أمنية بنك : توظيف مدير وكالة و مراقب إدارة





Umnia Bank recrute un Contrôleur de Gestion et un Directeur d’Agence


Contrôleur de Gestion

Contexte du recrutement et définition de poste :
Pour accompagner son développement, UMNIA Bank recrute un Controleur de Gestion.

Mission :
Mettre en place des outils de pilotage et de suivi de la performance des activités.
Analyser la performance et proposer des recommandations d’amélioration des résultats.
Assurer le suivi des réalisations, analyser les écarts et produire les reportings et les tableaux de bord.

Responsabilités Permanentes : 
  • Assurer l’élaboration des budgets (d’activité et administratifs) et des forecasts
  • Assurer le suivi du budget et des plans d’actions issus de la stratégie 
  • Assurer l’administration fonctionnelle du système d’information du contrôle de gestion
  • Assurer la préparation des dossiers des comités
  • Assurer la réalisation des tableaux de bord de pilotage, à la définition et la mise en place d’indicateurs de suivi de l’activité
  • Assurer la production des résultats analytique
Profil recherché :
Conditions minimales d’accès
Diplôme
Bac+5
Spécialité
Banque, Finance et Comptabilité
Expérience
  • 3 à 5 ans dans un poste similaire dans le secteur bancaire.
  • Des connaissances dans le domaine de la « Finance Participative » seraient appréciées




Directeur d’Agence

Contexte du recrutement et définition de poste :
Pour accompagner son développement, UMNIA Bank recrute un Directeur d’Agence sur la ville de Ait Melloul.

Votre mission consistera à :
• Participer à l’élaboration des plans d’action commerciale et veiller à leur mise en œuvre.
• Veiller à l’organisation optimale de la force de vente de l’agence et développer les compétences des équipes.
• Assurer l’animation de l’activité de l’agence.
• Assurer le pilotage de sa structure.
• Assurer le management direct des équipes.
• Veiller au respect de la réglementation bancaire en vigueur.

Profil recherché :
De formation supérieure, Bac+4/5, en gestion, commerce, finance ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de 5 ans ou plus dans une fonction similaire.
Des connaissances dans le domaine de la « Finance Participative » seraient appréciées.
Un bon sens commercial, une grande aisance relationnelle ainsi que des compétences dans la gestion des risques et le management des équipes sont des compétences requises pour ce poste.



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