Biobest recrute
Assistant(e) Achats et Chargé(e) Administration des Ventes
Assistant(e) Achats
BIOBEST
Maroc recrute un(e) Assistant(e) Achats.
Taches:
-Négocier
les achats aux meilleures conditions de qualité, prix et délais,
-Gérer et transmettre les commandes interne et respecter les deadlines,
-Editer les bons de commande,
-Gérer et suivre les bases de données fournisseurs,
-S’occuper de la gestion administrative des achats,
-Suivre l’exécution des achats, leurs conditions de transport et les délais de
livraison,
-Participer au contrôle des factures, et réclamer les anomalies,
-Evaluer la qualité des fournisseurs et les délais de réponse,
-Coordonner avec le responsable hiérarchique et le service logistique et pour
assurer une meilleure réactivité en cas de retard de livraison.
Profil:
-BAC+2/3
Gestion, commerce, logistique…
-Une première expérience dans les achats est requise.
-Une bonne maitrise des outils informatiques.
Chargé(e)
Administration des Ventes
BIOBEST
Maroc recrute un(e) Chargé(e) de l’administration des ventes.
Taches:
-Gestion des
commandes, des livraisons et Situation des stocks,
-Rédaction et suivi des devis et prix de vente,
-Enregistrement, préparation, transmission et classement des documents,
-Suivi des prévisions clients,
-Suivi des importations et prise de contact avec les fournisseurs / Transitaire
/ Transporteur en cas de retard ou d’anomalie,
-Suivi du service après-vente et des réclamations client,
-Suivi des indicateurs de performance commercial & logistique: CA,
Réclamation client, livraison à temps; Couverture stock Vs Prévision.
Profil:
-BAC+3
Gestion, commerce, logistique…
-3 ans d’expérience entant que Chargé de l’administration des ventes
-Bon niveau en Français et anglais.
Merci d’envoyer vos
candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste
souhaité: