Epiltech recrute 7
Profils
Adjointe
Manager centre de bien-être Rabat
Poste:
- Chargée d’assurer la gestion de
l’un de nos centres,
- Définir les règles de
fonctionnement et de la commercialisation des services proposés.
- Amenée à encadrer, coordonner et
animer l’équipe de travail.
- Ayant une bonne capacité à
travailler en équipe, un sens de responsabilité, un excellent relationnel,
dynamique et réactive.
- Ayant une bonne élocution en
langue française
Profil
recherché:
Nous vous
offrons:
- Salaire fixe attractif + bonus
et avantage groupe (rémunération pouvant aller jusqu’à 30 000 dhs).
- De formation en management
d’entreprise avec une expérience de 3 ans minimum, idéalement dans le
domaine de santé, beauté, esthétique ou spa;
- Vous avez plus de 25 ans, vous
êtes ambitieuse, ayant l’esprit de challenge et vous désirer élargir votre
plan de carrière, merci d’envoyer votre candidature
Manager
centre de bien-être Marrakech
Poste:
Nous
cherchons une manager pour notre centre à MARRAKECH.
Rattachée à
la direction générale, vos missions principales sont:
- Assurer la gestion de l’un de
nos centres;
- Faire appliquer les règles de
fonctionnement et de commercialisation des services proposés;
- Contribuer au développement
commercial;
- Encadrer, coordonner et animer
l’équipe de travail;
Profil
recherché:
-De
formation en management d’entreprise avec une expérience de 3 ans minimum,
idéalement dans le domaine de santé, beauté, esthétique ou spa.
-Vous avez
une bonne capacité à travailler en équipe, un sens de responsabilité, un
excellent relationnel, dynamique et réactive.
-Nous vous
offrons: salaire fixe attractif + des primes et commissions très intéressantes.
-Vous avez
plus de 30 ans, vous êtes ambitieuse, d’un enthousiasme communicatif, ayant
l’esprit de challenge et vous désirez élargir votre plan de carrière, merci d’envoyer
votre candidature
Manager
centre de bien-être Tanger
Poste:
Nous
cherchons une manager pour notre centre à TANGER.
Rattachée à
la direction générale, vos missions principales sont:
- Assurer la gestion de l’un de
nos centres;
- Faire appliquer les règles de
fonctionnement et de commercialisation des services proposés;
- Contribuer au développement
commercial;
- Encadrer, coordonner et animer
l’équipe de travail;
Profil
recherché:
-De
formation en management d’entreprise avec une expérience de 3 ans minimum,
idéalement dans le domaine de santé, beauté, esthétique ou spa.
-Vous avez
une bonne capacité à travailler en équipe, un sens de responsabilité, un
excellent relationnel, dynamique et réactive.
-Nous vous
offrons: salaire fixe attractif + des primes et commissions très intéressantes.
-Vous avez
plus de 30 ans, vous êtes ambitieuse, d’un enthousiasme communicatif, ayant
l’esprit de challenge et vous désirez élargir votre plan de carrière, merci
d’envoyer votre candidature
Community
Manager – Casablanca
Poste:
-Epiltech
est le leader au Maroc en amincissement et épilation définitive par ipl.
-Présent sur
5 villes: Casablanca, Rabat, Marrakech, Fes et Tanger
Nous
sommes à la recherche d’une « Community Manager » qui
aura comme principales missions:
-Identification
et coordination des médias sociaux afin d’établir une stratégie de
communication ciblée,
-Élaboration d’une stratégie éditoriale et de mise en ligne des contenus des différents réseaux sociaux des clients de votre portefeuille,
•Animation des réseaux sociaux, création et développement des communautés virtuelles,
-Définition et organisation des plans d’actions social média (événements, concours, challenges…),
-Génération du trafic et de recrutement d’internautes en fédérant la communauté autour de ces espaces et vous incitez les membres à alimenter le contenu,
-Augmentation de la visibilité sur les médias sociaux et l’engagement des internautes à notre égard,
-Réalisation de la veille concurrentielle,
-Enfin, établissement d’un suivi du reporting de performance (quantitatif et qualitatif) des réseaux sociaux .
-Élaboration d’une stratégie éditoriale et de mise en ligne des contenus des différents réseaux sociaux des clients de votre portefeuille,
•Animation des réseaux sociaux, création et développement des communautés virtuelles,
-Définition et organisation des plans d’actions social média (événements, concours, challenges…),
-Génération du trafic et de recrutement d’internautes en fédérant la communauté autour de ces espaces et vous incitez les membres à alimenter le contenu,
-Augmentation de la visibilité sur les médias sociaux et l’engagement des internautes à notre égard,
-Réalisation de la veille concurrentielle,
-Enfin, établissement d’un suivi du reporting de performance (quantitatif et qualitatif) des réseaux sociaux .
Profil
recherché:
- Diplôme universitaire Bac+3 en
communication, marketing
- Expérience obligatoire minimum 2
ans dans une boite de marketing digital
- Disponible immédiatement
- Poste basé à Casablanca
Commerciale
Store Fés
Poste:
Missions:
- Développer les ventes tout en
respectant la politique commerciale mise en place.
- Élaborer une politique de
communication pour développer la notoriété d’Epiltech et fidéliser ses
clients.
- Établir une politique de
prospection des clients afin d’atteindre les objectifs fixés.
- Réussir des partenariats et des
conventions avec les entreprises
Rémunération:
nous vous offrons: salaire fixe attractif + des primes et commissions très
intéressantes
Profil
recherché:
- De formation en management ou
actions commerciales ou techniques de vente
- Une expérience d’un à 3 ans en
tant que commercial idéalement dans le domaine de santé, beauté ou spa
- Aisance relationnelle
- Capacité de travail en équipe
- Pouvoir de conviction
- Bonne élocution en langue
française
Vous avez
plus de 25 ans, vous êtes ambitieuse, ayant l’esprit de challenge et vous
désirer élargir votre plan de carrière, merci d’envoyer votre candidature
Responsable
Communication et Marketing Digital – Casablanca
Poste:
Nous
recrutons pour notre compte une « RESPONSABLE COMMUNICATION ET
MARKETING DIGITALE » qui aura comme missions:
Conception
d’une stratégie marketing
- À partir des analyses, définir
des axes de « création de valeur ».
- Concevoir des concepts liés aux
offres digitales ou aux services interactifs.
- Concevoir des offres récurrentes
selon des approches saisonnalisées.
- Décliner les concepts en
produits et services innovants en prenant également en compte les
contraintes techniques, financière et juridiques.
- Définir le positionnement et la
stratégie de marque du ou des sites avec le social media manager et la
stratégie d’optimisation du trafic (qui sera déclinée par le traffic
manager) en France et à l’international.
- Définir les priorités en matière
de développement de l’activité et de la marque et valider les campagnes de
communication liées à l’activité digitale.
- Définir et mettre en œuvre la
stratégie communautaire sur les principaux réseaux sociaux
- Concevoir les gammes de services
et les offres à destination des clients qui seront déclinés par les chefs
de produit.
- Préparer les partenariats web.
- Encadrer les équipes marketing
en charge de la conduite des projets.
- Définir et gérer le budget
marketing.
- Préparer les événements de
lancement de nouveaux produits et services.
- Planifier et coordonner avec la
direction commerciale les différentes phases de mise en œuvre des produits
et/ou services.
- Suivre les budgets marketing.
- Suivre les retombées des actions
marketing (en mesurant l’efficacité des campagnes).
- Concevoir avec les chefs de
produits les actions correctrices.
- Faire le reporting (quantitatif
et qualitatif).
- Analyser le ROI (retour sur
investissement).
- Expliquer et défendre les
projets en interne
- Planifier et coordonner les
différents projets,
- Sensibiliser les équipes à
l’écoute et à la détection des besoins clients,
- Assurer le reporting auprès des
directions concernées (Direction générale, Direction financière, …).
Conception
et lancement des nouveaux services
- Concevoir les gammes de services
et les offres à destination des clients qui seront déclinés par les chefs
de produit.
- Préparer les partenariats web.
- Encadrer les équipes marketing
en charge de la conduite des projets.
- Définir et gérer le budget
marketing.
- Préparer les événements de
lancement de nouveaux produits et services.
- Planifier et coordonner avec la
direction commerciale les différentes phases de mise en œuvre des produits
et/ou services.
Suivi
des opérations de marketing
- Suivre les budgets marketing.
- Suivre les retombées des actions
marketing (en mesurant l’efficacité des campagnes).
- Concevoir avec les chefs de
produits les actions correctrices.
- Faire le reporting (quantitatif
et qualitatif).
- Analyser le ROI (retour sur
investissement).
Management
et animation d’équipes
- Expliquer et défendre les
projets en interne
- Planifier et coordonner les
différents projets,
- Sensibiliser les équipes à
l’écoute et à la détection des besoins clients,
- Assurer le reporting auprès des
directions concernées (Direction générale, Direction financière, …).
Profil
recherché:
- Diplôme universitaire niveau Bac
+5 spécialisé en marketing: master marketing et études, master marketing
stratégique et opérationnel, master marketing
- Expérience obligatoire de
minimum 3 ans dans une boite de marketing digital
- Disponible immédiatement
- Poste basé à Casablanca
Responsable
Zone nord / Animatrice réseau -Rabat
Poste:
Nous sommes
à la recherche d’une responsable zone nord (Rabat, Fès, Tanger) pour animer et
superviser nos centres, elle aura comme mission:
- Développement du CA: analyse la
stratégie commerciale des managers/centre (taux de concrétisation,
prospects reçus, suivi diagnostics et relances, suivi instances,
renouvellement des cures…)
- Gestion des plaintes: analyses
des plaintes et mise en place d’actions correctives
- Assurer le bon fonctionnement
des centres: propreté des lieux (cabines rangées, linge, machines…)
présentation manager et équipes (bien habillées, coiffées et maquillées),
contrôle machines (flashs hands, eau, cryo, têtes RF…)
- Mise en place des check-lists
- Préparation des tableaux de
bords
- Mise en place de nouvelles
règles internes
- Contrôle du respect des
protocoles Epiltech
- Entretien physique des
candidats
- Mise en place d’une stratégie
commerciale
- Visite hebdomadaire des centres
- Contrôle des fiches clients
- Contrôle des caisses (offerts,
remises,…)
- Point hebdomadaire / manager:
management équipes (objectif: zéro turn over) conflits clients…
Profil
recherché:
- Bac+4 en commerce, management
- Esprit commercial
- Organisation et rigueur
- Aisance relationnelle
- Talents de manager
- Capacité à travailler en toute autonomie,
forte personnalité, ténacité face aux difficultés
- Aptitude à porter et à défendre
l’entreprise
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