Chef de
Projet Organisation – Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
à la Direction Organisation et Reengineering, vous serez associé(e)
aux projets structurants du plan grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb.
A ce
titre, vos principales missions seront de:
- Piloter un portefeuille de
projets dédiés et veiller à leur bonne réalisation,
- Jouer un rôle moteur dans le
suivi des projets visant à développer les activités de l’entreprise,
- Apporter un regard critique, un
appui fonctionnel et un cadre méthodologique nécessaires à ce suivi,
- Contribuer à garantir la tenue
des calendriers de réalisation des études définis au démarrage des
projets,
- Assurer une assistance
fonctionnelle aux entités concernées,
- Participer à la rédaction des
circulaires, procédures et le fond documentaire,
- Assurer la maintenance des
processus existants,
- Assurer le suivi, la
consolidation et le reporting de l’avancement du portefeuille de projets
de l’entreprise (livrables relatifs aux projets d’organisation),
- Assurer l’Assistance à Maîtrise
d’Ouvrage (Assurer l’élaboration des expressions de besoin et la rédaction
des cahiers des charges, l’homologation fonctionnelle des solutions,
support aux utilisateurs dans les étapes de qualification, recette et
tests avant intégration et déploiement, mise en place du référentiel
documentaire (Procédures, fiches outil, FAQ, guides user, support de
formation,…),
- Accompagner la Conduite du
Changement de nos projets stratégiques.
Profil
recherché:
-De
formation Ingénieur en Management de Projet, vous avez une expérience comprise entre 5 et
10 ans dans un poste similaire.
-Vous
possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction, un sens aigu des
relations humaines qui vous permettra d’évoluer dans une structure en pleine
croissance.
-Une
expérience dans la conduite du changement est un plus.
Développeur
JAVA JEE Confirmé – Casablanca
Poste:
Afin
d’accompagner le développement du Digital Center, nous
recherchons des Développeurs Java JEE confirmés.
Missions:
- Participer à la conception et
assurer la bonne implémentation des solutions techniques,
- Développer les programmes en
respectant coûts, délais et qualité,
- Être garant de la qualité des
développements,
- Être force de proposition pour
améliorer l’architecture technique et la qualité des développements,
- Analyser et corriger les
anomalies,
- Réaliser la documentation
technique associée aux fonctionnalités développées,
- Réaliser les tests unitaires et
d’intégration automatisés,
- Participer aux cérémoniaux
Scrum.
Profil
recherché:
-De
Formation Bac+5 en informatique et ayant une expérience d’au moins 3 ans en
tant que Développeur d’applications.
-Vous
maîtrisez impérativement: Java 8, Javascript, HTML, CSS, PostgreSQL, Twitter
Bootstrap, JUnit.
-Vous
intégrerez une équipe pluridisciplinaire (Scrum Master, Product Owner
et Développeurs) organisé autour des pratiques Agiles proposées par
Scrum.
-Si vous
êtes à la recherche de nouveaux challenge et vous reconnaissez dans le
descriptif ci-dessous, rejoignez-nous vite et participez-vous aussi à
l’écriture de l’histoire Digitale d’une des plus grande banque Africaine.
Technical
Lead – Casablanca
Afin de
renforcer nos équipes au du Digital Center, nous recherchons
un Technical Lead qui va être le référent technique sur un
projet ou une solution de la banque et qui aura pour rôle principalement de
cadrer et développer une partie ou la totalité de l’architecture technique de
nouvelles solutions ou conposantes techniques du SI de la banque et d’encadrer
et former les Ingenieurs Software et les Ingenieurs Software confirmés de son
équipe et des autres équipes du Digital Center.
Activités
principales du poste:
- Participer activement et se
positionner comme référent technique du développement des produits et
solutions SI de son pèrimètre (participer aux rituels agiles, developper
les us dont il est responsable dans le respect des COD, Asister les
receteurs./testeurs pour le bon déroulement des tests durant les sprint),
- Définir, suivre et veiller au
respect des standards de développement avec la qualité minimale
exigée (TU, Clean Code … etc), ainsi qu’à la pertinence des
Condition Of Done de son équipe et leur respect,
- Participer au cadrage avec le
Product Owner d’une partie ou la totalité de l’architecture technique de
nouvelles solutions ou composantes techniques du SI de la banque ,
- Etre facilitateur au sein de son
équipe et en dehors afin d’amplifier et maximiser la collaboration avec
les autres équipes du Digital Center,
- Assurer le support niveau N3
(niveau expert) et le traitement des incidents en respectant nos
engagements de service (SLA production),
- Porter des activités de partage
et de communication extra projet: communautés de pratiques, formations,
geek talks …
Profil
recherché:
Vous êtes de
formation Bac + 5 et plus, et vous avez entre 5 et 10
ans d’expérience.
Compétences
requises:
- Etre en mesure de construire ou
faire évoluer le workflow d’une application,
- Concevoir et optimiser une
chaine Devops d’un evironnement complexe impliquant une ou plusieurs
équipes,
- Traiter les problèmes posés par
une solution concrète en s’appuyant sur les convergences d’informations
variées.
Chargé(e)
de Relations Publiques et événementiel – Casablanca
Rattaché(e)
à la Direction Communication, vos principales missions seront:
- Assurer la veille permanente de
l’environnement politique, économique et social et mettre à jour
régulièrement les bases de données RP de la banque (Officiels,
organisations publiques et privées, directeurs de publication,
Institutions bancaires)
- Entretenir les contacts et
relations avec les personnalités économiques, politiques, leaders
d’opinion, facilitateurs (douanes, ONDA, Autorités..)
- Gérer les cadeaux de fin d’année
et le stock cadeaux ponctuels selon des règles de segmentation bien
définies et sur la base d’un catalogue de produits
- Développer une approche RSE dans
le cadre du choix des cadeaux en favorisant le commerce équitable
- Élaborer des reportings relatifs
au bilan de chaque événement
Profil
recherché:
De
formation Bac+5 en Marketing et Communication, Grandes Ecoles de
commerce , vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans dans
un poste similaire.
- Vous avez un excellent niveau
rédactionnel en français
- Vous avez une aisance
relationnelle
- Vous êtes autonome
- Vous avez le sens de
l’innovation
Chargé(e)
de Communication Corporate – Casablanca
Rattaché(e)
à la Direction Communication, vos principales missions seront:
- Gestion des contenus et
prodution éditoriale.
- Gestion des projets relatifs à
l’architecture de la Marque et assurer la cohérence de la Marque au niveau
national et à l’international.
- S’assurer que l’ensemble des
logos du Groupe sont conformes avec la charte et anticiper leur évolution.
- Contrôle de la bonne application
de l’architecture de la Marque au niveau national et à international
- Gestion des études qualitatives
et quantitatives pour suivre et anticiper l’évolution de la Marque (études
et tracker)
- Participation à la conception et
la mise en œuvre les campagnes institutionnelles au Maroc et à
l’international, et piloter les campagnes institutionnelles avec les
filiales bancaires
- Gestion de la visibilité pour
les événements organisés par la banque
- Gestion des plaquettes
institutionnelles et articles publi promotionnels
- Développement des vidéos de
contenus institututionneles
- Participation à la définition
des plans d’actions et suivi de la réalisation des actions et des budgets
- Gestion de la Veille de la
Marque et la veille des prestataires et concurrents pour identifier les
meilleures opportunités et les meilleures pratiques dans le hors-média
- Instruire les demandes de
distinction en coordination avec les entités de la banque, s’assurer de la
complétude des dossiers de candidature aux différents awards, gérer le
processus de bout en bout
Profil
recherché:
De
formation Bac+5 en Communication, Grandes Ecoles de commerce ou
d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans dans
un poste similaire.
- Vous avez un excellent niveau
rédactionnel en français
- Vous avez une aisance
relationnelle
- Vous êtes autonome
- Vous avez le sens de
l’innovation
Analyste
Risques -Casablanca
Rattaché à
la Direction Générale de la Gestion Globale des Risques, vous serez associé(e)
aux projets structurants du plan grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb
et d’Afrique francophone.
A ce titre,
vos principales missions seront de:
-Identifier les risques et les évaluer: risques de crédit, de marché, opérationnels,
-Mesurer les risques par la mise en place d’outils d’évaluation et la réalisation d’études afin de déterminer les relations risques/rentabilité,
– Analyser et apporter des modifications aux procédures existantes et/ou proposer de nouvelles procédures afin de protéger la banque des risques,
– Mettre en place un dispositif d’alertes et une procédure de gestion des incidents,
– Apporter son expertise sur les dossiers complexes,
– Réaliser des reporting afin de garantir le suivi des opérations bancaires,
– Mettre en œuvre le plan de continuité en cas d’incidents,
– Déterminer et suivre les plans d’action.
