Lamalif Group recrute des Assistantes Commerciales sur Rabat et Agadir

 


Lamalif Group recrute des Assistantes Commerciales sur Rabat et Agadir


Formation:

De formation supérieure Bac+5 (Gestion administrative et commerciale des organisations ou équivalent).

Expérience:

4 ans minimum dans un poste similaire.

Missions principales:

-Assurer la gestion administrative de la direction et gérer les interfaces de coordination.

-Gérer les RDV clients et les plannings des commerciaux.

-Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers  en cours.

-Assister aux réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents.

-Planifier et organiser les réunions hebdomadaires, et rédiger les comptes rendus y afférents.

-Actualiser la base de données clients.

-Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes.

-Suivre le traitement de chaque vente et des commandes jusqu’à la facturation et la livraison en s’assurant des délais.

Postulez ici



 


SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment