Réf. :AS/DS/31122018
Intitulé du poste : Agent de sécurité
Date limite de dépôt de candidature : 14 janvier 2019
Intitulé du poste : Agent de sécurité
Date limite de dépôt de candidature : 14 janvier 2019
Dans le cadre du renforcement des effectifs du
Département Sécurité, Bank Al-Maghrib recrute :
10 Agents de
sécurité
(Postes basés à
Rabat/Salé)
Mission :
Rattaché(e) au Service des Opérations Sûreté et
Sécurité du Département Sécurité, votre mission principale consiste à assurer
la sécurité des biens, des personnes et des valeurs de la Banque.
Activités et
responsabilités principales :
Assurer une surveillance générale du site à travers
l’exploitation des équipements et systèmes de sécurité en place ;
Veiller au contrôle des flux des véhicules, des personnes et du matériel ;
Réaliser des rondes périodiques de sécurité ;
Effectuer les interventions de première urgence en cas d’incident et transmettre l’information à la hiérarchie;
Réaliser les tests et vérifications périodiques des équipements et systèmes de sécurité ;
Renseigner les registres et établir des rapports et des comptes rendus d’activité.
Veiller au contrôle des flux des véhicules, des personnes et du matériel ;
Réaliser des rondes périodiques de sécurité ;
Effectuer les interventions de première urgence en cas d’incident et transmettre l’information à la hiérarchie;
Réaliser les tests et vérifications périodiques des équipements et systèmes de sécurité ;
Renseigner les registres et établir des rapports et des comptes rendus d’activité.
Qualifications
:
Titulaire d’un bac+2 (Baccalauréat obligatoire). Vous
justifiez d’une expérience de 2 ans dans une fonction similaire au sein d’une
grande structure.
La pratique régulière d’un sport serait un atout.
Les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans.
La pratique régulière d’un sport serait un atout.
Les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans.
Compétences :
Sécurité des biens et des personnes ;
Connaissances de base en matière de santé et sécurité au travail ;
Maîtrise des outils informatiques ;
Sens du détail et de la précision.
Connaissances de base en matière de santé et sécurité au travail ;
Maîtrise des outils informatiques ;
Sens du détail et de la précision.
– Les candidats intéressés, doivent obligatoirement
remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique «
offres de recrutement », et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée
ci-dessus.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
– Merci de préciser sur votre CV et lettre de motivation le choix de la ville
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 30 ans.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
– Merci de préciser sur votre CV et lettre de motivation le choix de la ville
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 30 ans.
Blogger Comment
Facebook Comment