-Identifier les risques et les évaluer: risques de crédit, de marché, opérationnels,
-Mesurer les risques par la mise en place d’outils d’évaluation et la réalisation d’études afin de déterminer les relations risques/rentabilité,
– Analyser et apporter des modifications aux procédures existantes et/ou proposer de nouvelles procédures afin de protéger la banque des risques,
– Mettre en place un dispositif d’alertes et une procédure de gestion des incidents,
– Apporter son expertise sur les dossiers complexes,
– Réaliser des reporting afin de garantir le suivi des opérations bancaires,
– Mettre en œuvre le plan de continuité en cas d’incidents,
– Déterminer et suivre les plans d’action.
Profil
recherché:
De
Formation Bac+5 Ingénieur ou Grande Ecole de Commerce
option: « Statistique », « Finance
d’Entreprise », « Gestion Financière » ou « Risk
Management », vous avez une expérience réussie de 1 à 3 ans dans un poste
similaire.
Votre persévérance, votre rigueur et votre capacité d’analyse feront de vous un acteur central du développement de notre banque.
Votre persévérance, votre rigueur et votre capacité d’analyse feront de vous un acteur central du développement de notre banque.
Chargé(e)
de Qualification et Support – Casablanca
Vos
principales missions:
- Analyser et traiter les
réclamations complexes transmises par le SAV Monétique pour le compte des
BU et des
- Mise en place des enchantements
Visa /MC/GIM/GIMAC/GIMTEL/CMI
- Analyser et évaluer les
exigences utilisateurs, les spécifications et les modules
- Analyser et traiter les
réclamations complexes transmises par le SAV
- Participer à la stratégie et à
la conception des tests
- Réceptionner les environnements
de tests
- Élaborer et mettre en place les
outils de tests
- Créer les données de tests,
écrire les procédures
- Exécuter les cas de tests, soit
manuellement, soit en utilisant des outils d’exécution de tests
- Consigner les résultats de
l’exécution des tests
- Participer à l’écriture du
rapport de synthèse
- Suivre les anomalies
- Suivre les indicateurs de
production monétique
- Accroître la qualité des
traitements de la production monétique
- Assurer la supervision des flux
monétique (contrôle des flux, traitement des rejets techniques…)
- Assurer la gestion et la
supervision de l’ensemble des plateformes de la Monétique Groupe
Profil
recherché:
Vous êtes
diplômé d’un Bac+ 5 avec une spécialité en Informatique
Vous
maîtrisez des systèmes, des protocoles et de sécurité Monétique
- Norme PCI DSS, 3D Secure, ISO
8583, IPM
- Gestion des clés cartes et GAB
- XML, SSL, d’authentification en
ligne, signature numérique
- HSM, Cryptographie, protocole
NDC
- Maîtrise des applicatifs MG
(Magix, PWC)
- Connaissance des chartes des
réseaux VISA, MCI, GIM, CMI
Compétences:
- Relationnel, communication,
qualités rédactionnelles
- Sens de l’innovation
Chef de
Projets Techniques – Casablanca
Poste:
Vos
principales missions:
- Coordonner et prendre en charge
les projets techniques
- Mettre en œuvre les phases
techniques d’un projet monétique
- Développement d’outils pour les
besoins internes APP
- Assurer la sensibilisation des
utilisateurs au respect de la charte sécurité monétique
- Rédiger et/ou valider les
dossiers de conception
- Identifier et définir les
demandes clients
- Décrire les spécifications
techniques des projets
- Élaborer et réaliser des tests
d’intégration
- Établir la stratégie de
recette, des plans de test et jeux de données
- Piloter et valider la rédaction
des fiches consignes réalisées par les métiers, les supports applicatifs
et systèmes en tenant compte des engagements de service d’APP
- Contribuer à la mise en
production/déploiement en lien avec SIG
- Élaborer et réaliser des tests
d’intégration
- Valider la réception des
versions développées (release)
- Suivre la qualification et le
déploiement des solutions
- Réceptionner et qualifier les
livrables projets (M2M, Wincor, NCR, HPS …)
- Assurer la phase de transition
entre le mode projet et le run (transfert vers la production monétique)
Profil
recherché:
Vous êtes
diplômé d’un Bac+ 5 avec une spécialité en Informatique, vous
justifiez d’une expérience minimum de 4 ans dans une fonction
similaire
Compétences:
- Pilotage des projets /
méthodologie de conduite de projets
- Connaissance de la charte et de
la documentation technique des organismes (Visa, Mastercard, CMI, GIM)
- Maîtrise des systèmes et outils
Monétiques
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Maîtrise des normes et standards
monétiques
- Sens d’innovation technologique
Account
Manager – Casablanca
Vos
principales missions:
- Contribuer à l’élaboration de la
politique commerciale d’APP en lien avec les entités clientes ou filiales
- Mettre en œuvre la politique et
le plan d’actions commerciales sur son périmètre
- Etre responsable de la relation
client sur son périmètre:
- Assurer la gestion de la
relation client (négociations des engagements de services, des tarifs,
visite terrain, suivi des SLAs, animation des comités clients…)
- Assurer un suivi personnalisé
et continu des comptes client
- Piloter les budgets
événementiels
- Être présent tout au long du
processus commercial
- Promouvoir l’offre Paiements
auprès de la clientèle APP et d’une clientèle tierce composée de grands
comptes
- S’assurer de la qualité des
services proposés aux clients et identifier des solutions innovantes pour
mieux les servir
- Proposer des services ou des
produits additionnels (up sale et cross sale)
- Analyser les évolutions du
marché et les offres de la concurrence afin d’adapter en permanence les
offres d’APP
- Assurer le suivi du recouvrement
des clients
- Prendre contact avec les
débiteurs et essayer d’obtenir des explications sur le défaut de paiement
- Essayer de trouver une solution
avec le débiteur pour obtenir le règlement des dettes ou au moins un
échelonnement des remboursements
- Procéder à la relance des
clients en arriérés de paiement
- Procéder au recouvrement des
paiements non réglés
Profil
recherché:
Vous êtes
diplômé d’un Bac+ 5 (Ecole d’ingenieur, Ecole de Commerce ou
université), vous justifiez d’une expérience réussie dans une
fonction similaire
Compétences:
- Compréhension des enjeux métier
autour des paiements
- Maîtrise des offres de paiements
dans les zones d’implantation du Groupe AWB
- Esprit commercial et capacité de
négociation
- Sens de l’écoute et proactivité
vis-à-vis des attentes & besoins des Clients
- Sens du conseil et de
l’orientation des Clients
- Rigueur et sens de
l’organisation
- Evolution dans un environnement
international ayant permis de travailler quotidiennement en langue
anglaise
Responsable
Financier – Casablanca
Vos
principales missions:
- Réaliser l’ensemble des
activités comptable et de suivi budgétaire d’APP
- Contrôler la comptabilité d’APP
et assurer la bonne gestion de sa trésorerie
- Construire et suivre le budget
d’APP
- Élaborer les budgets d’APP
(investissement et fonctionnement) en lien avec les Directions d’APP et
Finances Groupe
- Superviser la facturation des
clients et suivi de la facturation
- Evaluer les risques et se
conformer au cadre réglementaire en place
- Evaluer et anticiper l’impact
de toute évolution de l’environnement juridique et réglementaire sur les
activités paiements
- Participer aux projets
réglementaires Paiements en tant que MOA
- Etre le principal interlocuteur
des autorités de réglementation (BKAM, VISA, MCI, CMI…)
- Préparer et animer les comités
budgets mensuels et produire des reportings internes
- Représenter la Direction
Générale lors des audits externes ou de suivi et des réunions avec les organes
de réglementation
- Contrôler les reportings
internes et externes (BKAM, VISA, MCI, CMI…)
-
Définir les dispositifs de contrôle interne
- Assurer la mise en œuvre et le
suivi des plans de contrôle
- Superviser la cartographie des
référentiels des risques actualisés
- Assurer le pilotage du service
Finance, Risques & Qualité
- Superviser les ressources et le
bon déroulement des activités de l’Unité
- Arbitrer pour toutes
questions/problèmes lié(e)s aux ressources ou aux activités de l’Unité
- Assurer la diffusion de
l’information au sein de l’Unité et la montée en compétences des équipes
- Veiller à la formation des
collaborateurs de l’Unité
Profil
recherché:
Vous êtes
diplômé d’un Bac+ 5, vous justifiez d’une expérience minimun
de 3 ans dans une fonction similaire
Compétences:
- Capacité relationnelle et de
communication
- Maîtrise de l’offre monétique
d’APP
- Sens de l’écoute et
proactivité vis-à-vis des attentes & besoins des Clients
- Sens du conseil et de
l’orientation des Clients
- Rigueur et sens de
l’organisation (optimisation du temps…)
- Management d’équipe
- Agir dans la plus grande
confidentialité
- Anglais
Chargé(e)
de Communication – Casablanca
Vos
principales missions:
-Élaboration
de la politique de communication
- Développer une stratégie de
communication en collaboration avec la direction Générale
- Fixer les objectifs et suivre
les résultats des différentes actions ou campagnes
- Assurer une veille importante
sur, la concurrence, les tendances consommateurs, la presse et la
publicité
-Organisation,
mise en place et amélioration des actions de communication
- Choisir les message en assurant
leur cohérence avec l’image de APP, et stratégie
- Réaliser ou faire réaliser les
supports et les actualiser: écrits, photos, catalogues, films,…
- Coordonner l’évolution du
showroom et les activités correspondantes: visites, photos, etc.
-Promotion
et évolution de l’image de APP
- Proposer des actions événementielles,
comme du sponsoring,…
- Développer le site web et
l’animer pour améliorer la notoriété de APP
- Préparer et participer aux
manifestations, salons et expositions
- Participer à d’autres aspects de
la communication dans le domaine commercial, technique et social, dans les
situations de crise et avec les services concernés
Profil
recherché:
Vous êtes
diplômé d’un Bac+ 5 en communication, vous
justifiez d’une expérience minimun de 5 ans dans une fonction
similaire
Compétences:
- Capacité relationnelle et de
communication
- Sens de l’écoute et
proactivité
- Rigueur et sens de
l’organisation
Chef de
Projets Fonctionnels – Casablanca
Vos
principales missions:
- Assurer la gestion des projets
monétiques à la demande des clients Maroc et Filiales
- Organiser et planifier les
projets monétiques
- Définir avec les collaborateurs
du projet les objectifs et les délais de réalisation des différentes
tâches
- Superviser et coordonner le
travail de l’ensemble des acteurs internes et/ou externes
- Suivre et contrôler le
déroulement du projet, l’exécution du planning et le respect du budget
- S’informer sur les innovations
technologiques liées au produit et au secteur d’activité d’APP
- Rédiger et/ou valider les
dossiers de conception
- Identifier et définir les
demandes clients
- Décrire les spécifications
fonctionnelles et techniques des projets
- Élaborer et réaliser des tests
d’intégration
- Établir la stratégie de
recette, des plans de test et jeux de données
- Piloter et valider la rédaction
des fiches consignes réalisées par les métiers, les supports applicatifs
et systèmes en tenant compte des engagements de service d’APP
- Contribuer à la mise en
production/déploiement en lien avec SIG
- Élaborer et réaliser des tests
d’intégration
- Valider la réception des
versions développées (release)
- Suivre la qualification et le
déploiement des solutions
- Réceptionner et qualifier les
livrables projets (M2M, Wincor, NCR, HPS ….)
