4
Directeurs pédagogique
Une nouvelle
académie sportive recrute 4 Directeurs pédagogique – Casablanca/Rabat – en
contrat CDI.
Mission:
-Proposer et mettre en place un projet pédagogique de l’académie sportive
-Gestion de l’équipe pédagogique, en assurant le recrutement, l’encadrement et l’organisation administrative
-Suivi et gestion des dossiers scolaires
-Exécution et suivi des programmes scolaires
-Intermédiaire entre l’établissement et les services du Ministère de tutelle
-Planification des périodes d’examen, des visites pédagogiques et des activités
-Proposer et mettre en place un projet pédagogique de l’académie sportive
-Gestion de l’équipe pédagogique, en assurant le recrutement, l’encadrement et l’organisation administrative
-Suivi et gestion des dossiers scolaires
-Exécution et suivi des programmes scolaires
-Intermédiaire entre l’établissement et les services du Ministère de tutelle
-Planification des périodes d’examen, des visites pédagogiques et des activités
Profil
recherché:
-BAC + 5
-H/F justifiant d’une expérience similaire d’au moins 10 années dans une université ou académie au Maroc ou à l’étranger
-Études et / ou formation en technologie éducative, conception pédagogique, communication, formation ou similaire.
-Expérience dans la conception pédagogique et les méthodologies d’apprentissage pour adultes.
-Fortes compétences organisationnelles, analytiques et techniques.
-Haut niveau de responsabilité individuelle, d’engagement et d’autonomie.
-BAC + 5
-H/F justifiant d’une expérience similaire d’au moins 10 années dans une université ou académie au Maroc ou à l’étranger
-Études et / ou formation en technologie éducative, conception pédagogique, communication, formation ou similaire.
-Expérience dans la conception pédagogique et les méthodologies d’apprentissage pour adultes.
-Fortes compétences organisationnelles, analytiques et techniques.
-Haut niveau de responsabilité individuelle, d’engagement et d’autonomie.
4 Chefs
de chantiers
24HOURS
CityClub recrute 4 Chefs de chantiers – Casablanca – en contrat CDI.
Vous avez le
sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez 24HOURS CityClub et prenez
part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe en pleine croissance. Un
acteur majeur de la remise en forme. Plus de 1000 collaborateurs, 34 sites.
Rattachée à l’architecte,
Mission:
-Assurer la gestion des projets immobiliers qui lui sont assignés de la phase étude jusqu’à la livraison en passant par la réalisation et le suivi des chantiers, et ce dans le respect des exigences de qualité, de coût et de délais.
-Assurer la gestion des projets immobiliers qui lui sont assignés de la phase étude jusqu’à la livraison en passant par la réalisation et le suivi des chantiers, et ce dans le respect des exigences de qualité, de coût et de délais.
Profil
recherché:
-Ingénieur en BTP ou équivalent avec une expérience d’au moins 7 ans dans le domaine du bâtiment et de ses différents corps d’état;
-Connaissances approfondies du métier et du secteur immobilier;
-Compétences avérées en management de projet;
-Gestion des priorités, prise d’initiative, autonomie, force de proposition et gestion d’équipe sont des compétences nécessaires pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
-Ingénieur en BTP ou équivalent avec une expérience d’au moins 7 ans dans le domaine du bâtiment et de ses différents corps d’état;
-Connaissances approfondies du métier et du secteur immobilier;
-Compétences avérées en management de projet;
-Gestion des priorités, prise d’initiative, autonomie, force de proposition et gestion d’équipe sont des compétences nécessaires pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
2
Assistantes de Direction
24HOURS
CityClub recrute 2 Assistantes de Direction – Présidence – Casablanca.
En contrat
CDI. Vous avez le sens du contact et le goût du challenge ? Rejoignez 24HOURS
CityClub et prenez part à une aventure humaine unique au sein d’un groupe en
pleine croissance. Un acteur majeur de la remise en forme. Plus de 1000
collaborateurs, 34 sites.
Rattachée au Président Directeur Général, vous aurez pour principale mission la gestion des tâches administratives.
Rattachée au Président Directeur Général, vous aurez pour principale mission la gestion des tâches administratives.
Dans ce
cadre, vous serez en charge de:
-Gérer l’agenda du Président Direction Générale;
-Gérer les dossiers confiés par la direction générale – la Présidence;
-Filtrer les appels téléphoniques;
-Assurer l’accueil des visiteurs de la direction générale;
-Assurer un rôle d’interface entre les interlocuteurs internes et externes et la Direction Générale.
-Gérer l’agenda du Président Direction Générale;
-Gérer les dossiers confiés par la direction générale – la Présidence;
-Filtrer les appels téléphoniques;
-Assurer l’accueil des visiteurs de la direction générale;
-Assurer un rôle d’interface entre les interlocuteurs internes et externes et la Direction Générale.
Profil
recherché:
-De
formation Bac+5, vous avez une expérience de 5 ans minimum, en qualité
d’Assistante de Direction, de préférence rattachée à la Présidence.
-Vous parlez couramment français et l’anglais.
-Vous êtes aussi ponctuelle et assidue, et savez faire preuve de diplomatie pour gérer les différentes situations et imprévus.
-Vous parlez couramment français et l’anglais.
-Vous êtes aussi ponctuelle et assidue, et savez faire preuve de diplomatie pour gérer les différentes situations et imprévus.
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
le poste souhaité:
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