BMCI recrute des
Chargés de Clientèle à Distance
BMCI recrute
des Chargés de Clientèle à Distance sur Casablanca, vos principales missions
sont les suivantes:
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le
respect des intérêts de la banque et du client:
-Il
s’implique dans l’amélioration du service apporté aux clients et prospects,
dans le respect des intérêts de la banque et du client.
-Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via
les différents canaux distants (téléphone, mail).
-Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci
(situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le
client).
-Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de
la satisfaction du client.
Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque:
-Il exerce
une activité bancaire à distance centrée.
-Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement
des Opportunités de Contact.
-Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales: il identifie les
besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services
adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des
rencontres)
-Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de
satisfaction de celui-ci
-Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
-Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des
informations
Participer à la réalisation du plan d’action commercial:
-Il analyse
régulièrement son activité, l’avancement du plan d’action du Centre de
Relation Client et entreprend les actions correctives éventuellement
nécessaires, en accord avec son animateur de proximité
-Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
Identifier des axes d’amélioration et proposer des actions
correctives:
-Il
identifie et fait remonter auprès de son coach les anomalies, les dysfonctionnements,
les attentes des clients et les éventuelles réclamations, il propose, le cas
échéant, des solutions afin d’améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou
le service offert aux clients,
-Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à
améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert
aux clients.
Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à
distance:
-Il utilise
les moyens à sa disposition pour s’informer / se former, afin de développer ses
connaissances et ses compétences
Lieu
principal: Casablanca.
Type
d’emploi: CDI
Domaine
d’activité: Développement
Commercial.
Niveau
d’Etudes: Bachelor
/ Licence ou équivalent (>= 3 ans).
Niveau
d’expérience: au
moins 1 an.