Biobest recrute Assistant(e) Achats et Chargé(e) Administration des Ventes

 


Biobest recrute Assistant(e) Achats et Chargé(e) Administration des Ventes


Assistant(e) Achats

BIOBEST Maroc recrute un(e) Assistant(e) Achats.

Taches:

-Négocier les achats aux meilleures conditions de qualité, prix et délais,
-Gérer et transmettre les commandes interne et respecter les deadlines,
-Editer les bons de commande,
-Gérer et suivre les bases de données fournisseurs,
-S’occuper de la gestion administrative des achats,
-Suivre l’exécution des achats, leurs conditions de transport et les délais de livraison,
-Participer au contrôle des factures, et réclamer les anomalies,
-Evaluer la qualité des fournisseurs et les délais de réponse,
-Coordonner avec le responsable hiérarchique et le service logistique et pour assurer une meilleure réactivité en cas de retard de livraison.

Profil:

-BAC+2/3 Gestion, commerce, logistique…
-Une première expérience dans les achats est requise.
-Une bonne maitrise des outils informatiques.



Chargé(e) Administration des Ventes

BIOBEST Maroc recrute un(e) Chargé(e) de l’administration des ventes.

Taches:

-Gestion des commandes, des livraisons et Situation des stocks,
-Rédaction et suivi des devis et prix de vente,
-Enregistrement, préparation, transmission et classement des documents,
-Suivi des prévisions clients,
-Suivi des importations et prise de contact avec les fournisseurs / Transitaire / Transporteur en cas de retard ou d’anomalie,
-Suivi du service après-vente et des réclamations client,
-Suivi des indicateurs de performance commercial & logistique: CA, Réclamation client, livraison à temps; Couverture stock Vs Prévision.

Profil:

-BAC+3 Gestion, commerce, logistique…
-3 ans d’expérience entant que Chargé de l’administration des ventes
-Bon niveau en Français et anglais.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement@biobest.co.ma




SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment