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Nouveaux Profils sur Casablanca
Chargés de clientèle à distance (H/F) – Casablanca
- Réserver le meilleur accueil aux clients et aux non-clients, les
renseigner ou les orienter vers le bon interlocuteur.
- Avoir en charge d’une caisse dirhams et/ou devises et/ou GAB de façon
permanente et effectuer des opérations de retraits, versements et
passations d’espèces voire d’échange de monnaie dans le cas d’une caisse
principale.
- Exécuter et saisir les opérations.
- Assurer du bon déroulement de l’opération.
- Effectuer certaines opérations courantes et simples (remises de
chèques, virements, demandes de chéquiers etc.).
- Procéder quotidiennement à l’arrêté comptable de la caisse. En
cas de différence entre le montant de l’encaisse et celui des opérations
saisies, rechercher les causes d’erreur, après en avoir informé sa
hiérarchie et procéder à une régularisation.
- Enregistrer les réclamations de la clientèle, en informant sa
hiérarchie et en assurer éventuellement le traitement dans son
domaine de compétence.
- Proposer et/ou réaliser des ouvertures de comptes ou placements
simples de produits de base (cartes, assurances etc.).
- Avoir la responsabilité de la caisse, de la gestion des moyens de
paiement dans le respect des règles organiques, des règles de sécurité et
des pouvoirs délégués dans le cadre de sa juridiction.
- Informer sa hiérarchie des opérations remarquables.
- Assurer la gestion des encaisses et s’efforce à réduire au maximum les
immobilisations.
Assistant client SAE
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Recevoir et qualifier les demandes provenant des clients pris en
charge par le SAE et transmises via l’ensemble des canaux du SAE
- Prendre en charge et traiter les opérations du ressort de la
plate-forme et orienter les demandes spécifiques vers les structures
ad-hoc.
- Identifier le cas échéant les demandes à caractère commercial issus du
flux normal pour les transmettre aux chargés d’affaires.
- Mener à bien des campagnes de sollicitations clients par mail ou par
téléphone
- Optimiser l’usage des outils et moyens mis à sa disposition pour
s’informer/ se former afin de développer ses connaissances et ses
compétences
- Actualiser les informations sur les clients usagers de la plate-forme
SAE.
- Identifier et remonter les anomalies, les dysfonctionnements liés au
système d’information et les attentes des clients.
- Reporter et rendre compte de son activité à fréquence régulière selon
des modalités convenues
PRINCIPALES COMPETENCES REQUISES
- Aptitude à travailler en équipe
- Réactivité, sens de l’anticipation
- Adaptabilité, capacité à intégrer les innovations et les évolutions
- Sens développé de la satisfaction clients
- Capacité de communication orale et écrite
Chargés de clientèle avec caisse Bac+2/3 – Tout Le
Maroc
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Réserver le meilleur accueil aux clients et aux non-clients, les
renseigner ou les orienter vers le bon interlocuteur.
- Avoir en charge d’une caisse dirhams et/ou devises et/ou GAB de façon
permanente et effectuer des opérations de retraits, versements et
passations d’espèces voire d’échange de monnaie dans le cas d’une caisse
principale.
- Exécuter et saisir les opérations.
- Assurer du bon déroulement de l’opération.
- Effectuer certaines opérations courantes et simples (remises de
chèques, virements, demandes de chéquiers etc.).
- Procéder quotidiennement à l’arrêté comptable de la caisse. En
cas de différence entre le montant de l’encaisse et celui des opérations
saisies, rechercher les causes d’erreur, après en avoir informé sa
hiérarchie et procéder à une régularisation.
- Enregistrer les réclamations de la clientèle, en informant sa
hiérarchie et en assurer éventuellement le traitement dans son
domaine de compétence.
- Proposer et/ou réaliser des ouvertures de comptes ou placements
simples de produits de base (cartes, assurances etc.).
- Avoir la responsabilité de la caisse, de la gestion des moyens de
paiement dans le respect des règles organiques, des règles de sécurité et
des pouvoirs délégués dans le cadre de sa juridiction.
- Informer sa hiérarchie des opérations remarquables.
- Assurer la gestion des encaisses et s’efforce à réduire au maximum les
immobilisations.
Chargé de Satisfaction Client
Compétences :
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire (marekting, Qualité…)
- Sens développé de la satisfaction clients
- Capacité d’organisation, de communication et aisance relationnelle
Chef De Projet RH
– Piloter des projets de conduite des changements
relatifs aux évolutions RH
– Identifier et mettre en oeuvre des actions\\projets
de transformation et d’innovation RH
– Veiller à l’optimisation, fluidification et
digitalisation des processus et services RH
– Impulser une démarche d’amélioration continue auprès
des différentes entités RH
– Réaliser des expérimentations / mise en œuvre de
pratiques à caractère innovant (transformation)
– Veiller à la formalisation de best practices /
méthodes de travail.
– Faire connaître les actions de formation ainsi que
les supports existants (réunions d’information, communication interne, …).
– Participer à l’animation des insertions et des
modules de formation liés aux projets RH.
– S’attacher à faire adopter les principes d’accueil
par les équipes RH.
– Mesurer la satisfaction des Collaborateurs par la
réalisation des enquêtes de satisfaction.
Veiller à l’amélioration du taux d’utilisation des
outils et dispositifs RH mis à la disposition des collaborateurs.
Participer à la définition et la mise en œuvre
du plan de communication RH.
Chargé de Rémunération
Principales Activités:
Processus CRP :
- Préparer la base de données nécessaire à la mise en œuvre du processus
- Organiser les envois et réaliser la synthèse des propositions
- Analyser les propositions
- Organiser et animer les réunions avec les métiers et fonctions au
sujet des propositions
- Contrôler et fiabiliser les propositions
- Effectuer le bilan du processus et être force de propositions pour les
améliorations possibles
Etudes RH:
- Réaliser des études RH en fonction des besoins du service
- Participer à la fiabilisation des données RH
- Mettre en place et actualiser les outils d’analyse C&B
Mobilité et recrutement :
- Effectuer les études de rémunération pour les candidats au recrutement
- Etudier les éléments de rémunération dans les cas de mobilités
(indemnités, frais,..)
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