Fonction
1: Assistanat
de Direction /...
Fonction 2: Assistanat de Direction /...
Niveau d'expérience requis : De 1 à 3 ans
Secteur
d'activité :
Recrutement / Intérim
Région : Casablanca et région | Maroc
Publication : du 12/12/2018 au 12/02/2019
Type de
contrat :
Autre
Poste avec Management : Non
Postes proposés : 3
3 Assistant(es) de Direction -
Casablanca
Entreprise
:
Référence
mondiale depuis 50 ans en matière de recherche et de gestion des compétences, nous accompagnons depuis 1997
l'entreprise marocaine dans ses mutations.
Novateurs et leaders d'opinion, notre ambition est de faire évoluer les
mentalités et la culture des ressources humaines au Maroc. Le capital humain,
créateur de valeur ajoutée, est pour nous plus qu'une vision, c'est un état
d'esprit et une philosophie de groupe qui donne un sens à nos actions.
Au quotidien, nous nous rassemblons autour de valeurs fortes et, sur la base
d'une organisation rigoureuse, appliquons une notion essentielle, celle du
partenariat. Recruter vos futurs collaborateurs, vous accompagner dans votre
flexibilité est notre métier.
pour le
compte d'une multinationale basé sur Ain diab , nous sommes à la recherche
d'une assistante de direction parfaitement francophone
Poste :
Vous aurez
comme principale mission ce qui suit :
- Accueillir une clientèle
- Filtrer des appels téléphoniques
- Organiser le planning d'un
responsable, collaborateur
- Rédiger des supports de
communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- Traiter l'information
(collecter, classer et mettre à jour)
- Assurer la transmission des
informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
- Préparer et organiser des
réunions
- Saisir des documents numériques
- Réaliser la gestion
administrative du courrier.
Profil
recherché :
Formation
Bac+4/5 (Administration/Gestion, Economie), vous bénéficiez d’une expérience
minimum de 3 ans dans un poste similaire. Vous devez disposer des compétences
suivantes :
• Une grande
aisance relationnelle.
• Excellent
niveau en français et anglais à l'oral et à l'écrit,
• Faire
preuve d'autonomie, d’efficacité et d'initiative, rendre compte à sa
hiérarchie.
• Sens de
l’organisation et de gestion des priorités.
• Maîtrise
des outils de bureautique.
Contrat :
Intérim