- Assurer la phase de transition
entre le mode projet et le run (transfert vers la production monétique)
- Animer des comités et réunions
de travail (métiers, prestataires, intégrateurs)
- Former et animer des réunions
avec les acteurs intervenant sur le projet afin d’effectuer les choix et
l’affectation des ressources, en fonction des différentes contraintes
(techniques, financières, délais)
- Animer des points réguliers
avec l’ensemble des partenaires: état d’avancement du programme, suivi du
partage de connaissances, validation des résultats
- Assurer le « reporting » final
du travail auprès de la direction études, recherche et développement,
et/ou de la Direction Générale
Profil
recherché:
Vous êtes
diplômé d’un Bac+ 5 avec une spécialité en Informatique, vous
justifiez d’une expérience minimum de 4 ans dans une fonction
similaire
Compétences:
- Pilotage des projets /
méthodologie de conduite de projets
- Connaissance de la charte et de
la documentation technique des organismes (Visa, Mastercard, CMI, GIM)
- Maîtrise des systèmes et outils
Monétiques
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Maîtrise des normes et standards
monétiques
- Sens d’innovation technologique
Contrôleur
de Gestion Retail – Casablanca
Rattaché au
Responsable du Développement Commercial Retail, le Contrôleur de Gestion Retail
apporte un appui régulier en matière de production d’outils, de reportings et
de propositions à l’équipe Développement commercial Retail permettant d’assurer
un pilotage et une animation commerciales efficaces des Responsables Marché
Retail Filiales BDI,
Vos
principales missions
- Centraliser les budgets et plans
d’actions des marchés retail de l’ensemble des filiales BDI pour en
assurer le suivi,
- Proposer des outils de pilotage
commerciaux et de rentabilité (KPI’S, tableaux de bord et supports…) et de
suivi de l’action commerciale (reportings périodiques, canevas KYC et
compte-rendu de visite, planning…) pour une meilleure efficacité
commerciale,
- Collecter et mettre en forme les
données nécessaires à la production du pilotage commercial et de suivi du
PNB,
- Produire des reportings et
analyses des Ressources et des produits (packs, monétiques, banque
digitale,)
- Suivre l’enrichissement du fonds
de commerce par marchés retail à travers la conquête et les nouveaux
dossiers (crédits consommation, immobilier, crédit TPE…),
- Mettre en place une base de
données des principaux clients contributeurs par marché et suivre leur
évolution,
- Prendre en charge les besoins et
être force de proposition pour l’équipe Développement Commercial Retail et
les Responsables Marchés des Filiales BDI en termes de données
analytiques, d’outils de gestion…,
Profil
recherché:
Titulaire
d’un BAC+5, avec idéalement une spécialisation en finance/contrôle de gestion,
vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans avec 2 ans minimum en
Contrôle de Gestion dans un environnement bancaire idéalement dans le marché
Retail
Qualités
requises:
- Rigoureux, structuré et
méthodique;
- Autonomie;
- Communication;
- Capacité à travailler avec
différents interlocuteurs;
- Créativité, polyvalence et sens
critique.
Analyste
AML (Lutte Anti-Blanchiment) – Casablanca
Rattaché à
la Direction de la Conformité Groupe, nous recrutons un Analyste
AML.
Vos
principales missions seront les suivantes:
- Produire et superviser les
reportings internes et réglementaires de la Sécurité Financière,
- Élaborer et consolider
l’ensemble des documents de Pilotage et de suivi du fonctionnement de la
Sécurité Financière,
- Formaliser les procédures et
modes opératoires internes relevant des domaines de la Sécurité
Financière, et veiller à leur maintenance,
- Contribuer à la mise à niveau du
référentiel LAB/FT du Groupe,
- Participer aux projets de la
Sécurité Financière.
Profil
recherché:
-De
formation Bac+5, Grandes Ecoles d’Ingénieur ou de Commerce, vous
justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la
conformité et de la gestion de projets dans le secteur bancaire.
-Vous
maîtrisez parfaitement la réglementation et les normes standards LAB/FT.
-Vous avez
un Anglais courant et vous avez un niveau avancé en production de reportings.
-Vous avez
un bon sens de l’observation et un esprit d’analyse. Vous êtes rigoureux et
avait le sens du détail.
Contrôleur
Interne – Casablanca
Rattaché(e)
à la Conformité Groupe, en tant que Contrôleur Interne vos principales missions
seront les suivantes:
- S’assurer du respect des
procédures internes,
- Participer à la mise en œuvre
d’un référentiel de contrôle, de veiller à la pertinence des contrôles
permanents et à leur réalisation effective,
- Promouvoir la culture du Contrôle
Interne par des actions de sensibilisation,
- Réaliser les missions dans le
respect du plan de Contrôle,
- Évaluer l’efficacité des outils
de gestion et de contrôle,
- Établir un diagnostic avec une
formalisation des axes d’amélioration et recommandations.
Profil
recherché:
- De formation supérieure Bac+5 Ecole
Supérieure de Commerce, vous avez une expérience significative dans le
secteur bancaire ou en Cabinet d’Audit.
- Vous êtes rigoureux et organisé,
disposez de bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
- Vous êtes persévérant et doté
d’un bon relationnel.
Blogger Comment
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