations de cuisson
  • Assurer un contact permanent avec le personnel de fabrication afin d’éviter les dérives procédé;

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 en génie des procédés ou équivalent, avec 2 ans d’expériences dans un poste similaire.
  • Le titulaire du poste doit jouir des connaissances en production ciment.

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Assistant Commercial – Anapec

Missions:

  • L’assistant commercial contrôle et assure la conformité des livraisons par rapport aux commandes dans le respect des procédures en vigueur et des délais requis.

Vos principales responsabilités consistent à:

  • Contrôler les pièces administratives des livraisons des camions selon les commandes et remonter toute anomalie aux services concernés pour résolution  .
  • Coordonner avec l’ensachage la préparation des commandes et des livraisons 
  • Assurer l’organisation de la circulation des camions sur le site en coordination avec l’ensachage
  • Enregistrer les informations des livraisons  sur système et  produire les documents nécessaires pour la livraison
  • Veille au respect des règles sécurité et environnement.

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 en technique de commercialisation/ Gestion des entreprises, avec une expérience réussie de 2 ans minimum au sein du même poste.
  • Le titulaire de poste doit jouir de compétences avérées en en comptabilité et en Logistique, un bon sens relationnel et un sens d’analyse et d’observation confirmé.
  • La Maitrise de l’outil informatique et Bureautique (Excel, Word, PPT) est essentielle au poste.

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Agent Pont Bascule – Anapec

L’Agent pont bascule est chargé du contrôle des commandes et livraisons clients dans le respect des procédures du contrôle interne de l’entreprise. Vos principales missions seront les suivantes:

  • Assurer de la pesée des camions;
  • Effectuer l’enregistrement et saisies des poids sur le logiciel;
  • Assurer l’édition des tickets de pesée;  
  • Élaborer et communiquer les rapports journaliers;
  • Effectuer les tâches administratives de classement et archivage des documents de son périmètre;
  • Assurer l’organisation de la circulation des camions sur le site.

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 en gestion des entreprises ou équivalent, avec 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Le titulaire de poste doit jouir des connaissances en comptabilité, un bon sens relationnel et de communication, dynamique avec un sens d’analyse et d’observation confirmé.
  • l’intégrité et l’éthique sont indispensables.
  • La Maitrise de l’outil informatique et Bureautique est essentielle au poste.

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Agent Administratif des Ventes – ADV

L’administrateur des ventes supervise toutes les opérations de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients. 

Vos principales responsabilités consistent à:

  • Contrôler  les factures réceptionnées par les clients;
  • Assurer le suivi des bons des livraisons et réceptions par les clients;
  • Elaborer les tableaux de bords liés à son activité;
  • Reporter les états nécessaires au département financier;
  • Assurer l’archivage des documents administratifs de son périmètre.

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 en Gestion des Entreprises ou en Commerce, avec une expérience réussie de 2 ans minimum au sein du même poste.
  • Le titulaire de poste doit jouir de compétences avérées en techniques de négociation et en comptabilité, un bon sens relationnel et un sens d’analyse et d’observation confirmé.
  • La Maitrise de l’outil informatique et Bureautique est essentielle au poste.

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Chargé de Communication

Missions:

  • Le chargé de communication est chargé de la réalisation des actions de communication interne en cohérence avec un plan de communication dans le respect de la charte graphique et orientations de communications de l’entreprise.

Ses missions sont comme suit:

  • Participer à la mise en place et la mise en œuvre du plan de communication
  • Concevoir les supports de communication (vidéo, audio, papier)
  • Coordonner la conception des supports de communication avec les agences de communication (vidéo, audio, papier)
  • Traduire ou rédiger les différents supports de communications (articles, posts, dépliant, script, Etc.)
  • Participer à l’organisation des événements sociaux de l’entreprise
  • Mettre à jour des supports institutionnels de l’entreprise (papier et digitales)
  • Animer les réseaux sociaux.

Profil recherché:

– Doté d’une maitrise en techniques de communication, le titulaire doit disposer de:

  • Connaissance en stratégie et plan de communication
  • Maîtrise technique  du pack office et des logiciels graphiques (obligatoire) suite adobe, photoshop, Indesign, outils d’emailing.
  • Capacités de rédaction en français, arable classique et Anglais (fort souhaitable).

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