Groupe SMEIA recrute
4 Profils
Chef de
la Section Accueil et Réception Client – Casablanca
Poste :
En tant
que Chef de la Section Accueil et Réception Client, vous êtes chargé de la bonne
planification des rendez-vous selon le programme service corps process SCP et
de l’amélioration de la relation avec la clientèle tant à son niveau qu’au
niveau des collaborateurs qui vous sont attachés pour la marque BMW,
MINI et Motos BMW.
Reporting:
- Analyser et contrôler l’état
mensuel des ordres de réparation ouverts et non validés et le transmettre
au Chef du Service Après-vente et Magasin Pièces de rechange pour
validation.
- Réception:
- Planifier les Rendez-vous pour
la réparation des véhicules des clients
- Planifier les rendez-vous pour
lés véhicules en attente des pièces de rechange, en coordination avec les
Réceptionnistes, Chef d’atelier, et le Chef d’atelier carrosserie et
peinture.
- S’assurer du bon fonctionnement
de la réception
- Veiller au respect de la date de
livraison des véhicules aux clients en collaboration avec le Chef
d’atelier et les réceptionnistes.
Traitement
des réclamations clients:
- Suivre toutes les réclamations
des clients et s’assurer que toutes les réclamations sont enregistrées et
traitées dans les délais.
- Effectuer les propositions de
réponses aux clients.
- S’assurer que les clients sont
informés régulièrement du traitement de leur réclamation
- Satisfaction de la clientèle:
- Valider avec le Chef de Produit
Land Rover et le Chef du Service Après-vente et Magasin Pièces de Rechange
le questionnaire et enquêtes à effectuer auprès des clients.
- Définir en collaboration avec le
Chef de Produit Land Rover et le Chef du Service Après-vente et Magasin
Pièces de Rechange les indicateurs de satisfaction de la clientèle.
Actions
de Qualité:
- Assurer en liaison avec le Chef
d’Atelier et le Chef de Service Après-vente et magasin pièces de rechange
la mise en place des actions de qualité.
Profil
recherché :
-De
formation bac+3 et plus, vous avez une expérience de 5 ans dans le secteur
de l’automobile.
-Autonome et
réactif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et managériales.
-Des
conditions avantageuses : salaire, formation, carrière et plusieurs avantages sociaux
sont offerts aux candidats de valeur et ayant du potentiel.
-Dossier
de candidature : CV
détaillé avec photo et lettre de motivation. Seuls les candidats répondant aux
critères du profil du poste proposé seront pris en compte.
Assistant
Cellule de la Relation Clients – Casablanca
Poste :
Rattachée
à la Section Gestion de la Relation Clients vos principales attributions seront de :
- Gérer la plate forme du centre
de la relation clients,
- Participer à la mise en place du
plan d’action,
- Centraliser les reportings de
l’activité,
- Travailler en collaboration avec
le service marketing poiur le déploiement des campagnes de maketing direct
(smsing, e-mailing).
Profil
recherché :
-De formation
Bac+4/5 en Marketing, CRM, Actions Commerciales, Gestion ou Management,
vous disposez d’une expérience professionnelle d’un an minimum,
acquise dans un poste similaire dans le secteur de l’Automobile.
-Vous avez
une bonne présentation et maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. La
maîtrise de l’anglais est obligatoire.
-Vous
maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
Compétences :
- Rigueur,
- Sens relationnel,
- Travail en équipe.
Assistante
de Direction Générale – Casablanca
Poste :
Rattachée
à la Direction Générale vos principales attributions seront de :
- Assurer les travaux
d’assistanat.
- Assurer la transmission des
documents, notes de service entre les sociétés du Groupe.
- Établir, traiter tous courriers,
correspondances, rédiger les comptes rendu et préparer les dossiers de la
Direction.
- Assurer l‘envoi des courriers.
- Prendre une part active dans le
suivi des dossiers et des projets.
- Vous serez responsable du
respect de la confidentialité des informations acquises dans le cadre de
votre activité et au respect du secret professionnel.
- De par vos missions
d’assistanat, vous serez impliquée dans la gestion de tous les projets
menés par la Direction.
Profil
recherché :
-De formation
Bac+4/5, vous disposez d’une expérience professionnelle de plus de
8 ans au minimum acquise dans un poste similaire.
-Vous avez
une bonne présentation et maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. La
maîtrise de l’anglais est obligatoire.
-Vous
maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
-Vous êtes
bien impliquée, organisée, rigoureuse, et avez un sens aigu de la
confidentialité.
Conseiller
Commercial – Tanger
Poste :
Vous êtes
chargé de constituer, de gérer et d’étoffer un portefeuille clients en
vue d’atteindre vos objectifs de vente.
A ce
titre, vos principales missions sont :
- Assurer l’accueil des clients au
showroom,
- Assurer le démarchage et le
suivi des prospects et des clients,
- Assurer la livraison des
véhicules aux clients,
- Atteindre les objectifs de vente
fixés.
Profil
recherché :
-De formation
supérieure commerciale ou technique, Bac+4 au minimum, vous bénéficiez
d’une première expérience de 2 années dans le métier de la
vente, idéalement dans le secteur automobile.
-Vous
maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral.
-Vous maîtrisez
les techniques de vente et de prospection. Votre sérieux, votre autonomie,
votre ténacité et votre tempérament commercial sont les clés de votre succès
pour ce poste.
Des
conditions avantageuses : salaire, primes d’objectif, commissions de ventes, formation,
carrière et avantages sociaux sont offertes aux candidats de valeur et ayant du
potentiel.
Dossier
de candidature : CV détaillé avec photo. Seuls les candidats répondant aux
critères du profil du poste proposé seront pris en compte.
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