Contrôleur
de Gestion
Contexte du
recrutement et définition de poste :
Pour
accompagner son développement, UMNIA Bank recrute un
Controleur de Gestion.
Mission :
Mettre en
place des outils de pilotage et de suivi de la performance des activités.
Analyser la
performance et proposer des recommandations d’amélioration des résultats.
Assurer le
suivi des réalisations, analyser les écarts et produire les reportings et les
tableaux de bord.
Responsabilités Permanentes :
- Assurer l’élaboration des
budgets (d’activité et administratifs) et des forecasts
- Assurer le suivi du budget et
des plans d’actions issus de la stratégie
- Assurer l’administration
fonctionnelle du système d’information du contrôle de gestion
- Assurer la préparation des
dossiers des comités
- Assurer la réalisation des
tableaux de bord de pilotage, à la définition et la mise en place
d’indicateurs de suivi de l’activité
- Assurer la production des
résultats analytique
Profil
recherché :
Conditions
minimales d’accès
Diplôme
Bac+5
Spécialité
Banque,
Finance et Comptabilité
Expérience
- 3 à 5 ans dans un poste
similaire dans le secteur bancaire.
- Des connaissances dans le
domaine de la « Finance Participative » seraient appréciées
Directeur
d’Agence
Contexte du
recrutement et définition de poste :
Pour
accompagner son développement, UMNIA Bank recrute un Directeur d’Agence sur la
ville de Ait Melloul.
Votre mission consistera à :
• Participer
à l’élaboration des plans d’action commerciale et veiller à leur mise en œuvre.
• Veiller à
l’organisation optimale de la force de vente de l’agence et développer les
compétences des équipes.
• Assurer
l’animation de l’activité de l’agence.
• Assurer le
pilotage de sa structure.
• Assurer le
management direct des équipes.
• Veiller au
respect de la réglementation bancaire en vigueur.
Profil recherché :
De formation
supérieure, Bac+4/5, en gestion, commerce, finance ou assimilé, vous justifiez
idéalement d’une expérience de 5 ans ou plus dans une fonction similaire.
Des
connaissances dans le domaine de la « Finance Participative » seraient
appréciées.
Un bon sens
commercial, une grande aisance relationnelle ainsi que des compétences dans la
gestion des risques et le management des équipes sont des compétences requises
pour ce poste.
Blogger Comment
Facebook Comment